Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
Raconte ta journée - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
Raconte ta journée - Page 6 EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
Raconte ta journée - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
Raconte ta journée - Page 6 EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
Raconte ta journée - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Raconte ta journée - Page 6 EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
Raconte ta journée - Page 6 EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
Raconte ta journée - Page 6 EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
Raconte ta journée - Page 6 EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Raconte ta journée - Page 6 EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
Raconte ta journée - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
Raconte ta journée - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
Raconte ta journée - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
Raconte ta journée - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
Raconte ta journée - Page 6 EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
Raconte ta journée - Page 6 Gauche1267%Raconte ta journée - Page 6 Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
Raconte ta journée - Page 6 Gauche1233%Raconte ta journée - Page 6 Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
Raconte ta journée - Page 6 Gauche120%Raconte ta journée - Page 6 Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
Raconte ta journée - Page 6 Gauche12Raconte ta journée - Page 6 Milieu11Raconte ta journée - Page 6 Droite12 
Candy Legend (2288)
Raconte ta journée - Page 6 Gauche12Raconte ta journée - Page 6 Milieu11Raconte ta journée - Page 6 Droite12 
V-lovers (1999)
Raconte ta journée - Page 6 Gauche12Raconte ta journée - Page 6 Milieu11Raconte ta journée - Page 6 Droite12 
chacha (1836)
Raconte ta journée - Page 6 Gauche12Raconte ta journée - Page 6 Milieu11Raconte ta journée - Page 6 Droite12 
ninette (1788)
Raconte ta journée - Page 6 Gauche12Raconte ta journée - Page 6 Milieu11Raconte ta journée - Page 6 Droite12 
mae2003 (1759)
Raconte ta journée - Page 6 Gauche12Raconte ta journée - Page 6 Milieu11Raconte ta journée - Page 6 Droite12 
Jessi (1541)
Raconte ta journée - Page 6 Gauche12Raconte ta journée - Page 6 Milieu11Raconte ta journée - Page 6 Droite12 
Capucine (1078)
Raconte ta journée - Page 6 Gauche12Raconte ta journée - Page 6 Milieu11Raconte ta journée - Page 6 Droite12 
Oceanne59 (1030)
Raconte ta journée - Page 6 Gauche12Raconte ta journée - Page 6 Milieu11Raconte ta journée - Page 6 Droite12 
bbcoeur33 (963)
Raconte ta journée - Page 6 Gauche12Raconte ta journée - Page 6 Milieu11Raconte ta journée - Page 6 Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Raconte ta journée !
Un mot en amène un autre....
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Si tu étais... ?
Le jeu de la dernière lettre !
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raconte ta journée

Aller en bas 
+16
Oceanne59
Serena158
mae2003
Bonboncandy
Alixe
Kloé
danseviolettafan
chacha
Alexandra13
ninette
Manon
Candy Legend
Roxanne
TiniFtChachi
V-lovers
GinnyManga
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TiniFtChachi




Messages : 408
Date d'inscription : 13/06/2015

Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 19:20

Aujourd'hui, toute ma ville a été bloquée à cause des manifs. Bon sang, si j'avais pu, je serai aller manifester avec ces étudiants !
Résultat, je suis arrivée en retard en cours ce matin (toutes les lignes de bus ont déviées, ralenties et une station de métro a été fermée pendant près de deux heures) et j'ai mis 50 minutes à rentrer chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyVen 1 Avr - 16:36

Ma pauvre !

ET AUJOURD'HUI C'EST LES VACANCES !!!

Vu que tout le monde (enfin presque mes ces habits et tout je vais au moins mettre ma veste et mes chaussures, vu  qu'elles sont faciles à trouver sur internet) Very Happy

J'ai mis en chaussures mes UGG:

Raconte ta journée - Page 6 9k=

Et mon blouson la Jott :
Raconte ta journée - Page 6 Z

Voilish

Et joyeux 1er avril les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyVen 1 Avr - 17:58

Moi aujourd'hui j'ai eu cours normal de 8h à 11h et c'est les vacances pour moi. 

PS: Nina j'adore ta veste et tes chaussures  I love you I love you

Alors voici ma tenue: 

Raconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTv8P8M0Naqr_AVmZd_Tge62vte2xBuL86MkmGXSgd-goT3ZzYURaconte ta journée - Page 6 9k=Raconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRi8H0zGnDWcVOHwPQzZXXq6JPqq5S3XHugAI1Vd94KUFODmwON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 11:27

Aujourd'hui, je vais manger à mcdo avec mes parents, et mes 2 soeurs et mon petit frères et ensuite on va aller faire du shooping et se balader. 

Ma tenue d'aujourd'hui: 
Raconte ta journée - Page 6 9k=Raconte ta journée - Page 6 2Q==Raconte ta journée - Page 6 9k=

Ma coiffure:
Raconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSVkeSBDM08Vl5F9ibc6_n_CN0tMl2-yBizOklNlQ8eSCySATmqpQ
Ma maman m'a fait cette tresse (ce n'est pas moi sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 11:53

Vos tenues sont superbe les filles !

Moi aujourd'hui répétition  de chant... et ensuite je vais faire du sport je vais courir ! Donc ma tenue :



Raconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQR825QrITB7NceldtLGO-a3drqu4pNT7eDuJ3jKmkcnw4UH_VltQMon tee-shirt Adidas

Raconte ta journée - Page 6 9k=Ma veste de sport

Raconte ta journée - Page 6 Z mon jogging

Raconte ta journée - Page 6 9k=Et mes Air Max 90 noir

Bises les filles.


Dernière édition par ninette le Sam 9 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 19:03

Aujourd'hui, Tristan mon meilleurs amis m'a inviter et à inviter mes autres meilleurs amis, on s'est amusé et voila c'était cool. 

Ma tenue: 
Raconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSPQQU04-NgVmax4-3ecDKY1hg7NqnDv4WUlFhFQvYWJd9OUs9bRaconte ta journée - Page 6 ZRaconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRePpEi1E6Ty4ISKDtHI3FIHg0S70-_qA6-XDXysttU_B_uPc57Raconte ta journée - Page 6 Z
Revenir en haut Aller en bas
TiniFtChachi

TiniFtChachi


Messages : 408
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 81
Localisation : Stuck in between a nightmare and lost dreams.

Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 16:36

J'adore ta tenue Lydia, surtout ton jean ♥_♥

Aujourd'hui, j'ai avancé sur mes histoires et par dessus tout, J'AI LU !! Je viens de dévorer une fiction de 64 chapitres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
Oceanne59

Oceanne59


Messages : 1030
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 24
Localisation : bourgogne

Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 18:24

Moi soirée sur wattpad et voir les nouveauté sur le forum violetta genial je sens  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 15:57

Moi j'aurais une semaine cool avec plusieurs profs absents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 16:13

Merci beaucoup TiniFtChachie. 

Moi aujourd'hui j'ai eu cours de 8h à 12h et l'après-midi mon prof de sport était absent donc mon tonton m'a proposer d'aller manger au restaurents, ensuite on est aller faire de l'escalade (j'adore l'escalade) et ont a manger une glace. Et dimanche je pars en vacances en Russie je suis trop contente. J'y vais avec mon tonton, mes cousins et mes frères et soeurs. 

Ma tenue: 
Raconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRg8EG_gG5awZbElNC2T1ILXMAHWzsmL3EkvuywEva2jztFJO5HRaconte ta journée - Page 6 2Q==Raconte ta journée - Page 6 9k=Raconte ta journée - Page 6 Z
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptySam 9 Avr - 14:01

Dernière révision de contrôle.. Avant de partir en vacance avec Mae2003 !
Revenir en haut Aller en bas
TiniFtChachi

TiniFtChachi


Messages : 408
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 81
Localisation : Stuck in between a nightmare and lost dreams.

Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptySam 9 Avr - 18:19

Tiens parlant révisions, tu me rappelles que j'ai un examen blanc à la rentrée et que j'ai tout simplement pas encore ouvert mes cahiers o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptySam 9 Avr - 19:08

Nous aujourd'hui rien de spécial, et ce soir on  mange chez Hillary avec toutes la famile ont a troop hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptySam 9 Avr - 21:15

Aujourd'hui j'ai passer la journée avec mes frères et soeurs et ce soir je dors chez mon tonton et ma tata et mes cousins et cousines car demain soir je prend l'avion pour la Russie je suis troop contente. 

Ma tenue: 
Raconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTRLJ9awnG9xYORy66MVF96fQNyr70HKMKoNCknn7lxpxlXN81rRaconte ta journée - Page 6 ZRaconte ta journée - Page 6 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 14:25

Aujourd'hui, je vais aller faire du shooping avec ma maman et ce soir on mange chez le frère de ma maman et samedi a 3h du matin on va en voiture en Allemagne je suis trop contente et on y va 1 semaine. 

Ma tenue: 

Raconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQMj7tSCZf1LIh8OsYPCZ676399cgpTvd3CuyRzX5hDj-cIzr6rRaconte ta journée - Page 6 ZRaconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTzWhPLpRDfQpC_lXs1d1WxcuPS9xe9UgF4EoHIpNPztobHFemq

Ma coiffure: 
Raconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTVChOhRFiJYH26IA7qpwQTvA5XfyftSS3bio4HHSxtsttPwMe15g J'ai fait cette tresse
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 19:19

J'adore ta tenue Mathilde12  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 11:33

Merci chacha  Very Happy

Cet après-midi mes 2 cousins (Solinne et Gabriel), viennent à la maison, on va aller au parc et on va s'amuser et ce soir mes grands-parents maternelle viennent manger à la maison. 

Ma tenue: 
Raconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQMd5C5G9hH46bqVH1UL9zbyuOZFx_q-gm7_HwBA3T5_wER_CxtRaconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcT6Ye8RgkBOs21yHY6tHewpBpnqaTD-pN8OPhL_pvFxmJfBhNDPRaconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRPArHlLsuAM4EsUvqRrK24o93bSUUfUJnX6PHwgKmSC74AgCzM

Ma coiffure 
Raconte ta journée - Page 6 Z Ma mère m'a fait une queue de cheval avec une tresse. 

Mes bijoux: 

Raconte ta journée - Page 6 2Q==Raconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSRVZqUeB27-TbhMntshmYGyeukqrueDIs_awe-Sps8i21GZjhicg
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 12:39

De rien  Smile

J'adore aussi ta tenue d'aujourd'hui   Smile

Moi aujourd'hui je vais faire mes devoirs et demain après-midi je vais à l'hôpital pour ma scoliose car en juillet je me fais opérer voila voila pour ma journée   cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 17:29

Courage chacha  Very Happy
J'ai une amie au tennis elle a une scoliose mais elle a eu un corset. 
Merci chacha  Smile

Vers 13h30, avec ma maman, mon frère et mes 3 petites soeurs ont est allés chercher nos cousins (Solinne et Gabriel), ensuite on a jouer à des jeux de société, aux playmobil et un peu à la wii-u. Après ont est aller au parc, on a joué au foot c'était super. Ont est revenu à la maison et on a gouter et a 17h mon père et mon petit frère ont raccompagné mes cousins chez eux. 

Mon pyjama: 
Raconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTXm-1AD8feBvCmyMuOIjS-5TjwtuUBhza5R_CicgBxB5iO_Xaw_gRaconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTcqlGW0g9cYFCmw_SZ5--U_PzIcLs5eYQ_BZdL0LGJ6eQBDUlVRaconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcS7kfSqeWogMLmno_2_vYLQSliE0D1spT7sUIeIg_jtE3kEuH8-MQ
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 18:56

Merci beaucoup  Smile
Et de rien  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 12:13

De rien !! 


Aujourd'hui à 14h mon meilleur ami Ylan m'a inviter chez lui et il y aura Robin, Kévin, Lucie et Mélody, je suis trop contente. Et après je vais aider ma mère à préparer les valises car demain on part à 3h du matin pour l'Allemagne. Youpii !!


Ma tenue: 
Raconte ta journée - Page 6 2Q==Raconte ta journée - Page 6 ZRaconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTzWhPLpRDfQpC_lXs1d1WxcuPS9xe9UgF4EoHIpNPztobHFemqRaconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRwuoWI2okG9_kkTfbqKruldYZDKKcuoesXp6VFuyVCUs9xeFj_


Ma coiffure: 
Raconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTVChOhRFiJYH26IA7qpwQTvA5XfyftSS3bio4HHSxtsttPwMe15g J'ai fais cette tresse.

Mes bijoux: 
Raconte ta journée - Page 6 2Q==Raconte ta journée - Page 6 Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptySam 16 Avr - 16:00

Ce matin ont est partis à 3h du matin pour l'Allemagne, j'ai dormi dans la voiture, je suis fatiguée mais super contente et je pense qu'on va arriver vers 21h/22h. Et la ont est encore sur la route je fais de la tablette et j'écoute de la musique. 

Ma tenue:

Raconte ta journée - Page 6 2Q==Raconte ta journée - Page 6 9k=Raconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTA8KqZkB9s44Rg9KgjFwmPhU9gpv0E_k24IZ4Rqc04JXIsO459QQ

Ma coiffure: 
Raconte ta journée - Page 6 Z J'ai fait 2 tresse comme sa (Ps: Ce n'est pas moi sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
TiniFtChachi

TiniFtChachi


Messages : 408
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 81
Localisation : Stuck in between a nightmare and lost dreams.

Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 12:47

Tes tenues sont super belles Mathilde ♥_♥

Aujourd'hui, dernier jour de vacances pour moi :O Je commence par un contrôle de Physique en plus demain :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 14:26

Aujourd'hui le frère de mon père donc mon tonton, vient manger à la a maison et ce soir on va tous au bowling je suis trop impatiente. 

Ma tenue:
Raconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTb2cS41KruPeMltz0EfaTDw2cVIKHzB7q-1br0jlTT1Jg4ty2sOQRaconte ta journée - Page 6 2Q==Raconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTWcc-w7S5YOUjrJo_uY79BwW-zeQdp96Mo7yFmCt2-mRm3HreKRaconte ta journée - Page 6 Z

Ma coiffure: 
Raconte ta journée - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQBXGPDj9uRD4I7xUX_zpQ9V3CB4YkrucgpAQwE3EXnfqRWnWc8IA Je me suis fait une queue de cheval comme sa

Mes bijoux:
Raconte ta journée - Page 6 9k=Raconte ta journée - Page 6 Z
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 18:56

Les filles c'est un sujet pour se raconter ce qu'on a fait durant nos journées et pas pour montrer comment on est habillé. Un autre sujet fait exprès pour ça existe, même si seule les membres VIP y ont accès on ne va pas en faire un deuxième. En ce qui concerne les personnes qui n'y ont pas accès, il vous faut être VIP (300 messages postés). Merci de bien respecter ça s'il vous plait.


Sinon aujourd'hui j'ai regardé un film et sinon ça a été totalement pourri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 20:11

Merci beaucoup TiniFtChachi  Very Happy

Coucou les filles, hier soir vers 22h, je suis arrivée en Allemagne, ont est arriver dans hôtel. Aujourd'hui ont est dans l'appartement que mes parents ont louer avec Housetrip, je sais pas si vous connaissez.  Donc il y a 2 salles de bains et il y a 3 chambres, donc moi je suis avec Lilou et Mathys, mes parents sont dans une autre chambre et mes 2 autre petite sœurs (Maélys et Lily) dorment dans la même chambre. Du coup cet après-midi ont est aller faire des courses et ont a visiter un peu la ville et c'est vraiment joli et ont a goûter  les bretzels, moi je n'ai pas trop aimer mais c'était pas mal. Et demain on va au Zoo de Berlin. Il fait un peu froid à Berlin.

Et ce soir je vais faire un skype avec mon petit ami car il me manque trop et je l'aime troop. I love you

PS: Ah d'accord, je savais pas, désoler  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta journée
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raconte ta journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Principal :: Aire de divertissement-
Sauter vers: