Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
Raconte ta journée ! - Page 43 EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Raconte ta journée ! - Page 43 EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
Raconte ta journée ! - Page 43 EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
Raconte ta journée ! - Page 43 EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
Raconte ta journée ! - Page 43 EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Raconte ta journée ! - Page 43 EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
Raconte ta journée ! - Page 43 EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
Raconte ta journée ! - Page 43 Gauche1267%Raconte ta journée ! - Page 43 Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
Raconte ta journée ! - Page 43 Gauche1233%Raconte ta journée ! - Page 43 Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
Raconte ta journée ! - Page 43 Gauche120%Raconte ta journée ! - Page 43 Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
Raconte ta journée ! - Page 43 Gauche12Raconte ta journée ! - Page 43 Milieu11Raconte ta journée ! - Page 43 Droite12 
Candy Legend (2288)
Raconte ta journée ! - Page 43 Gauche12Raconte ta journée ! - Page 43 Milieu11Raconte ta journée ! - Page 43 Droite12 
V-lovers (1999)
Raconte ta journée ! - Page 43 Gauche12Raconte ta journée ! - Page 43 Milieu11Raconte ta journée ! - Page 43 Droite12 
chacha (1836)
Raconte ta journée ! - Page 43 Gauche12Raconte ta journée ! - Page 43 Milieu11Raconte ta journée ! - Page 43 Droite12 
ninette (1788)
Raconte ta journée ! - Page 43 Gauche12Raconte ta journée ! - Page 43 Milieu11Raconte ta journée ! - Page 43 Droite12 
mae2003 (1759)
Raconte ta journée ! - Page 43 Gauche12Raconte ta journée ! - Page 43 Milieu11Raconte ta journée ! - Page 43 Droite12 
Jessi (1541)
Raconte ta journée ! - Page 43 Gauche12Raconte ta journée ! - Page 43 Milieu11Raconte ta journée ! - Page 43 Droite12 
Capucine (1078)
Raconte ta journée ! - Page 43 Gauche12Raconte ta journée ! - Page 43 Milieu11Raconte ta journée ! - Page 43 Droite12 
Oceanne59 (1030)
Raconte ta journée ! - Page 43 Gauche12Raconte ta journée ! - Page 43 Milieu11Raconte ta journée ! - Page 43 Droite12 
bbcoeur33 (963)
Raconte ta journée ! - Page 43 Gauche12Raconte ta journée ! - Page 43 Milieu11Raconte ta journée ! - Page 43 Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Raconte ta journée !
Un mot en amène un autre....
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Si tu étais... ?
Le jeu de la dernière lettre !
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raconte ta journée !

Aller en bas 
+46
Lilaslovetini
LétiziaVioletta
Marina tinista
Iloveyouvioletta
Serena158
Siana
MagiqueTini
V-loverstini
Lespetitsfansdevioletta
mercedes lambre
Tinista
Bonboncandy
Ambrinefanvioletta
Anneletadèlefan
Tinstoessel Love1
ForeverTini
8fanvioletta
FamilleVioletta
Princesse
Alexandra13
ninette
Capucine
Violetta88
mae2003
Violettafan
MissNRJ12
caramel beurre salé
bbcoeur33
TiniFtChachi
chacha
Jessi
Candy Legend
Oceanne59
GinnyManga
Alianna
amelie0501
Mangaka
V-lovers
violetta22
Manon
Beverly Legend
Violetta542
forevermartina
Violetta46
TiniHorse
Catini
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
LoveTini




Messages : 286
Date d'inscription : 31/08/2015

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyJeu 10 Déc - 20:43

Aujourd'hui je suis aller à l'école mon beau-père est venue me chercher ensuite j'ai jouter et j'ai fait mes devoirs et demain 3 meilleures amies a moi viennent dormir a ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
TiniFtChachi

TiniFtChachi


Messages : 408
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 81
Localisation : Stuck in between a nightmare and lost dreams.

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyJeu 10 Déc - 22:25

Aujourd'hui, on a eu un spectacle de chorale, c'était TROP génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
Emelinefanvioletta

Emelinefanvioletta


Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 22
Localisation : France, Saint-Etienne

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyVen 11 Déc - 17:21

Aujourd'hui je suis aller au collège que l'après-midi car le matin il y avait un évennement avec tous les profs et cet après-midi j'ai eu cours de 14h à 16h, et ensuite j'ai pris le bus et je suis rentrée chez moi, j'ai fait mes devoirs et ce soir avec ma grande soeur et mon petit frère on va chez nos grands-parent on va dormir chez eux avec 2 cousines et 2 cousins on va trop s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
LoveTini

LoveTini


Messages : 286
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 18
Localisation : france, marseille

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyVen 11 Déc - 18:48

Aujourd'hui c'était une journée au top, car j'ai manger chez mon meilleur ami (Sandro) avec 1 ami (Erwan) et 1 amie (Emmie) et on a manger une quiche a la tomate avec de la salade et en dessert un brownie et ce soir a 19h mes 3 meilleures amies qui ne sont pas dans ma classe cette année viennent manger et dormir a ma maison je suis super contente (Valentine,Elora et Roxanne) et demain je vais chez mon tonton et ma tata.
Revenir en haut Aller en bas
Emelinefanvioletta

Emelinefanvioletta


Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 22
Localisation : France, Saint-Etienne

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyVen 11 Déc - 20:47

A 18h je suis arrivée chez ma mamie et mon papie avec mon petit frère et ma grande soeur, et il y avait mes 2 cousines (Léa et Carla) et mes 2 cousins (Tristan et Jules) ont a manger des moules et des frites et en dessert une glace et ce soir on va regarder des films et mon petit frères et mes 2 cousins vont dormir enssemble, et moi, ma soeur et mes 2 cousines on va dormir enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
LoveTini

LoveTini


Messages : 286
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 18
Localisation : france, marseille

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptySam 12 Déc - 17:13

Hier c'était génial, la soirée pyjama était trop cool

Aujourd'hui mes 3 meilleures amies sont partis a 11h, ensuite on a manger des raviolis et un yaourt et a 14h je suis aller chez mon tonton et chez ma tata j'ai retrouver mes cousins et cousines ont ajouer dehors ensuite ont a jouer a plein d'autre jeux a 16h on a gouter et a 17h on est partis et la je suis dans la voiture et on va aller au marché de noël.
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Localisation : Fuveau

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptySam 12 Déc - 21:21

Moi aujourd'hui j'ai fait le sapin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
Emelinefanvioletta

Emelinefanvioletta


Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 22
Localisation : France, Saint-Etienne

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyDim 13 Déc - 11:02

Aujourd'hui je suis encore chez mon papi et ma ma mamie et a 15h mes parents viennent nous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyLun 14 Déc - 16:33

Aujourd'hui j'ai mis mes bagues...
Revenir en haut Aller en bas
LoveTini

LoveTini


Messages : 286
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 18
Localisation : france, marseille

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyLun 14 Déc - 20:18

Moi aussi je l'ai eu il y a pas longtemps je crois que sa fait 1 mois. 

Aujourd'hui je suis aller a l'école ensuite a 17h j'avais théàtre et après je suis rentrer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Localisation : Fuveau

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyMar 15 Déc - 16:57

Moi aujourd'hui j'ai fini à 11h!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
Emelinefanvioletta

Emelinefanvioletta


Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 22
Localisation : France, Saint-Etienne

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyMer 16 Déc - 14:44

Aujourd'hui j'ai eu cours de 8h a 12h, j'ai eu 2h de sport ensuite j'ai eu anglais et svt et a 12h je suis rentrée chez moi, j'ai pris le bus et j'ai retrouver ma grande soeur et mon petit frère et on a manger des pâtes carbo avec de la viande et a 15h je vais au gouter de noël de mon école de danse.
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyMer 16 Déc - 15:07

Aujourd'hui c'était une journée un peu difficile...
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyMer 16 Déc - 15:33

Pourquoi ma vilu d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyMer 16 Déc - 15:40

Non des problèmes avec un ami
Revenir en haut Aller en bas
amelie0501

amelie0501


Messages : 129
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
Localisation : paris, Mareil sur Mauldre

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyJeu 17 Déc - 18:32

aujourd'hui j'ai fait mon 3eme jour de mon stage de 3eme!!! c'était trop cool!!! je le fait a la chocolaterie de mon oncle! je trouve sa super! ya quelqu'un qui est en 3eme ici?
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyJeu 17 Déc - 18:41

Pas moi ! Mais sinon ça à l'air vraiment super comme stage !
Revenir en haut Aller en bas
amelie0501

amelie0501


Messages : 129
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
Localisation : paris, Mareil sur Mauldre

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyJeu 17 Déc - 20:14

V-lovers a écrit:
Pas moi ! Mais sinon ça à l'air vraiment super comme stage !

ouais trop cool!! j'ai meme fait du chocolat sa se trouve vous allez mangez celui que j'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Localisation : Fuveau

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyVen 18 Déc - 6:31

Cool!!!
Moi hier j'ai encore fini à midi il y a pleins de profs absents j'espere Qu'aujourd´hui  aussi je finis à midi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyVen 18 Déc - 18:10

Hier c'était une journée super cool, alors le matin il y avait le cross mais moi j'ai aider a la cantine pour le repas de noël, ensuite a 13h30 avec toutes les seconde ont est aller au cinéma voir le nouveau stars wars et c'était gratuit c'était génial et de 20h a 1h il y a eu le bal de noël on a danser, chanter on a vu des sepctacle on est monter sur les tables les profs ont danser avec nous et c'était super bien

Aujourd'hui j'ai eu sport et comme le prof de sport c'est notre prof principal et qu'il est super sympa on lui a écrit des mots et on lui a offert 3 boite de chocolat et on lui a chanter une chanson et il nous avait apporter un gouter c'étais génial et après j'ai eu anglais
Revenir en haut Aller en bas
TiniFtChachi

TiniFtChachi


Messages : 408
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 81
Localisation : Stuck in between a nightmare and lost dreams.

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyVen 18 Déc - 18:36

Aujourd'hui, on a regardé un film et fait un goûter de Noël en cours d'allemand. Ensuite, les choristes de ma classe (dont moi) n'ont pas eu sport car on avait un spectacle à 11h dans le hall du collège, alors notre chef de choeur nous a pris une heure avant pour faire un filage. Ensuite, à 13h, il y a eu les profs qui ont fait un spectacle de chant; c'était HILARANT ! x) Il y avait ma prof d'SVT qui était en train de danser et tout, mais c'était à mourir de rire ! Et à un moment, on a tous (élèves et profs) chanté "Je vole" de Louane, c'était trop ! Ensuite on a eu anglais, et on a du parodié par binôme un couplet de la chanson "Miss You" des Rolling Stones. Avec mon amie, on a changé le titre en "Kill You" et on est passé à capella devant la classe et tout le monde nous a applaudi. Ensuite, le prof nous a montré un épisode de la série "Castle" en VOSTFR. Après, on a fait un goûter pendant le cours de français et on a regardé le film "Persepolis".L En dernière heure, on a pas eu cours, mais vu que j'avais pas fait de mot pour sortir, j'ai demandé à aller en chant avec deux amis. Le chef de choeur nous a donné une salle, on a fait du piano puis on a parlé.

Sinon, à la rentrée, on est supposé faire un laser game et un échange de cadeaux avec ma classe :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyVen 18 Déc - 18:48

Je m'incruste
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptyVen 18 Déc - 23:10

Moi, aujourd'hui était une journée banalisée. On faisait la fête !
Le matin à 8H30 on nous expliquait le programmes, puis de 9H à 9H45 on a fait un quiz (on a perdu mais les premiers on trichait). Puis on a commencer des activités. Il y avait : cinéma, jeux extérieurs, ping-pong et jeux de société. J'ai voulu faire ping-pong mais trop de monde ! Alors j'ai fait un jeu je ne sais plus comment il s'appelle c'est un peu comme le bowling. Après, on a mangé, puis une BOOM ! La boom était à partir de 13H30. A 14H, je suis allé voir un concert jusqu'à 15H, et puis je suis retourné à la Boom jusqu'à 16H. Tout le monde pouvait partir à 16H mais j'ai aidée à ranger les salles et je suis rester avec quelques amies jusqu'à 17H15. Ma journée s'est terminée par une séance de Selfis !! Smile Voilà, donc super journée qui marque le début des vacances hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptySam 19 Déc - 11:10

Moi aujourd'hui je vais ranger ma chambre (des amis viennent voir le match de foot de ce soir à la télé chez moi) et je ferais ma valise parce que demain je pars !
Revenir en haut Aller en bas
LoveTini

LoveTini


Messages : 286
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 18
Localisation : france, marseille

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptySam 19 Déc - 19:34

Aujourd'hui j'ai préparer mes valise car pendant 2 semaine je pars avec mes tontons et tata (côter de ma mère), avec ma mère, mes soeurs, mon beau-père et mes demi-frères et mes demi-soeurs et on pars en Italie puis en Suisse et j'ai trop hâte d'y être et demain il faut que je me lève a 4h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Emelinefanvioletta

Emelinefanvioletta


Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 22
Localisation : France, Saint-Etienne

Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 EmptySam 19 Déc - 21:36

Moi aussi je pars en vacance, mais c'est la 2ème semaine et je vais dans le nord voir de la famille.

Aujourd'hui j'ai rien fait de spécial j'ai fait un skype avec mes amis du collège et ensuite une amie a ma grande soeur est venue a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta journée ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée !   Raconte ta journée ! - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta journée !
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raconte ta journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Principal :: Aire de divertissement-
Sauter vers: