Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Gauche1267%Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Gauche1233%Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Gauche120%Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Gauche12Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Milieu11Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Droite12 
Candy Legend (2288)
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Gauche12Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Milieu11Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Droite12 
V-lovers (1999)
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Gauche12Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Milieu11Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Droite12 
chacha (1836)
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Gauche12Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Milieu11Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Droite12 
ninette (1788)
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Gauche12Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Milieu11Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Droite12 
mae2003 (1759)
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Gauche12Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Milieu11Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Droite12 
Jessi (1541)
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Gauche12Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Milieu11Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Droite12 
Capucine (1078)
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Gauche12Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Milieu11Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Droite12 
Oceanne59 (1030)
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Gauche12Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Milieu11Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Droite12 
bbcoeur33 (963)
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Gauche12Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Milieu11Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Un mot en amène un autre....
Raconte ta journée !
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Si tu étais... ?
Le jeu de la dernière lettre !
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !

Aller en bas 
+4
Oceanne59
Catini
GinnyManga
Violea
8 participants
AuteurMessage
Catini
Admin
Catini


Messages : 877
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : France

Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Empty
MessageSujet: Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !   Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptyJeu 12 Fév - 21:32

Bonjour à tous/toutes !

Je vous propose un sujet où vous pouvez partager le moyen que vous utilisez afin de regarder votre série Violetta !

Je vais partager ma méthode pour celles qui n'en n'ont pas !

D'habitude, je regarde Violetta en rentrant de l'école sur Disney channel, mais il m'arrive d'oublier, d'avoir trop de devoirs ou même de rentrer trop tard, et je ne vous cache pas que j'en suis très déçue !


Mais quand ça m'arrive, je vais sur Cacaoweb. C'est une plateforme de vidéos où les membres ajoutent des tas de séries et films en streaming !

Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Cacao10


Le seul bémol, c'est qu'il faut télécharger au début, mais cela ne dure que 2 sec, n'a aucun risque et permet d'avoir accès à des milliers d'épisodes de tes séries préférées et de films !

Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Cacaow10



Et vous? Vous faites comment quand vous ratez un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr
Violea

Violea


Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 22
Localisation : Bordeaux

Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !   Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptyJeu 12 Fév - 21:46

Coucou ! moi je vais sur regarder-film-gratuit mais ils n'ont pas mis les derniers ils en sont que au 40 alors que là en france demain ils passent le 50 sur Disney channel :'(
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !   Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptyMar 24 Fév - 1:55

C'est trop bien merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Catini
Admin
Catini


Messages : 877
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : France

Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !   Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptyMer 25 Fév - 13:27

De rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr
Oceanne59

Oceanne59


Messages : 1030
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : bourgogne

Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !   Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptySam 25 Avr - 17:15

Oui sinon le site en ligne est  papystreaming
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !   Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptyDim 26 Avr - 14:30

Oki, merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Localisation : Fuveau

Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !   Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptyMer 29 Juil - 13:23

Merci Catini!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !   Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptyLun 31 Aoû - 10:51

Oui merci !
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !   Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptySam 19 Sep - 19:04

Moi je vais sur  http://www.regarder-film-gratuit.com . Il y a tout les épisodes et en plus il y a le film du concert. Mais la journée ça marche mieux que le soir parce que le site est plein
Revenir en haut Aller en bas
LoveTini

LoveTini


Messages : 286
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 18
Localisation : france, marseille

Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !   Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptySam 19 Sep - 20:25

Oui moi avant j'y allais tout le temps est c'est super ce site.
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Localisation : Fuveau

Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !   Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptyLun 26 Oct - 12:26

Ha c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !   Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! EmptyDim 27 Déc - 22:10

Allez, je verrouille >>
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Contenu sponsorisé





Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !   Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Série :: Divers-
Sauter vers: