Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Gauche1267%Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Gauche1233%Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Gauche120%Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Gauche12Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Milieu11Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Droite12 
Candy Legend (2288)
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Gauche12Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Milieu11Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Droite12 
V-lovers (1999)
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Gauche12Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Milieu11Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Droite12 
chacha (1836)
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Gauche12Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Milieu11Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Droite12 
ninette (1788)
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Gauche12Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Milieu11Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Droite12 
mae2003 (1759)
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Gauche12Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Milieu11Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Droite12 
Jessi (1541)
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Gauche12Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Milieu11Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Droite12 
Capucine (1078)
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Gauche12Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Milieu11Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Droite12 
Oceanne59 (1030)
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Gauche12Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Milieu11Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Droite12 
bbcoeur33 (963)
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Gauche12Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Milieu11Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Raconte ta journée !
Un mot en amène un autre....
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Si tu étais... ?
Le jeu de la dernière lettre !
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?

Aller en bas 
+7
Manon
Serena158
Alexandra13
V-lovers
bbcoeur33
chacha
ninette
11 participants
AuteurMessage
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyJeu 8 Oct - 17:19

Coucou mes amours !!

Aujourd'hui je suis sur mon ordi sur violetta forum france comme d'habitudes et je me suis souvenu de quelques choses de très important qui c'est passé ici ! J'ai perdue presque tous mes ami(es) il sont tous dans un autre collège et il ne réponde meme pas à mes appels et je pleure quelques fois mais un jour quelqu'un c'est connecté sur la chatbox et là je lui ai dis ce que je ressentais que moi et mes copains ont formé une petite famille merveilleuses que j'aimais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle m'a conseillé et j'ai retrouvé le sourire grace à ça !! Et depuis j'y repense... Je ne vous connais pas du tout tant celle à qui je dis à chaque fois mes amours c'est peut-être des hommes  je ne sais pas internet est bizzare de temps en temps mais même je vous aime et ça s'arretera pas... Je suis heureuse que maintenant ce forum est autant de succés je remercie toute l'équipe de m'avoir aider et même des fois je fais souvent des gaffes je m'énerves souvent j'ai quand même un fort caractère... Je remercie chacha de m'avoir montrer ce forum et les autres de m'avoir accueilli généreusement !
Je ne m'arreterai pas d'aller sur ce forum(vous devez en avoir marre non? que j'écrive tout ça) mais bon moi ça me fais plaisir et j'espere que vous aussi ! Voilà ce message est terminé :
De gros bisous mes tinistas que j'aime I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyJeu 8 Oct - 19:16

Moi aussi je t'aime trooooop ninette ma ninette d'amour !!!!!
Et je vous aime tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes amours de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyVen 9 Oct - 16:51

Merci moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyVen 9 Oct - 17:35

Oh ma ninette chérie moi aussi je t'aime fort <3<3<3 Et pour info non je suis pas un homme je vous le jure
Revenir en haut Aller en bas
bbcoeur33

bbcoeur33


Messages : 963
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 22

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptySam 10 Oct - 6:34

Moi aussi, je vous aimes!! J'ai fais de merveilleuses rencontres ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fandestoesselmartina.unblog..fr
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptySam 10 Oct - 17:21

Oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyDim 11 Oct - 11:56

Oh vous êtes trop chou et ne t'inquiète pas ma vilu je te crois maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra13

Alexandra13


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 23
Localisation : Canada

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyDim 11 Oct - 12:08

Oh c'est trop mignon moi aussi je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Serena158

Serena158


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 22
Localisation : Bretagne

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyMar 13 Oct - 19:54

Hé hé c'est bien c'est bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 723
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : En Belgique.

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyJeu 15 Oct - 16:27

Awnn que c'est mignion *--* x)
Revenir en haut Aller en bas
Marina tinista

Marina tinista


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2015

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyJeu 15 Oct - 17:53

Je ne vous connais pas trop mais je pense que vous etes trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyJeu 15 Oct - 18:21

Toutes les personnes ici sont gentils ne t'en fait pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina tinista

Marina tinista


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2015

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyJeu 15 Oct - 18:30

T'en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyJeu 15 Oct - 18:32

Après i se peut que quelques unes soient méchantes mais mieux vaut les ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Violetta542

Violetta542


Messages : 948
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans une communauté étrange et incomprise appelée les "adolescents"

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyVen 16 Oct - 18:04

Moi aussi jvous kiffes toutes les filles ! Mercii d'être la !!
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyVen 16 Oct - 18:36

Oui moi aussi vous êtes chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyVen 16 Oct - 20:47

flower sunny flower sunny flower sunny flower C'est le monde des bisousnours!  flower sunny flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyVen 16 Oct - 20:53

Lol mdr mais tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Localisation : Fuveau

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptyMar 20 Oct - 12:01

Ma cousine préférée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et mes amours je vous adores plus que tout au monde vous êtes comme une famille (une TRES gentille famille de BISOUNOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? EmptySam 26 Déc - 16:50

*-*
Allez je verrouille >>
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Contenu sponsorisé





Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?   Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fillles qu'est ce que je pourrai faire sans vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
» Faire un don pour le forum
» Comment faire un nouveau sujet ?
» Comment faire une capture d'écran ?
» Connaissez-vous OMD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Principal :: Forum-
Sauter vers: