Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
Les anti-tinistas !!!!!!! EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Les anti-tinistas !!!!!!! EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
Les anti-tinistas !!!!!!! EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
Les anti-tinistas !!!!!!! EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
Les anti-tinistas !!!!!!! EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Les anti-tinistas !!!!!!! EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
Les anti-tinistas !!!!!!! EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
Les anti-tinistas !!!!!!! Gauche1267%Les anti-tinistas !!!!!!! Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
Les anti-tinistas !!!!!!! Gauche1233%Les anti-tinistas !!!!!!! Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
Les anti-tinistas !!!!!!! Gauche120%Les anti-tinistas !!!!!!! Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
Les anti-tinistas !!!!!!! Gauche12Les anti-tinistas !!!!!!! Milieu11Les anti-tinistas !!!!!!! Droite12 
Candy Legend (2288)
Les anti-tinistas !!!!!!! Gauche12Les anti-tinistas !!!!!!! Milieu11Les anti-tinistas !!!!!!! Droite12 
V-lovers (1999)
Les anti-tinistas !!!!!!! Gauche12Les anti-tinistas !!!!!!! Milieu11Les anti-tinistas !!!!!!! Droite12 
chacha (1836)
Les anti-tinistas !!!!!!! Gauche12Les anti-tinistas !!!!!!! Milieu11Les anti-tinistas !!!!!!! Droite12 
ninette (1788)
Les anti-tinistas !!!!!!! Gauche12Les anti-tinistas !!!!!!! Milieu11Les anti-tinistas !!!!!!! Droite12 
mae2003 (1759)
Les anti-tinistas !!!!!!! Gauche12Les anti-tinistas !!!!!!! Milieu11Les anti-tinistas !!!!!!! Droite12 
Jessi (1541)
Les anti-tinistas !!!!!!! Gauche12Les anti-tinistas !!!!!!! Milieu11Les anti-tinistas !!!!!!! Droite12 
Capucine (1078)
Les anti-tinistas !!!!!!! Gauche12Les anti-tinistas !!!!!!! Milieu11Les anti-tinistas !!!!!!! Droite12 
Oceanne59 (1030)
Les anti-tinistas !!!!!!! Gauche12Les anti-tinistas !!!!!!! Milieu11Les anti-tinistas !!!!!!! Droite12 
bbcoeur33 (963)
Les anti-tinistas !!!!!!! Gauche12Les anti-tinistas !!!!!!! Milieu11Les anti-tinistas !!!!!!! Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Raconte ta journée !
Un mot en amène un autre....
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Si tu étais... ?
Le jeu de la dernière lettre !
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les anti-tinistas !!!!!!!

Aller en bas 
+8
tini.life.fr
Jessi
TiniFtChachi
ninette
Violetta542
Mangaka
Oceanne59
Candy Legend
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyLun 22 Juin - 21:58

Voici le ravage des anti-tinistas :

Les anti-tinistas !!!!!!! 9k=

Les anti-tinistas !!!!!!! 2Q==

Les anti-tinistas !!!!!!! Z

Les anti-tinistas !!!!!!! 2Q==

Les anti-tinistas !!!!!!! 2Q==

Les anti-tinistas !!!!!!! Images?q=tbn:ANd9GcQDfLEaR9z97JroIeE_Dm45C-UdLW1YKFRchY-_71TSBWSxspc4dA



Les anti-tinistas !!!!!!! Images?q=tbn:ANd9GcQQG-JHDqXsuxvTgb4s85ANJaNTrTXaXtNVjoRO7QAvJJpx049f

(Voilà bon je vais pas en mettre trop non plus pour ne voir plus il suffit de taper anti-tinistas sur google !)
Voilà les horreur des anti-tinistas !!! Il faut croire qu'il non que sa a faire : faire des photos montages pour ridiculiser martina ( j'ai remarqué qu'il ne c'en prennent qu'aux photos ou martina apparaît ) !! 
Ps: j'espère que j'ai bien placer le sujet car je ne savais pas trop ou le mettre !


Dernière édition par Candy Legend le Mer 24 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne59

Oceanne59


Messages : 1030
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 24
Localisation : bourgogne

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyLun 22 Juin - 22:07

Oui c'est horrible ! Mais je pense qu'il ne faut pas non plus en faire des tonnes il y a toujours des gens qui son pour et d'autre contre et je pense qu'il voulais juste rigoler rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMar 23 Juin - 17:17

Il y en a qui ne rigole pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka

Mangaka


Messages : 130
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : France

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMar 23 Juin - 17:25

N'importe quoi les anti-tinistas, elles ont vraiment rien de la tête , t'aimes pas eh ben tu fermes ta bouche et tu regardes pas. Mais tout ça sa s'apelle de la JALOUSIE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMar 23 Juin - 17:26

Oui un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne59

Oceanne59


Messages : 1030
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 24
Localisation : bourgogne

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMar 23 Juin - 17:34

Je sais pas quoi en penser moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka

Mangaka


Messages : 130
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : France

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMar 23 Juin - 17:41

C'est clair tu vois sa tu te dit juste c'est degoutant de leur part quoi, alors que je suis sur que si une de nous en rencontre une elle feront moins les malignes, c'est bien jolie de jouer les grandes derriere leurs ecrans !!
Revenir en haut Aller en bas
Violetta542

Violetta542


Messages : 948
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans une communauté étrange et incomprise appelée les "adolescents"

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMar 23 Juin - 18:19

Mais si on y prête attention ils ... Euh chacun ses gouts ! Mon meilleur ami me "frappe" a chaque fois que je dis Violetta; mais ca reste mon petit frère de coeur ! On a pas fini d'en trouver des anti-tinistas ! Je ne dis pas que je suis d'accord avec tout ca : moi aussi je trouve ca horrible ! Mais si on dramatise parce que quelqu'un n'a pas les mêmes gouts que nous; on en a pour longtemps ! Voyons les choses du bon coté : nous aussi on est beaucoup ! Moi perso quand j'en parle au collège tout le monde (ou presque) me dit : "T'aimes bien ?! Mais c'est nul !" donc ... Un peu comme Oceanne je sais pas trop quoi en penser ...
Je crois que j'ai tout dit ... VOILOU Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne59

Oceanne59


Messages : 1030
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 24
Localisation : bourgogne

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMar 23 Juin - 18:37

Je totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMar 23 Juin - 18:45

Oui mais il y a les garçons aussi qui font ça c'est pas que les filles!
Exemple: IL y en a une qui a un grand frère ou petit( peu importe) et ben elle aime Violetta et elle fait que parler de ça pour montrer combien il déteste Violetta il peut faire ça! Les antis-tinistas c'est vrai c'est pas sympa mais bon pas besoin d'en faire tout un plat quand même chacun c'est gout après c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Violetta542

Violetta542


Messages : 948
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans une communauté étrange et incomprise appelée les "adolescents"

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMar 23 Juin - 18:47

Tu a tout a fait raison ninette !
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne59

Oceanne59


Messages : 1030
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 24
Localisation : bourgogne

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMar 23 Juin - 19:00

Oui je suis d'accord avec vous moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka

Mangaka


Messages : 130
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : France

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMer 24 Juin - 12:49

Oui chacun ses gouts c'est clair nous aussi on a des choses qu'on apprécie pas, ok je veux bien les anti-tinistas déteste Violetta mais le truc c'est qu'elle font des montages horribles et c'est sa qui est vraiment pas sympa. Ou sinon ce que vous dites je suis d'accord avec vous chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMer 24 Juin - 12:53

Tu as raisons Mangaka!
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne59

Oceanne59


Messages : 1030
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 24
Localisation : bourgogne

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMer 24 Juin - 17:29

Oui il fond ses montages car ils savent que ça nous touche et je pense que c'est plus pour nous embêter que autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMer 24 Juin - 19:00

Ben oui !
Revenir en haut Aller en bas
TiniFtChachi

TiniFtChachi


Messages : 408
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 81
Localisation : Stuck in between a nightmare and lost dreams.

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyJeu 25 Juin - 11:36

Je pense qu'on ne devrait pas leur prêter attention. Ça les "amuse" de nous voir défendre Tini --' Après, s'ils n'ont que ça a faire de leurs vies, c'est leur problème. Personnellement, il y a des artistes que je n'aime pas (je ne vais pas dire de noms pour éviter les clashs ^^'), mais je ne perds pas mon temps à faire des montages pareils, ou bien à les critiquer en ayant pour unique but de blesser leurs fans.
Puis, de toute façon, c'est toujours pareil. A chaque fois qu'il y a quelqu'un qui cartonne, il y a des haters. Que ce soit pour Tini ou les autres c'est pareil --"
Au collège, tout le monde me sort des trucs du genre "Violetta c'est nul (et encore, là je modifie leurs phrases pour rester polie...), c'est pour les gamins...", mais je n'y prête pas attention.
Je ne dis pas que ça ne me blesse pas de voir des horreurs pareilles, je me rappelle avoir même pleuré une fois en voyant ce que les gens disaient de Tini, mais je pense que si on se met à ignorer les anti-tinistas, ils arrêteront car ils verront bien que ce qu'ils font est complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
Jessi

Jessi


Messages : 1541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 22
Localisation : France

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyJeu 25 Juin - 12:00

Oulaaaaaaa, oui j'en ai vu des montages comme ça mais bon on a pas fini d'en trouver ! Je sais que ça peut blesser, mais à eux, ça leur apporte quoi ? Si ils détestent ce n'est pas une raison pour faire ça ... Je deteste des célébrité, des stars ou n'importe mais ce n'est pas une raison pour les rabaisser, juste je respecte parce que je trouve sa nul de le faire. Mais bon je pense qu'on ne peut rien faire pour empêcher cela ... Au pire vous pensez ce que vous voulez de Tini et même si certains avis vous blessent, vous vous en fichez puisque vous avez vous même votre avis et il ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyJeu 25 Juin - 13:45

Exactement on rabaisse pas des gens parce que on les aimes pas ! C'est n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Violetta542

Violetta542


Messages : 948
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans une communauté étrange et incomprise appelée les "adolescents"

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyJeu 25 Juin - 16:01

Les anti tinistas ne font pas que des montages photos ... Il y a des commentaires sur youtube aussi... On ne doit pas dramatiser ! Je pense qu'il y en a qui font ca pour rigoler aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tini.life.fr

tini.life.fr


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 23

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyJeu 25 Juin - 16:30

Je pense juste qu'il ne faut pas faire attention, parce que plus on leur montrera que ça nous blesse, plus elles continueront...
Revenir en haut Aller en bas
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyJeu 25 Juin - 16:37

oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyVen 26 Juin - 11:56

Tu l'as bien placé mais je ne vois pas les photos montages ou la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
MissNRJ12

MissNRJ12


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2015

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMar 14 Juil - 18:16

Le mieux ça serai plutôt que vous les ignorez , mais faire ce genre à vous étant des Tinistas c'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Localisation : Fuveau

Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! EmptyMer 29 Juil - 12:32

Oui moi aussi je pense qu'il faut les ignorés et si ils font ça juste pour rigoler moi personellement je n'aime pas du tout leur "humour".Ils croient qu'en faisant ça ils vont nous rabaisser mais pas du tout en fait ils font tout le contraire ils nous rendent plus fortes pour lutter contre eux car ils ne savent pas qu'on ne se fera jamais rabaisser par des photos ou des commentaires débiles.Franchement ce qui font ça il n'ont vraiment rien d'autres à faire de leur vie moi j'appellerais ça des gens "sans vie sociale".Ils se croient fort derrière leur écrans mais moi je leur dis direct qu'ils ne faudra jamais qu'il croisent mon chemin sinon c'est mort pour eux et ils aurront intérrer à ne plus jamais faire ça.Et moi aussi je n'aimes pas certains artistes mais jamais je n'aurai,ne fait,et ne ferais jamais quelque chose d'aussi horrible alors si les anti-tinistas ça vous amuse de faire ça et que vous continuez sachez que ça nous touchera jamais car...ENSEMBLE NOUS SOMMES PLUS FORTS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les anti-tinistas !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les anti-tinistas !!!!!!!   Les anti-tinistas !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anti-tinistas !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de tinistas
» Je me présente: Je suis tinistas! (Tini.Life.Fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Série :: Divers-
Sauter vers: