Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
Raconte ta journée - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
Raconte ta journée - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
Raconte ta journée - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
Raconte ta journée - Page 5 EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
Raconte ta journée - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Raconte ta journée - Page 5 EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
Raconte ta journée - Page 5 EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
Raconte ta journée - Page 5 EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
Raconte ta journée - Page 5 EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Raconte ta journée - Page 5 EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
Raconte ta journée - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
Raconte ta journée - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
Raconte ta journée - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
Raconte ta journée - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
Raconte ta journée - Page 5 EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
Raconte ta journée - Page 5 Gauche1267%Raconte ta journée - Page 5 Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
Raconte ta journée - Page 5 Gauche1233%Raconte ta journée - Page 5 Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
Raconte ta journée - Page 5 Gauche120%Raconte ta journée - Page 5 Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
Raconte ta journée - Page 5 Gauche12Raconte ta journée - Page 5 Milieu11Raconte ta journée - Page 5 Droite12 
Candy Legend (2288)
Raconte ta journée - Page 5 Gauche12Raconte ta journée - Page 5 Milieu11Raconte ta journée - Page 5 Droite12 
V-lovers (1999)
Raconte ta journée - Page 5 Gauche12Raconte ta journée - Page 5 Milieu11Raconte ta journée - Page 5 Droite12 
chacha (1836)
Raconte ta journée - Page 5 Gauche12Raconte ta journée - Page 5 Milieu11Raconte ta journée - Page 5 Droite12 
ninette (1788)
Raconte ta journée - Page 5 Gauche12Raconte ta journée - Page 5 Milieu11Raconte ta journée - Page 5 Droite12 
mae2003 (1759)
Raconte ta journée - Page 5 Gauche12Raconte ta journée - Page 5 Milieu11Raconte ta journée - Page 5 Droite12 
Jessi (1541)
Raconte ta journée - Page 5 Gauche12Raconte ta journée - Page 5 Milieu11Raconte ta journée - Page 5 Droite12 
Capucine (1078)
Raconte ta journée - Page 5 Gauche12Raconte ta journée - Page 5 Milieu11Raconte ta journée - Page 5 Droite12 
Oceanne59 (1030)
Raconte ta journée - Page 5 Gauche12Raconte ta journée - Page 5 Milieu11Raconte ta journée - Page 5 Droite12 
bbcoeur33 (963)
Raconte ta journée - Page 5 Gauche12Raconte ta journée - Page 5 Milieu11Raconte ta journée - Page 5 Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Raconte ta journée !
Un mot en amène un autre....
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Si tu étais... ?
Le jeu de la dernière lettre !
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Raconte ta journée

Aller en bas 
+16
Oceanne59
Serena158
mae2003
Bonboncandy
Alixe
Kloé
danseviolettafan
chacha
Alexandra13
ninette
Manon
Candy Legend
Roxanne
TiniFtChachi
V-lovers
GinnyManga
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptySam 13 Fév - 18:30

Aujourd'hui ont est aller faire du shooping, avec notre ancienne nounou qui est devenu une amie de notre mère. 

Amandine: J'ai acheter une paire de boucles d'oreille chez claire's, 1 bracelet, et 1 montre chez claire's. 
Aria: Je me suis acheter 2 livres. 
Allaé: J'ai acheter 2 bracelet
Angéline: J'ai acheter 1 petite boite de playmobil. 

Amandine: Ma tenue:
Raconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSQmt4sYXYJJD5zLaY-oO3H5Px62llQK1hBe6GRZbspaGo5Lk0BnwRaconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcT-wN6gAK1fn-x2OyEkf4Zw03DOrRrhmxC2ipERnXU68povSjAWiQRaconte ta journée - Page 5 2Q==
Aria: Ma tenue:
Raconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRZ23b633n6baHO8fCpyxWp1qGisCihLO1K1ZeyBMIDb9sJJozlOARaconte ta journée - Page 5 ZRaconte ta journée - Page 5 Z
Allaé: Ma tenue:
Raconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcT1vMHsjcsLbNA7rLPhwvZeOvITvPCQ5uRBAvE4CEmHHf5VLRcYRaconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSL100HZo-jA9_c9l3fMzvjnZ2PgrCRmrF3B2CKk3BNVUdlzNcjgARaconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQGlNFr1gcxytb7z7ObAzXRb1hzt0tYVaaSd0Z4lfJEiSvA6C8x6w
Angéline: Ma tenue:
Raconte ta journée - Page 5 9k=Raconte ta journée - Page 5 2Q==Raconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQpZ6Sr8jMS5D01Ftb65eZflwXhRyZycI2YOiI04yh5aIMkYJh_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 15:47

J"adore vos habits. 

Moi aujourd'hui je suis aller me promener avec mon petit ami et la on est aller chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 21:20

Amandine: Aujourd'hui 1 des mes meilleures amies est venue chez moi, et ce soir elle dort chez moi, du coup ma soeur Aria, va dormir dans la chambre de Allaé et de Angéline, et demain, on va dormir chez nos grand-parents avec nos 2 petits frères, car pendant 3 jours nos parents, partent en Italie. Ma tenue:
Raconte ta journée - Page 5 2Q==Raconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSytNaH5i-FQC62mtQi-bwp7EtzBtw3VTX1HVpoyvF1FDCqAbnoigRaconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQ4Cnx6mm6ho1bCVB6xX7S7hJfyJ-GxPS6celysCbGQ7RiXdzxx


Aria: Aujourd'hui j'ai changer la couleur de mes ongles, j'ai mis du jaune et je me suis fait les plaques. Ma tenue:
Raconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRhF5YYhsnDmGavKw4V9n6qb2hqu8oYCJJ68f20FyQ6HceF2CaOxgRaconte ta journée - Page 5 2Q==Raconte ta journée - Page 5 2Q==

Allaé: Aujourd'hui j'ai jouer avec ma soeur Angéline et avec mes 2 petits frères, ensuite j'ai lu un livre et ma soeur Aria m'a maquiller les ongles. Ma tenue
Raconte ta journée - Page 5 ZRaconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQ6PP9HX4RH_n9tGttutj44D4Wmt-CRhcbkVT7PFTZYEjeDLRtGRaconte ta journée - Page 5 Z

Angéline: La même journée que Allaé. Ma tenue:
Raconte ta journée - Page 5 9k=Raconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQM4H0yOxGCnEHbrnRmmakNSEcBFyERfPVUZkvbXKet07JuEiHEIARaconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSV-ySqnl9QXwsS0cQW8_Y2B93vJ3Vfn_Q0cYSDrsWEoOIuKSZo
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:33

Moi aujourd'hui j'ai rien fait de spécial...

Ils sont trop beau vos habits les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptySam 20 Fév - 14:21

Jeudi nos Parents sont rentrer de l'Italie. 
Dimanche on part en vacances, en Suisse, on a trop hâte, on part dans la nuit et on part en voiture. 

Amandine: Ma tenue: 
Raconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRQ35iDIkFkNPwzFF-lWMUaE0wRTAw7xCjj24B-xDl_I7mlo6qcggRaconte ta journée - Page 5 2Q==Raconte ta journée - Page 5 9k=

Aria: Ma tenue: 
Raconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSaV2GjWPziDp2LbPrGbsaKtOPGw_GEXwp6BxnStNzZ0r_3OAT2_QRaconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTbI7A5e9nS8-qCYKt05aper79AmKFzp3dY7vvn1DSR61MpjG34BqsnzKsRaconte ta journée - Page 5 2Q==

Allaé: Ma tenue:
Raconte ta journée - Page 5 2Q==Raconte ta journée - Page 5 2Q==Raconte ta journée - Page 5 2Q==

Angéline: Ma tenue:
Raconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSwY5e9fYPo5HTskbsN6ZFotQ40AhcChA0_WoTRR4Z0Md4jdQ-tRaconte ta journée - Page 5 ZRaconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSV-ySqnl9QXwsS0cQW8_Y2B93vJ3Vfn_Q0cYSDrsWEoOIuKSZo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 18:35

Ils sont beau vos habits les filles, Aria j'ai les même chaussure que toi mis dans une autre couleur. 

Aujourd'hui j'ai passer la journée avec mon petit ami, 1 ami a mon amoureux et 1 de mes meilleures amies (Tiphanie). Ont a manger a steak and check, ensuite on a fait les boutiques, on a fait plein de selfies et après ont est rentrer chez nous, et demain je vais chez mes grands-parents.

Ma tenue d'aujourd'hui:
Raconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRYytq1OxSCuAFz9bV6YMLG4FYjF3Qn3eveEJq0oZKYYXKlir2HOQRaconte ta journée - Page 5 2Q==Raconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR-SmMsKnr3Sy8duhcHD5Q3ojAZYxuApPevBzMvCm_mrf8Ta-gT0QRaconte ta journée - Page 5 Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 21:22

Merci c'est gentil, les filles. 

Ce soir on part en Suisse, on part de chez nous a 22h30, nos parents on réserver une maison ou il y a 3 chambres, 1 pour nos parents, 1 pour Amandine, Aria et Allaé et 1 chambre pour Angéline et nos 2 petits frères. Ont a trop hâte, mais je pense qu'on va dormir dans la voiture. On a 2 voiture mais on va partir avec la voiture familiale.
C'est celle-là: 
Raconte ta journée - Page 5 2Q==
Notre deuxième voiture: 
Raconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRg2I-imCGtHkuDuNou5nWVo9j8QttqCAaDmD_L48iqBhdwQNRx
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 11:30

Hier soir je suis allé fêter les 18 ans de mon cousin Hugo il est trop beau dommage que ce soit mon cousin lol (enfin c'est plutôt mon petit cousin : sa mère c'est la cousine de ma mère ) mais où sinon c'était trop trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Serena158

Serena158


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 22
Localisation : Bretagne

Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 11:35

Moi hier je suis allée à mon match de foot on a perdu match nul 1-1...  bref, ou sinon je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 14:28

Nous hier ont est aller chez moi (Camille), ont a fait des cupcakes avec ma maman, ensuite on a jouer avec ma soeur et mon petit frère. Au gouter on a manger nos cupcakes et il était super bon, pendant le gouter mon papa a fait plein de blagues et c'était rigolo, ensuite on a rejouer et le soir Clarisse a dormi chez moi, on a chanter, danser et après on a regarder violetta et ont est- aller dormir et cette semaine c'est la dernière semaine de vacances: ont est trop triste. 
Lundi Camille vient chez moi et elle dort chez moi on a trop hâte, aujourd'hui Clarrisse est encore chez moi et cet après-midi on va aller se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyLun 29 Fév - 18:53

Aujourd'hui Camille est venue chez moi (Clarisse), ont est aller au courses avec ma mère, on s'est acheter 2 petits gloss trop chou. Ensuite ont est rentrée, ont a jouer, ensuite ont a parler de tout et de rien, ont a rejoué au playmobil. Et ce soir on mange a mcdo et Camille dort chez moi. 

Camille: Demain je vais chez mon tonton du côter de mon père (Gilles) et après mon père vient chercher ma soeur, mon frère et moi. 

Clarisse: Moi demain je vais chez ùmes grand-parents avec mes frères et soeur car mes parents travaille. 

Camille: Ma tenue:
Raconte ta journée - Page 5 ZRaconte ta journée - Page 5 9k=Raconte ta journée - Page 5 2Q==Raconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRHjnc6M9uAIHgFCoUXFOH3sGavVCUPaakx9NoIYskp9ui6oxy4TAet j'ai mis un collant noir 


Clariise: Ma tenue: 
Raconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSpuoZ407b_qeSmX0m7b34OINXsYztNRGACmbvxqH-M7o_W-j6i0wRaconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQv_F3i7soHtx3hGZD0_Sckm6L6jp6pXwgnhJbmjuz_yLtcEr_SWgRaconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRGjgRhbMeUesorZ2sIdxWNAFESg6HJ7HLjB4N4UplvS3KH01B_
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 8:51

Moi absolument rien à part hier soir ou je suis allé au théâtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 14:42

Aujourd'hui le petit ami de ma soeur vient chez nous, et moi je vais me faire les ongles, je vais regarder un film et 1 épisode de violetta et après je vais aller chez ma voisine et mon voisins 'car c'est encore les vacances pour moi) 

Ma tenue:
Raconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcS_Xptr0Jxa3i-osXRVxekVYvQq0Yl-VIleasxDeTGcPg_tWopE
Raconte ta journée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQGuJo2fQ2d91bq-TIs4Zy42H_BSoUtbD-3LiFRycMTOl4JbPBn
Raconte ta journée - Page 5 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 14:19

Aujourd'hui, je doit finir mon exposé, alors l'amie avec qui je le fait viens une nouvelle fois chez moi pour le finir. Et après je ferai des crêpes rabbit . Miam !
Revenir en haut Aller en bas
TiniFtChachi

TiniFtChachi


Messages : 408
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 81
Localisation : Stuck in between a nightmare and lost dreams.

Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 19:00

J'ai le même pull que toi Myriam ^^ D'ailleurs, c'est celui que j'ai porté pour assister à Violetta Live Smile

Aujourd'hui, journée nullissime de mon côté. J'ai perdu un rapport de stage de 16 pages que j'ai mis trois semaines à réaliser à cause d'un bug de ma clé USB. Sachant que je suis supposée le rendre demain et qu'on perd un point sur la note finale par jour de retard, je ne sais pas quoi faire :/

Et ce soir j'ai un spectacle de chant et j'arrive à peine à chanter mes aigus (sachant que je suis en soprane en plus) :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 21:47

MOI JE SUIS EN MODE DEPRIM !!!
Pourquoi ?
Parce que demain c'est la rentrée pour moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptySam 26 Mar - 17:43

Aujourd'hui je suis enfin revenue sur le fofo et j'ai fais des courses parce que je pars bientôt au ski avec des personnes de ma classe et des 4eme
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptySam 26 Mar - 21:44

Moi rien de spécial je suis allée me balader
Revenir en haut Aller en bas
TiniFtChachi

TiniFtChachi


Messages : 408
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 81
Localisation : Stuck in between a nightmare and lost dreams.

Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 14:47

Aujourd'hui, journée de déprime totale.
Pourquoi ? Parce que je viens de me rendre compte que mes amies me manquent affreusement et que je ne les reverrai probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 15:54

Ah bon, pourquoi tu ne les reverra pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne59

Oceanne59


Messages : 1030
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 24
Localisation : bourgogne

Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 18:53

Petite retour sur le forum il est toujours aussi génial
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 20:48

Moi aujourd'hui j'ai fêtait pâque. 

Lundi 4 avril, c'est le début des vacances pour moi mais je me fais opérer des yeux et le 15 avril j'ai rendez-vous à l'hopital car je vais me faire opérer de la scoliose en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
TiniFtChachi

TiniFtChachi


Messages : 408
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 81
Localisation : Stuck in between a nightmare and lost dreams.

Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 21:56

Candy Legend a écrit:
Ah bon, pourquoi tu ne les reverra pas ?
Parce que j'habite trop loin d'elles (j'ai déménagé en Juillet) et que mes parents ont décidé de ne garder aucun contact avec les gens de notre ancienne région. Résultat, j'ai même pas ledroit de leur parler par messages Sad

Et chacha, tu te fais opérer des yeux quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 11:51

Courage Rachel, on se ra toujours la pour toi  I love you

Je me fais opérer des yeux le lundi 4 avril.
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 17:39

Oceanne59 tu m'as trop MANQUEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aujourd'hui rien de spécial a part les cours...
Revenir en haut Aller en bas
TiniFtChachi

TiniFtChachi


Messages : 408
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 81
Localisation : Stuck in between a nightmare and lost dreams.

Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 19:20

Aujourd'hui, toute ma ville a été bloquée à cause des manifs. Bon sang, si j'avais pu, je serai aller manifester avec ces étudiants !
Résultat, je suis arrivée en retard en cours ce matin (toutes les lignes de bus ont déviées, ralenties et une station de métro a été fermée pendant près de deux heures) et j'ai mis 50 minutes à rentrer chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
Contenu sponsorisé





Raconte ta journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raconte ta journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Principal :: Aire de divertissement-
Sauter vers: