Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
Les règles pour les soirées tchatbox !!! Gauche1267%Les règles pour les soirées tchatbox !!! Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
Les règles pour les soirées tchatbox !!! Gauche1233%Les règles pour les soirées tchatbox !!! Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
Les règles pour les soirées tchatbox !!! Gauche120%Les règles pour les soirées tchatbox !!! Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! Droite12 
Candy Legend (2288)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! Droite12 
V-lovers (1999)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! Droite12 
chacha (1836)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! Droite12 
ninette (1788)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! Droite12 
mae2003 (1759)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! Droite12 
Jessi (1541)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! Droite12 
Capucine (1078)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! Droite12 
Oceanne59 (1030)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! Droite12 
bbcoeur33 (963)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Raconte ta journée !
Un mot en amène un autre....
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Si tu étais... ?
Le jeu de la dernière lettre !
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les règles pour les soirées tchatbox !!!

Aller en bas 
+4
chacha
Manon
Candy Legend
GinnyManga
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyLun 28 Déc - 21:46

Les soirées tchatbox sont ouvertes !!!!!!!!!!!








Tout le monde les attendaient....LES VOILA !!!


ET OUI, LES SOIREES TCHATBOX Wink


MAIS ! IL Y A QUAND MEME DES REGLES A RESPECTER SOUS PEINE DE SANCTIONS.








Les règles :


♣️ C'est un modérateur forcément, et cette règle ne sera pas détourner, qui animera.
♣️ C'est un jeu, les insultes ne sont pas tolérés, que ce soit envers l'animateur, un modérateur ou un autre membre.
♣️ Quand l'animateur vous dis : "Taisez-vous ça va commencer". RESPECTER ! Si on doit vous reprendre à chaque fois pour que vous vous taisez, on arrête TOUT. Car c'est amusant d'animer, mais si c'est trop le bazar (car on est nombreux) ce n'est pas la peine.
♣️ Quand on veut vérifier le gagnant, une fois que le "stop" est lancé, TOUT LE MONDE se tait, pour pouvoir remonté les messages pour trouver le gagnant ! Bien sûr, une fois le gagnant donné, vous pouvez parler, jusqu'à qu'on fasse un autre bac.
♣️ Le non-respect d'une de ces règles amènera de lourdes sanctions : le ban de la tchatbox par exemple. Si un membre met le bazar, un modérateur le kickera, c'est à dire, le fera quitté la tchatbox. Si il revient, et que c'est pareil, ban du jeu. Si au prochain jeu, c'est pareil, BAN DE LA TCHATBOX. C'est sévère, mais si vous ne respectez pas les quelques règles données, c'est normal.
♣️ Pour les jeux éliminatoires, si on vous dit DE PARTIR DE LA TCHATBOX, vous partez. Sinon, c'est le kick.Au bout de deux kicks, c'est le ban de la tchatbox. Ou alors, on vous banni direct, mais, dés que c'est fini, on vous débanni Wink C'est à voir avec Catini et les autres modos.
♣️ Merci de rester jusqu'à la fin de l'animation, et ne pas quitter avant, sauf si vos parents vous appels, que c'est un imprévu. Mais ne commencer pas à jouer si vous savez que votre temps est réduit, car ça peut durée plus longtemps que prévu. Dans le calendrier je met une durée, qui est allongée comme ça vous savez combien de temps vous devez avoir.

Les sanctions sont : Kick; ban du jeu pour une durée limité; ban du jeu définitif; ban de le tchatbox.

Dernière règle :


♣️ il est INTERDIT de ne pas s'amuser Wink


Quelques indications :


Sur ce topic, (ce sujet quoi) se  trouvera toutes les règles des jeux animer, ET l'heure et le jour de la prochaine animation se trouve dans le calendrier. Pour manque de temps, et la semaine c'est trop compliqué, on fera les animations le SAMEDI et le DIMANCHE uniquement, ça fait à peu près 2 à 3 animations par semaine, ce qui est déjà bien. ça sera souvent moi l'animatrice, mais pas forcément tout le temps. Les autres modératrices peuvent jouer, car personne ne connaîtra les phrases à part l'animateur, car la triche EST INTERDITE. 
Il faudra passer sur ce sujet, pour les règles qui seront donnés, car il y a différentes variantes de bacs. Je proposerais d'autres jeux si les bacs vous énervent à force Wink
ET pour l'heure et le jour , et le titre de l'animation, (ouais j'avoue ça fait beaucoup, vous tenez le coup ?)
Il y aura des jeux sans noms, c'est à dire des bacs, des c/c ect...
Alors, voici les variantes des bacs :


VARIANTES DE BAC


Pour changer un peu du bac traditionnel, les animateurs peuvent parfois faire des variantes de bac ! Et plutôt que de vous les expliquer à chaque fois, les voici sur le topic !

Liste des différentes variantes :


Bac Éliminatoire :

• Le premier qui répond sera contacté et devra éliminer la personne de son choix, qui se verra quitter la tchatbox ! Attention de ne pas vous dévoiler quand vous éliminez quelqu'un ! 


Objectif : Ne pas être éliminé, être le dernier dans le tchat.


> Bac Couleur : 

• 2 équipes
• Chacune d'une couleur différente (données par l'animateur en début de partie), je noterais les noms Wink


Objectif :  Il y a entre 15 et 20 bac. Si par exemple une personne de l'équipe blanche répond en premier, l'équipe blanche gagne un point. C'est bien évidemment l'équipe qui a le plus de points à la fin qui remporte la partie !


> Bac Mystère :

• Les membres ne connaissent pas leur nombre de points, ni ceux des autres ! C'est-à-dire que  20 bacs vous seront posés, vous répondrez, l'animateur  ne donnera pas le gagnant ! Tout au long de la partie, vous n'aurez pas connaissance de vos points ni ceux des autres.
• Possibilité d'enlever 1 point à quelqu'un. Environ tous les 3-4 bacs, un bac spécial vous sera posé le premier qui répond sera prévenu par mp et pourra enlever 1 point à la personne de son choix, toujours dans la plus grande discrétion ! Comme vous ne connaissez pas les points des autres, à vous de déterminer qui est capable d'en marquer et de lui faire perdre des points !
• L'annonce des résultats à la fin est un moment bien fun ! Il peut y avoir des scores négatifs et des grosses surprises !
 

> Bac Sadique :

• Même principe que le bac éliminatoire. C'est-à-dire qu'on vous pose un bac, vous répondez, le premier qui répond élimine la personne de son choix   (aux yeux de tous).
• La personne éliminée sera exclue du tchat, ce qui rend le bac encore plus sadique où il ne faut absolument pas perdre !

Objectif : Être le dernier sur le tchat, donc éliminer tous ses concurrents !

> Bac Rapide :


• 9 séries de 9 bacs. Ces séries sont rapides, on vous donne un bac, dès qu'il y a la bonne réponse, on enchaîne sur le 2ème (sans prévenir, ni dire le gagnant), puis le 3ème etc, jusqu'à 5. Petite pause entre chaque série pour vous permettre de souffler un peu, parce que mine de rien, la rapidité ça met la pression !

Objectif : Terminer avec le + de points !



> Bac inverse :

• Principe : Globalement, ce bac part du même principe que le bac normal sauf que ce ne sont pas des questions ordinaires ! Elles seront présentées sous cette forme : Couleur sans O. Ainsi, tous les mots ne comportant pas de lettre de O entrant dans la catégorie sont des réponses justes. Rouge, orange, rose etc. sont donc des réponses fausses, à l'inverse de bleu, gris, vert qui sont des réponses justes ! On fera 
 bacs, au bout du quinzième c'est plus compliqué ! Et oui, on augmente le nombre de lettres interdites Ahaha ! deux...puis trois, quatre...



>Jeux sans noms :
Principe : ce jeu est constitué de 20 questions', bac, c/c,questions....
Objectif : Terminer avec le plus de points !


>Quizz :
Principe : Je vais vous poser des questions de culture général (ex : Quelle est la capitale de la France)
Objectif : Terminer avec le plus de points !


NOUS AURONT DE TEMPS EN TEMPS DES JEUX SPECIAUX ! C'est à dire un peu come les jeux sans noms en approche de la rentrée, des vacances, de Noël... ET LA GAGNANTE POURRA ANIMER UNE PARTIE DE N'IMPORTE QUEL JEU SUR LA TCHATBOX !


Et voilà ! J'espère que ça va vous plaire Wink


Dernière édition par GinnyManga le Ven 15 Juil - 1:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyLun 28 Déc - 22:13

ᴥ Historique des parties ᴥ






-Samedi 02/01/2016 : Un bac inverse a eu lieu, en présence de TiniFtChachi, Chacha, Ninette, et Manon !
Bravo à Manon qui a gagné cette partie !




ᴥ Album photo ᴥ

Photo du 2 janvier 2016  : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

ᴥ Black-liste ᴥ

Aucun membre n'a été black-listé et j'espère que personne ne se fera black-listé.

ᴥ Blablas ne pouvant pas participer à la prochaine partie ᴥ

Tout le monde peut participer c'est à dire que personne n'a fait n'importe quoi !














Dernière édition par GinnyManga le Sam 2 Jan - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyLun 28 Déc - 22:23

Super !! Ca va commencer des ce week-end ? Sinon comme d'habitude c'est super bien expliquer, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyLun 28 Déc - 22:31

Hey ! Merci beaucoup Wink

Je ne pense pas, on verra bien...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyLun 28 Déc - 22:39

De rien. D'accord, pour vus que sa commence le plus tôt possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyLun 28 Déc - 22:42

Ouais ouais, mais y a tout un tas d'organisation derrière, anime,r c'et pas rien ! Je dois SURVEILLER LES MEMBRES, inventer des phrases...Bon je vais m'y mettre pour qu'on fasse une animation ...SAMEDI !


Dernière édition par GinnyManga le Lun 28 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyLun 28 Déc - 22:45

Cool, merci. ( Oui je sais que c'est de l'organisation )
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyLun 28 Déc - 23:03

Je t'en prie, je pense que ma première animations sera un bac normal Wink Je vais la rajouter dans le calendrier car c'est pratiquement sûr, à part l'heure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyLun 28 Déc - 23:06

Wouhou cheers! Trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyLun 28 Déc - 23:11

Hey les d'jeun's !


LA PREMIERE ANIMATION VA SE DEROULER SAMEDI 2 JANVIER !!! Tenez-vous prêtes  Wink


Par contre, l'heure....
Le créneau horaire 14H-16H va à tout le monde ? Sinon, je propose à partir de 16H jusqu'à 18H30.
à vous de me dire le créneau qui vous convient le mieux, et, si possible, si vous pouvez vous libérez....:p
LE MATIN JE DORS ALORS C'EST PAS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Manon

Manon


Messages : 723
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : En Belgique.

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyMar 29 Déc - 0:46

Salut, c'est génial! Par contre c'est dommage qu'il n'y a que les modérateurs qui peuvent animer ^-^ 
Ça serais bien de crée un rang "Animateur"
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyMar 29 Déc - 1:28

Oui mais nous on peut ban, kicker...donc voilà. Ouais mais si c'est par exemple toi tu animés une fois ça va être le bazar car tout le monde voudra le faire et ça c'est trop long à gérer. Désolé !
Merci de votre compréhension
Après je peux en parler à Catini mais si on te met animatrice et pas les autres...et puis même faire un roulement Catini est pas souvent disponible du coup on pourra pas tout le temps vous changer de groupe donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyMar 29 Déc - 11:33

C'est trooop cool j'ai trop hâte d'être samedi, merci Ginny car je sais que c'est beaucoup d'organisation donc merci beaucoup. 
Je suis super contente !!!!! 
J'adore jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 723
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : En Belgique.

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyMar 29 Déc - 12:33

Oui je comprend Ginny, il y a dans le panneau d'administration (Modérateur de tchatbox) 
Qui peut donc (kick,ban,etc...) Pour l'animateur Wink 
Après c'est le choix de Cat Smile
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyMar 29 Déc - 13:57

Merci Chacha ! Smile Merci aussi Manon Wink

♣️PETIT QUESTIONNAIRE♣️
 (répondez ici) :


1-Les règles sont-elles claires ?


2-Les jeux sont-ils variés, clairs, et bien ?


3-Le samedi et le dimanche vous va pour les animations ?


4-Le créneau horaire pour SAMEDI 02/01 : de 14hà16H (ça ne durera pas deux heures, mais entre 14h et 16h) OU de 16hà18h30. Qu'est-ce qui vous convient le mieux ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyMar 29 Déc - 15:20

C'est super Ginny ! J'adore aussi les variantes du jeu !

Sinon pour le questionnaire : 

1. Parfaites !


2.Oui c'est cool mais si on pouvait aussi faire d'autres jeux que le bac ça serait mieux...


3. Bah ça va dépendre...


4. Plus 16h/16h30 
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyMar 29 Déc - 15:32

Ok, oui, une là c'est le début, je mettrais d'autres jeux, t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyMar 29 Déc - 15:38

Cool merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyMar 29 Déc - 15:56

De rien, mais dans longtemps car il faut que je les invente hihi ! Mais je vais me basée sur des jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
TiniFtChachi

TiniFtChachi


Messages : 408
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 81
Localisation : Stuck in between a nightmare and lost dreams.

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyMar 29 Déc - 18:21

Alors pour le questionnaire :

1. Oui, les règles sont claires ! :-)
2. Je rejoins ce qu'a dit V-lovers, ce serait bien qu'on fasse d'autres jeux, par exemple, des RPG (on en avait fait avec Manon sur un autre forum, c'est assez sympa ^^)
3. Là, ça dépend vraiment des semaines x)
4. Je pense que de 16h30 à 18h, je pourrai être disponible, mais faut que je voie avec mes parents ;-)

Sinon, merci beaucoup d'organiser des soirées tchatbox ! J'imagine le boulot qu'il doit y avoir derrière, alors un grand merci à toute l'équipe de modération du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyMar 29 Déc - 19:09

Réponse au question Smile : 




1-Les règles sont-elles claires ?
Oui, très claire Smile 

2-Les jeux sont-ils variés, clairs, et bien ?
Oui Very Happy 

3-Le samedi et le dimanche vous va pour les animations ?
Oui parfait pour moi Smile 

4-Le créneau horaire pour SAMEDI 02/01 : de 14hà16H (ça ne durera pas deux heures, mais entre 14h et 16h) OU de 16hà18h30. Qu'est-ce qui vous convient le mieux ? 
Moi de 16h-18h30. 
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyMar 29 Déc - 19:20

D'accord merci à toutes les deux et tu imagine bien TiniFtChachi
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyMar 29 Déc - 19:42

Tini je dirais de rien par politesse car tu nous a remercier mais c'est Ginny qui s'occupe de tout !
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyVen 1 Jan - 14:59

Pour l'instant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! EmptyVen 1 Jan - 15:01

Mais tu le fais très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles pour les soirées tchatbox !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier pour les soirées tchatbox
» Des soirées tchatbox avec des jeux à la clé !?
» [Rappel] Règles du forum
» Suggestions pour le forum !
» Faire un don pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Principal :: Forum-
Sauter vers: