Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Gauche1267%Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Gauche1233%Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Gauche120%Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Gauche12Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Milieu11Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Droite12 
Candy Legend (2288)
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Gauche12Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Milieu11Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Droite12 
V-lovers (1999)
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Gauche12Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Milieu11Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Droite12 
chacha (1836)
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Gauche12Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Milieu11Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Droite12 
ninette (1788)
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Gauche12Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Milieu11Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Droite12 
mae2003 (1759)
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Gauche12Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Milieu11Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Droite12 
Jessi (1541)
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Gauche12Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Milieu11Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Droite12 
Capucine (1078)
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Gauche12Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Milieu11Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Droite12 
Oceanne59 (1030)
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Gauche12Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Milieu11Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Droite12 
bbcoeur33 (963)
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Gauche12Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Milieu11Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Un mot en amène un autre....
Raconte ta journée !
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Si tu étais... ?
Le jeu de la dernière lettre !
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Interview sur le nouveau film tini à l'avant première

Aller en bas 
+3
Catini
chacha
Candy Legend
7 participants
AuteurMessage
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Empty
MessageSujet: Interview sur le nouveau film tini à l'avant première   Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptyMar 26 Avr - 16:08

Coucou les filles, vous le savez presque toute je pense, mais le film tini, va sortir.
En cherchant des informations sur le film, je suis tombé sur un vlog de l'avant première.



Il y a un sujet qui donne des informations sur le film ICI
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Empty
MessageSujet: Re: Interview sur le nouveau film tini à l'avant première   Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptyMar 26 Avr - 19:04

Troop cool, et hier ils étaient sur le plateau de touche pas à mon poste c'était super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catini
Admin
Catini


Messages : 877
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : France

Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Empty
MessageSujet: Re: Interview sur le nouveau film tini à l'avant première   Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptyMer 27 Avr - 22:31

Et hier c'était le plateau d'NRJ ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Empty
MessageSujet: Re: Interview sur le nouveau film tini à l'avant première   Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptyJeu 28 Avr - 13:20

Ils passent partout enfaîte ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Empty
MessageSujet: Re: Interview sur le nouveau film tini à l'avant première   Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptyVen 29 Avr - 22:53

Oui lol. C'était trop bien quand ils sont passés à TPMP!
Revenir en haut Aller en bas
Violetta542

Violetta542


Messages : 948
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans une communauté étrange et incomprise appelée les "adolescents"

Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Empty
MessageSujet: Re: Interview sur le nouveau film tini à l'avant première   Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptySam 30 Avr - 11:08

Oui ninette, je suis d'accord avec toi, c'était juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Empty
MessageSujet: Re: Interview sur le nouveau film tini à l'avant première   Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptySam 30 Avr - 13:01

Ouais et Cyril Hanouna l'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
Violetta542

Violetta542


Messages : 948
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans une communauté étrange et incomprise appelée les "adolescents"

Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Empty
MessageSujet: Re: Interview sur le nouveau film tini à l'avant première   Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptyDim 29 Mai - 17:36

Oui grave ! Et il arretait pas de répéter toute la soirée "C'est des grandes stars internationales" et moi devant ma télé j'étais : "Bah bien sur !"

Bref je voulais savoir : est ce que l'une de vous a vu le film ? Moi je pense que je vais attendre que le DVD sorte car chez moi il ne passe pas au cinéma qui sont en ville Sad !
MAis je le verrai, question de vie ou de mort ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Empty
MessageSujet: Re: Interview sur le nouveau film tini à l'avant première   Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptyDim 29 Mai - 19:26

Moi je l'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Empty
MessageSujet: Re: Interview sur le nouveau film tini à l'avant première   Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptyLun 30 Mai - 15:33

Moi je l'ai vu il était magique !! C'était super on voyait beaucoup plus d'extérieur que dans la série et les paysages étaient sublime c'est pour ça qu'il y a aussi un petit cote magique lol ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violetta542

Violetta542


Messages : 948
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans une communauté étrange et incomprise appelée les "adolescents"

Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Empty
MessageSujet: Re: Interview sur le nouveau film tini à l'avant première   Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptyMar 31 Mai - 17:55

Ça me fait tellement baver ! Mais moi je veux le voir euuuuh ! Sauf que je peux pas T_T ! En tout vous avez beaucoup de chance de l'avoir vu les filles !
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Empty
MessageSujet: Re: Interview sur le nouveau film tini à l'avant première   Interview sur le nouveau film tini à l'avant première EmptyDim 10 Juil - 0:51

Allez je verrouille >>
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Contenu sponsorisé





Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Empty
MessageSujet: Re: Interview sur le nouveau film tini à l'avant première   Interview sur le nouveau film tini à l'avant première Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview sur le nouveau film tini à l'avant première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau film sur Tini
» Découvrez la première chanson de Tini, " Siempre brillaras " !
» Le futur film Violetta!
» La Premiere chanson de Soy Luna !
» Le film de violetta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Série :: Nouveautés-
Sauter vers: