Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
Le futur film Violetta! EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
Le futur film Violetta! EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
Le futur film Violetta! EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
Le futur film Violetta! EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
Le futur film Violetta! EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Le futur film Violetta! EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
Le futur film Violetta! EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
Le futur film Violetta! EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
Le futur film Violetta! EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Le futur film Violetta! EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
Le futur film Violetta! EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
Le futur film Violetta! EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
Le futur film Violetta! EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
Le futur film Violetta! EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
Le futur film Violetta! EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
Le futur film Violetta! Gauche1267%Le futur film Violetta! Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
Le futur film Violetta! Gauche1233%Le futur film Violetta! Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
Le futur film Violetta! Gauche120%Le futur film Violetta! Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
Le futur film Violetta! Gauche12Le futur film Violetta! Milieu11Le futur film Violetta! Droite12 
Candy Legend (2288)
Le futur film Violetta! Gauche12Le futur film Violetta! Milieu11Le futur film Violetta! Droite12 
V-lovers (1999)
Le futur film Violetta! Gauche12Le futur film Violetta! Milieu11Le futur film Violetta! Droite12 
chacha (1836)
Le futur film Violetta! Gauche12Le futur film Violetta! Milieu11Le futur film Violetta! Droite12 
ninette (1788)
Le futur film Violetta! Gauche12Le futur film Violetta! Milieu11Le futur film Violetta! Droite12 
mae2003 (1759)
Le futur film Violetta! Gauche12Le futur film Violetta! Milieu11Le futur film Violetta! Droite12 
Jessi (1541)
Le futur film Violetta! Gauche12Le futur film Violetta! Milieu11Le futur film Violetta! Droite12 
Capucine (1078)
Le futur film Violetta! Gauche12Le futur film Violetta! Milieu11Le futur film Violetta! Droite12 
Oceanne59 (1030)
Le futur film Violetta! Gauche12Le futur film Violetta! Milieu11Le futur film Violetta! Droite12 
bbcoeur33 (963)
Le futur film Violetta! Gauche12Le futur film Violetta! Milieu11Le futur film Violetta! Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Un mot en amène un autre....
Raconte ta journée !
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Si tu étais... ?
Le jeu de la dernière lettre !
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le futur film Violetta!

Aller en bas 
+5
TiniFtChachi
Violetta542
chacha
Oceanne59
V-lovers
9 participants
AuteurMessage
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Le futur film Violetta! Empty
MessageSujet: Le futur film Violetta!   Le futur film Violetta! EmptyLun 17 Aoû - 17:22

Hey les filles ça va? Aujourd'hui je vous fait part d'un article que j'ai lu dans un magazine sur... le futur film de Violetta! Quand j'ai vu ça j'étais trop contente! Mais il maque tout de même une confirmation officiel... Bon fini le blabla et place à l'article:

Le futur film Violetta!


Mais oui, mais oui, la rumeur se précise. Peut-être à cause de la pression des fans, il n'est en effet pas du tout impossible que tu retrouveras ta star préférée sur grand écran d'ici un ou deux ans! Voilà tout ce que nous pouvons te dire sur le sujet...



Les indices dont on dispose


Alors même que la diffusion de la série n'était pas terminée, Matina Stoessel avait révélé l'incroyable scoop en interview : " Oui,, c'est vrai qu'un film Violetta est envisagé..." cette information avait été tempérée parle beau Jorge Blanco, qui avait déclaré : " Pour le moment, il n'y a rien de concert pour un long métrage lié à la série. Mais ça nous plairait, c'est sûr! " Quelques semaines plus tard, nouvel indice. Dans une autre interview, Tini confiait qu' " il se pourrait bien qu'il y ait un projet au cinéma, mais pour le moment, je peux rien dire. [...] Il faudra attendre que la tournée se termine pour en savoir plus. " Ce qui veut dire qu'on devrait avoir une confirmation officielle d'ici la fin de l''année...

Un road movie?

D'un côté, tout cela paraît très logique. En effet, tant que les principaux acteurs de Violetta sont en tournée, ils ne risquent pas de tournée un film : ils n'en n'ont tout simplement pass le temps. Cependant, on sait grâce à Jorge Blanco que, lors des concerts donnés en Amérique du Sud, des films sont projetés sur scène -de petits films, certes, mais qui préfigurent peut-être un long métrage à venir. Toutes ces images tournées pendant la tournée, en effet, ne pourraient-elles pas être réutilisées pour mettre en scène un autre type d'aventure -la tournée des élèves du Studio?


Nos pronostics sur le scénario

En effet, la série est bel et bien finie : les couples se sont formés, et on imagine mal les élèves passer le reste de leur vie à l'école... Mais s'ils signaient un contrat pour donner des concerts? Et s'ils partaient dans le monde entier? On pourrait suivre leur vie en coulisses -la vie des personnages rejoignant ainsi celle des acteurs-, ce qui permettrait en plus d'utiliser les mille et une petites anecdotes qui leur sont véritablement arrivées! Par exemple, on se souvient que Tini avait confié : " Il m'arrive de me réveiller le matin sans savoir où je suis. Avant de monter sur scène, je me répète plusieurs fois le nom de la ville où nous chantons. [...] Parfois je me demande dans quelle partie du monde je me trouve. Et en quelle langue je dois parler au public..." On découvrirait l'envers du décor, le stress juste avant l'entrée en scène, les répétitions, les voyages, les découvertes... De quoi intéresser les fans de Violetta, à coup sûr! A moins que le film préfère se concentrer sur le mariage de notre héroïne préférée...

Qui serait au casting?

Si pour l'instant aucune information n'a filtré, on espère quand même retrouver la majeure partie des acteurs de la série dans le film -y compris ceux qui avaient disparu en cours de route! Si le film s'intéresse bien à la carrière de nos élèves préférés et à leurs premiers concerts partout dans le monde, cela permettrait de facilement organiser leurs retrouvailles -qui, forcément, ne se dérouleront pas comme prévu : sans péripéties, c'est tellement moins amusant... Comme tous les acteurs ont des projets pour l'avenir, il est également possible que l'on ne retrouve que deux ou trois personnages principaux (Violetta, Leon, Ludmila, par exemple) que l'ont suivrait au quotidien dans la poursuite de leur rêve. Mais franchement, nous, on préfèrerait retrouver tout le monde!

Un petit frère ou une petite sœur pour Violetta?


L'autre rumeur qui court, maintenant que German et Angie sont bel et bien mariés et amoureux, c'est que Violetta pourrait ne pas rester fille unique... Nul ne sait encore quelle place pourrait être accordée dans le futur film à cet évènement d'anthologie, mais en tout cas, on espère que la rumeur dit vrai -et, on l'avoue, on a hâte de voir ça! Et puis Angie mérite bien de connaître ce bonheur-là... Quoi qu'il en soit, on vous tiendra au courant!

Voili voilou j'espère que ça vous a plu et juste pour info j'ai trouvé cet article dans le magazine Star direction spécial Violetta (j'ai mis l'image en spoiler parce que elle est grosse) :
Spoiler:

Et sur un autre site ils disaient que Un film Violetta pourrait donc bel et bien voir le jour dans les mois qui viennent, si Disney décide de concrétiser l'idée.


Dernière édition par V-lovers le Lun 17 Aoû - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne59

Oceanne59


Messages : 1030
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : bourgogne

Le futur film Violetta! Empty
MessageSujet: Re: Le futur film Violetta!   Le futur film Violetta! EmptyLun 17 Aoû - 17:35

je ne sais pas quoi en penser... Mais je l’espère vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Le futur film Violetta! Empty
MessageSujet: Re: Le futur film Violetta!   Le futur film Violetta! EmptyLun 17 Aoû - 17:44

moi j'avais acheter un magazine et j'avais vu des intewieu et sa disait aussi que violletta allait apparaitre au cinéma je l'espère de tout mon coeur sa serait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta542

Violetta542


Messages : 948
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans une communauté étrange et incomprise appelée les "adolescents"

Le futur film Violetta! Empty
MessageSujet: Re: Le futur film Violetta!   Le futur film Violetta! EmptyLun 17 Aoû - 18:12

TROP COOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère trop !!!!!!!!!!!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Le futur film Violetta! Empty
MessageSujet: Re: Le futur film Violetta!   Le futur film Violetta! EmptyLun 17 Aoû - 19:27

Oceanne c'est vrai même les acteurs l'ont dit c'est juste un projet difficile à réaliser donc ça prendra du temps mais c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
TiniFtChachi

TiniFtChachi


Messages : 408
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 81
Localisation : Stuck in between a nightmare and lost dreams.

Le futur film Violetta! Empty
MessageSujet: Re: Le futur film Violetta!   Le futur film Violetta! EmptyLun 17 Aoû - 21:18

Tini avait dit en interview pour Trinity Stars que les producteurs de la série envisageaient de faire un film Violetta mais qu'il était encore trop tôt vu que la série vient de se finir, elle est encore en diffusion dans d'autres pays et qu'ils sont encore en pleine tournée. Alors il va falloir patienter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Le futur film Violetta! Empty
MessageSujet: Re: Le futur film Violetta!   Le futur film Violetta! EmptyMar 18 Aoû - 12:06

Sa serai super ! J'espère trop moi aussi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Le futur film Violetta! Empty
MessageSujet: Re: Le futur film Violetta!   Le futur film Violetta! EmptyMar 18 Aoû - 13:53

Oui moi j'aimerais trop sa serait super bien et peut-être qu'il y aura plein d'autre film de violetta et peut-être que petit-à-petit les acteurs de violetta pourrait grandir et peut-être avoir des enfants et les enfant iraient au studio. (Bon je sais mon imagination est débordante, mais on peut tout imaginer).
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Le futur film Violetta! Empty
MessageSujet: Re: Le futur film Violetta!   Le futur film Violetta! EmptyMar 18 Aoû - 18:16

T'as raison chacha et TiniFtChachi c'est sûr que ça sera après la fin de la tournée (fin d'année) et après le temps de faire un film ça sera 2016 à coup sûr et voir même au grand maximum début 2017. En plus Tini a un autre projet au ciné (je vais en faire un sujet) donc ça va être dur pour elle de faire deux films
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne59

Oceanne59


Messages : 1030
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : bourgogne

Le futur film Violetta! Empty
MessageSujet: Re: Le futur film Violetta!   Le futur film Violetta! EmptyMar 18 Aoû - 21:02

Oui elle a son album !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi

Jessi


Messages : 1541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 22
Localisation : France

Le futur film Violetta! Empty
MessageSujet: Re: Le futur film Violetta!   Le futur film Violetta! EmptyMer 19 Aoû - 14:12

Oooow vraiment si le projet se concrétise, ça serai vraiment superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Le futur film Violetta! Empty
MessageSujet: Re: Le futur film Violetta!   Le futur film Violetta! EmptyMer 19 Aoû - 14:57

Oui et je suis surtout pressée de voir le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne59

Oceanne59


Messages : 1030
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : bourgogne

Le futur film Violetta! Empty
MessageSujet: Re: Le futur film Violetta!   Le futur film Violetta! EmptyMer 19 Aoû - 16:40

Oui ça serais génial !
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Le futur film Violetta! Empty
MessageSujet: Re: Le futur film Violetta!   Le futur film Violetta! EmptyDim 23 Aoû - 12:35

j'espère surtout que Violetta ne restera pas fille unique
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Le futur film Violetta! Empty
MessageSujet: Re: Le futur film Violetta!   Le futur film Violetta! EmptyDim 23 Aoû - 12:37

Ah oui tu as raison si Angie et German ont un fils ou une fille !
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Localisation : Fuveau

Le futur film Violetta! Empty
MessageSujet: Re: Le futur film Violetta!   Le futur film Violetta! EmptyMar 20 Oct - 16:37

Oui ce serait trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le futur film Violetta! Empty
MessageSujet: Re: Le futur film Violetta!   Le futur film Violetta! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur film Violetta!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film de violetta.
» Le nouveau film sur Tini
» Interview sur le nouveau film tini à l'avant première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Série :: Nouveautés-
Sauter vers: