Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
Raconte ta journée - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
Raconte ta journée - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
Raconte ta journée - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
Raconte ta journée - Page 3 EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
Raconte ta journée - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Raconte ta journée - Page 3 EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
Raconte ta journée - Page 3 EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
Raconte ta journée - Page 3 EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
Raconte ta journée - Page 3 EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Raconte ta journée - Page 3 EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
Raconte ta journée - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
Raconte ta journée - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
Raconte ta journée - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
Raconte ta journée - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
Raconte ta journée - Page 3 EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
Raconte ta journée - Page 3 Gauche1267%Raconte ta journée - Page 3 Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
Raconte ta journée - Page 3 Gauche1233%Raconte ta journée - Page 3 Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
Raconte ta journée - Page 3 Gauche120%Raconte ta journée - Page 3 Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
Raconte ta journée - Page 3 Gauche12Raconte ta journée - Page 3 Milieu11Raconte ta journée - Page 3 Droite12 
Candy Legend (2288)
Raconte ta journée - Page 3 Gauche12Raconte ta journée - Page 3 Milieu11Raconte ta journée - Page 3 Droite12 
V-lovers (1999)
Raconte ta journée - Page 3 Gauche12Raconte ta journée - Page 3 Milieu11Raconte ta journée - Page 3 Droite12 
chacha (1836)
Raconte ta journée - Page 3 Gauche12Raconte ta journée - Page 3 Milieu11Raconte ta journée - Page 3 Droite12 
ninette (1788)
Raconte ta journée - Page 3 Gauche12Raconte ta journée - Page 3 Milieu11Raconte ta journée - Page 3 Droite12 
mae2003 (1759)
Raconte ta journée - Page 3 Gauche12Raconte ta journée - Page 3 Milieu11Raconte ta journée - Page 3 Droite12 
Jessi (1541)
Raconte ta journée - Page 3 Gauche12Raconte ta journée - Page 3 Milieu11Raconte ta journée - Page 3 Droite12 
Capucine (1078)
Raconte ta journée - Page 3 Gauche12Raconte ta journée - Page 3 Milieu11Raconte ta journée - Page 3 Droite12 
Oceanne59 (1030)
Raconte ta journée - Page 3 Gauche12Raconte ta journée - Page 3 Milieu11Raconte ta journée - Page 3 Droite12 
bbcoeur33 (963)
Raconte ta journée - Page 3 Gauche12Raconte ta journée - Page 3 Milieu11Raconte ta journée - Page 3 Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Raconte ta journée !
Un mot en amène un autre....
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Si tu étais... ?
Le jeu de la dernière lettre !
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Raconte ta journée

Aller en bas 
+16
Oceanne59
Serena158
mae2003
Bonboncandy
Alixe
Kloé
danseviolettafan
chacha
Alexandra13
ninette
Manon
Candy Legend
Roxanne
TiniFtChachi
V-lovers
GinnyManga
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kloé




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2016

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:48

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma tata et on est tous aller chez elles on a fait la fête et demain je mange chez une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 723
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : En Belgique.

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 18:31

Moi aujourd'hui j'ai du étudier les os du corps humain (Radius,Cubitus,Omoplate,Clavicule,Phalange,Carpe,Métacarpe, ETC xD)
J'ai améliorer mon fo'w Very Happy Etc..
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 19:33

Aujourd'hui je regarde Violetta, j'ai joué du piano, j'ai lu sur Wattpad...
Revenir en haut Aller en bas
Kloé

Kloé


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 22
Localisation : France

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 19:43

Aujourd'hui ce n'était pas mon jour, je suis arriver en retard en cours a cause du bus, il y a eu une énorme dispute entre mes amis et je ne sais pas avec qui rester car je l'ai aimes tous, du coup je suis rester avec Juliette et mon petit ami, et j'ai essayer d'arranger les choses avec mes amis mais sa n'a pas marcher et en plus de sa mes amis m'ont dit de choisir avec qui je voulais rester mais moi je veux rester avec tout le monde, aujourd'hui ce n'étais vraiment pas mon jour...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 22:49

Ah...c'est pa drôle c'est situation :/ . 

Aujourd'hui à 2 jours de l'exposé avec ginny, on a pas fini donc on est dans le caca ( pour ne pas être grossière tongue ) ! Comme si sa ne suffisait pas, normalement, le mardi on commence à 10h30, mais demain une nutritionniste nous fait venir à 8h30 pour nous apprendre à .... déjeuner !!  Suuuper pig.
Bon...de quoi nous réconforter, le prof de maths est absent alors on reprend à 15h ! Sa c'est cool, et puis ginny viens manger chez moi ! Trop bien ! 
Alors, sa sera une journée semi-cool ! xD
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 15:14

Bonne chance les filles !

Moi aujourd'hui j'ai fini à 14h25 !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 19:42

Merci. 

Youhou c'est trop cool ! Nous on a moyennement avancé, mais j'ai fait une Barbe à papa à Ginny albino
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 20:24

Ah oui ton cadeau de Noël ! Alors c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 20:47

Ho oui, je l'avais déjà essayer. 

Aujourd'hui j'avais oublier mais il y avait les réunions parent-prof ! Pour le prof de maths on à attendu 1h !! Il parle tellement qu'il à pris a un moment 30 min avec 1 seul personne, alors 1 h après il prenait enfin un dernière personne avant nous....c'était horrible. 
Aussi vers 14h30, avec ginny on a couru dans une pente, et je suis tombé :/ . J'ai une énorme bosse sur le coin du front avec des petits points rouges. Aie, sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 15:37

Ma pauvre  No

Moi aujourd'hui j'ai réussi à fuir la farine, les œufs peut-être aussi du ketchup... Enfin plein de chose !  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kloé

Kloé


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 22
Localisation : France

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 12:57

Aujourd'hui j'ai eu cours de 8h à 11h et cet après-midi je ne vais pas en cours car je vais chez l'orthodontiste pour vérifier mes bagues. Certain de mes amis sont toujours en froid donc je reste avec mon petit ami et ma copine d'enfance. Et ce soir je dors chez Camille (ma deuxième copine d'enfance) avec Juliette je suis hyper contente.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 19:44

Amuse-toi bien ! 

Aujourd'hui cours de 8h30-11h30 et 14h00-16h00, c'était bien, sauf de 14h-16h on a sport et on fait Ultimate au stade et il fait trop froid :/, mais le sport en lui même est bien. 
Hier, pour notre exposer avec Ginny, on est passer, tout c'est bien passer, et on a eu...20/20 !! Very Happy Le prof à dit que sur tout les exposer qu'il a vu sur notre livre, c'était le meilleur, le panneau était beau et à l'orale on n'était parfaite. A la fin du cours, tout le monde est venu nous voir pour nous dire que c'était génial ! Personnellement j'étais trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 21:28

Ah bah félicitation les filles !

Moi aujourd'hui je ne fais pas de devoirs parce que j'en marre ! Une petite pause bien mériter !

Et puis hier avec mes copines on a revu la soirée de mercredi et on était morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptySam 16 Jan - 12:07

Merci ! Moi aujourd'hui j'ai gym, et je vais réviser un contrôle de français pour lundi. Et je vais essayer de passer car j'ai retrouvé  internet !
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptySam 16 Jan - 13:43

Moi aujourd'hui mon papi et ma mamie viennent à la maison pour mon anniversaire et après j'irais voir la petite sœur de ma meilleure amie jouer au volley
Revenir en haut Aller en bas
Kloé

Kloé


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 22
Localisation : France

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptySam 16 Jan - 15:10

Hier soir j'ai dormi chez ma cpoine d'enfance et elle avait inviter mon autre copine d'enfance, c'était génial on s'est trop amuser, a 14h je suis rentrer chez moi et a 16h je vais jouer a la play 4 avec mes frères et a 19h je vais aller manger au restaurent avec mes parents, mes frères et ma petite soeur. et après on va aller jouer au bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22
Localisation : France

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 22:20

Aujourd'hui je suis aller au collège de 8h à 15h. De 8h à 9h j'ai eu histoire/géo et le prof nous a rendu nos contrôle et j'ai eu 15 sur 20 donc j'étais hyper contente, Ensuite de 9h à 10h j'ai eu SVT on a eu un contrôle j'espère que je l'ai réussi, ensuite je suis aller en récré je suis rester avec mon petit ami, après de 10h à 12h j'ai eu sport on a fait de la gym, j'ai manger à la cantine et de 14h à 15h j'ai eu math et le prof nous a rendu nos contrôle et j'ai eu 17 sur 20. 
Après le collège je suis rentrer chez moi, je me suis mis du vernis, et après je suis aller avec ma mère chercher mes frères et soeurs et après ma tata et mes cousins/cousines sont venus manger a la maison. 

Voila ma journée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonboncandy

Bonboncandy


Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 18
Localisation : France

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptySam 23 Jan - 14:19

Aujourd'hui 1 de mes cousines a dormi a la maison et cet après-midi a 16h je vais a la patinoire avec mes parents, mes 3 soeurs et mon frère, et après on va manger au restaurent.
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptySam 23 Jan - 16:08

Moi hier vous devinerez jamais qu'est-ce qu'on m'a reprocher ! Je suis TROP gentille !! 

Sinon aujourd'hui des amis sont venu manger carbo chez moi on s'est échanger des cadeaux de Noël (oui je sais Noël était il y a un mois x))

Et ce soir normalement des gens viennent à la maison


Dernière édition par V-lovers le Ven 29 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22
Localisation : France

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptySam 23 Jan - 18:16

Aujourd'hui je suis aller faire les soldes avec ma mère, mes 2 soeurs, j'ai acheter 2 pull, 1 tee-shirt, 3 pantalons/Jeans, 1 livre, 1 paires de basket et 1 vernis. Ensuite je suis rentrer chez moi, j'ai gouter avec mes frères et soeurs, et après on a jouer enssemble et demain j'ai un petit gala de natation synchoniser donc il faut que je me couche tôt, car demain je me lève a 7h30.
Revenir en haut Aller en bas
TiniFtChachi

TiniFtChachi


Messages : 408
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 81
Localisation : Stuck in between a nightmare and lost dreams.

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptySam 23 Jan - 19:01

Bonne chance pour ton gala :-) Tu me fais penser à une de mes amies qui fait de la natation synchronisée et de la natation avec palme, alors tous les dimanches matin elle a des compét'.

Moi aujourd'hui, je me suis levée avec des courbatures absolument PAR-TOUT !

Hier on a eu sport. On fait du multibond normalement mais , comme il pleuvait pendant la première heure, on a fait sport dans le gymnase. Mais, comme on était 5 classes à avoir sport à ce moment, il y en a qui ont fait volley, d'autres ping-pong et nous, on s'est tapé de la préparation musculaire (genre abdos, pompes etc). Et vu que la deuxième heure, la pluie avait cessé, on a fait multibond quand même. Et sachant que la prépa musculaire donne énormément de courbatures et le multi bondaussi, et bah je peux vous dire j'arrive à peine à marcher tellement j'ai mal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
Alixe

Alixe


Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22
Localisation : France

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 18:12

TiniFtChachi moi aussi je fais des compétition mais c'est a partir de février. 

Aujourd'hui je suis aller au collège de 9h à 16h, de 9h à 10h j'au eu français, ensuite il y a eu la récré et je suis rester avec mon amoureux mais on s'est qiputer, de 10h à 11h, j'ai eu physique chimie, de 11h à 12h, j'ai eu anglais, après il y avait la cantine et comme mon amoureux voyait que je pleurais il est aller me consoler et c'était troop mignon et de 14 à 15h j'ai eu français et de 15h à 16h j'ai eu espagnol. Ensuite je suis rentrer chez moi avec mon frère yann, on a gouter, on a fait nos devoirs et de 17h à 17h30 j'ai eu entrainement de danse. Et demain je mange chez mon amoureux que j'aime trooop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 16:57

Lundi: Je suis aller au collège de 8h à 11h et de 14h à 17h, et de 17h à 18h j'ai eu entrainement de foot, et après j'ai manger. 

Mardi: Je suis aller au collège de 9h à 12h et de 14h à 16h, j'ai manger chez une amie, et a 16h je suis rentrer en bus avec mon frère et après j'ai fait mes devoirs j'ai regarder un peu la télé et j'ai préparer mes affaires pour le lendemain et après j'ai manger et je suis aller faire dodo.

Aujourd'hui: Je suis au collège de 8h à 12h, mon petit ami m'a offert un bracelet, et a 12h mes cousins et mes cousines sont venue chez moi pour ma nger après j'ai fait mes devoirs, j'ai lu, j'ai fait de l'ordi et je me suis mis du vernis rose clair.
Revenir en haut Aller en bas
TiniFtChachi

TiniFtChachi


Messages : 408
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 81
Localisation : Stuck in between a nightmare and lost dreams.

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 18:57

Ma journée était nullissime, cordialement. Le matin, j'ai mis je ne sais combien de temps à me préparer (d'habitude, je fais pas trop gaffe à ma coiffure tout ça tout ça mais, aujourd'hui, j'ai mis je ne sais combien de temps à me coiffer, j'ai mis mes boucles d'oreille...). Ensuite, en sortant, j'ai oublié mon parapluie et, bien évidemment, le seul jour de la semaine où je le prends pas, il pleut ! Donc, ma coiffure a été bousillée :'( Ensuite, je suis sortie en retard de chez moi. Résultat, j'ai du courir pour attraper un bus ! Donc, j'arrive totalement crevée en cours (en plus qu'on commence par français et que je déteste ma prof) et, pour bien commencer la journée, la prof nous colle une étude de texte ! Youpi. *ironie*.

2h. 16 questions. J'ai écrit 4 pages et demi. Alors là, si j'ai pas 20 ...

Bon, petit réconfort, ma prof d'allemand était pas là donc j'ai fini à 11h et ma prof de solfège non plus, so j'ai eu tout l'après midi pour roupiller tranquillou doudou chez moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 18:48

TiniFtChachi il y a des journées comme ça...

Moi ce week-end je ne serais pas là parce que je vais à l'INSEP !!!!! Je suis trop pressée !!! J'y vais samedi et dimanche (samedi : rdv 6h45 dimanche : rdv 7h30 pour le départ groupé ) Ony va à beaucoup on va trop s'amuser ! Et même des volleyeurs sont jaloux que nous, les lutteurs on n'y ailles et pas eux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Localisation : Fuveau

Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 EmptySam 30 Jan - 8:12

Moi aujourd'hui c'est danse et je fête  l'anniversaire de mon frère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Raconte ta journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raconte ta journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Principal :: Aire de divertissement-
Sauter vers: