Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Gauche1267%SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Gauche1233%SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Gauche120%SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Gauche12SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Milieu11SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Droite12 
Candy Legend (2288)
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Gauche12SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Milieu11SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Droite12 
V-lovers (1999)
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Gauche12SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Milieu11SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Droite12 
chacha (1836)
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Gauche12SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Milieu11SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Droite12 
ninette (1788)
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Gauche12SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Milieu11SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Droite12 
mae2003 (1759)
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Gauche12SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Milieu11SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Droite12 
Jessi (1541)
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Gauche12SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Milieu11SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Droite12 
Capucine (1078)
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Gauche12SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Milieu11SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Droite12 
Oceanne59 (1030)
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Gauche12SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Milieu11SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Droite12 
bbcoeur33 (963)
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Gauche12SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Milieu11SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Raconte ta journée !
Un mot en amène un autre....
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Si tu étais... ?
Le jeu de la dernière lettre !
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !

Aller en bas 
+25
PassionMusic
Lili fann violetta
tini.life.fr
mae2003
ElsaC
lomega
TiniFtChachi
Vilu_Love_1009
Oceanne59
violettalove14
Violetta46
amelie0501
aitmohammed.noemie
Siline
Mangaka
Jessi
V-lovers
ninette
GinnyManga
chacha
Manon
Violetta542
Capucine
Candy Legend
Catini
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catini
Admin
Catini


Messages : 877
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : France

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyVen 8 Mai - 11:48

Bonjour à tous ! Et oui, le forum a atteint ses 200 membres ! Un grand merci à tous! 

Pour vous remercier, je vous propose que chacun ici écrive un mot qu'il voudrait dire à la troupe Violetta ou à un des acteurs ! À la fin, je les enverrais directement à Disney channel qui feront passer à Violetta ! En espérant qu'on reçoive une réponse bien sur ! 

C'est parti hihi !


Dernière édition par Catini le Ven 8 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyVen 8 Mai - 12:02

Elle était super la série merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 1078
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 24
Localisation : Sur le forum

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyVen 8 Mai - 15:36

Super♥ Violetta c'était trop bien, je vous aimes tous  les acteurs de la série♥
Revenir en haut Aller en bas
Violetta542

Violetta542


Messages : 948
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans une communauté étrange et incomprise appelée les "adolescents"

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyVen 8 Mai - 17:57

Violetta est la meilleure série au monde et rien ne pourra la remplacer ! Je vous adore !! Continuez vos carrières d'acteurs car, vraiment vous êtes génial ! J'espère que vous allez lire avec attention nos petits messages car on est toutes sincères et on vous adore (je le redis)
Bises xx
Amelia


Dernière édition par Violetta542 le Lun 29 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 723
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : En Belgique.

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyVen 8 Mai - 18:25

Violetta,tu es la meilleure et tu ne changeras jamais. Mille fois merci pour cette serie ! Malheureusement tout tes fans sont déçu que tu es arrêtée  la série ! Mais nous t'attendons pour autre chose encore ! Ta tinistas préfèrée ♥
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyVen 8 Mai - 19:10

J'ai adorée la série, les acteurs sont géniaux et j'adorerai vous rencontrer en vrai ! La série était juste.... fantastique ! Merci, merci beaucoup. Te quiero mucho la série VIOLETTA. Bisous à tous . I love you 
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Images?q=tbn:ANd9GcQeU0nGjxORgi6eeKx2HCEOh63aIXmD4SKdMElmZv3iygZ_YkbE
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyVen 8 Mai - 19:46

Merci pour c'est 3 saisons de plaisir ! Je vous ai suivis, tous, vous êtes géniaux ! J'espère que vous allez continuer, en tous cas, je vous soutient ! Sérieux vous chantez, dansez, jouez super bien ! Tous !
Gros bisous et j'ai hâte de savoir ce que vous allez devenir ! Bisous <3 Very Happy

GinnyManga ♥️


Dernière édition par GinnyManga le Sam 6 Juin - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptySam 9 Mai - 12:48

Bravo encore à tout les acteurs d'avoir pu réaliser leur rêve!!Et le concert de Violetta à Marseille ma beaucoup plus!!!Je vous aime!!Gros bisous !
PS: super idée!
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptySam 9 Mai - 15:54

Mon message: Je vous remercie tous pour m'avoir mis plein d'étoiles dans les yeux, de m'avoir amuser et de m'avoir donner un rêve!! Je sais ce que je veux faire de ma vie grâce à vous et je ne vous remercierai jamais assez! Je vous aime tous et encore merci!!!!! Violetta et vous resterez pour toujour dans mon coeur <3<3<3 Te quiero mucho...


Dernière édition par V-lovers le Sam 9 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessi

Jessi


Messages : 1541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 22
Localisation : France

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptySam 9 Mai - 18:27

Merci pour tout, pour les moments de plaisir passé devant la série Violetta après une dur journée, vous me redonnez tous le sourire ! Malheureusement la série se termine mais Violetta restera toujours ma série préférée. Bonne continuation a tout les acteurs et j'espère que vous aurez un bon avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka

Mangaka


Messages : 130
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : France

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptySam 9 Mai - 22:03

Violetta une série inoubliable, qui nous a fait vivre de très bons moments, c'était super dommage que toute bonne chose à une fin , j’espère qu'on reverra tous les acteurs de ces 3 saisons. En espérant que tout les messages vous parviennent. GROS BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aitmohammed.noemie

aitmohammed.noemie


Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 20

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyDim 10 Mai - 16:20

J ADORE LA SERIS C ETAIT TROP BEN MES JE VOUS AIME ET LES ACTEURS VOUS ETES SUPERBE JE VOUS ADORE
Revenir en haut Aller en bas
amelie0501

amelie0501


Messages : 129
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
Localisation : paris, Mareil sur Mauldre

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyMer 13 Mai - 14:27

merci beaucoup pour cette série !!  je l'adore !!
je chante toutes les chansons de violetta ! elles sont super !!!
te quiero !!I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Violetta46

Violetta46


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 20

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyVen 15 Mai - 18:12

y a na qui dise que violetta cest nul mais cest super faux jadoreeeeeee cette serie domage quelle fait plus de saison mais super super cool
Revenir en haut Aller en bas
violettalove14

violettalove14


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2015

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyDim 17 Mai - 18:34

J'adore vraiment cette série et les acteurs sont formidables : tous solidaires et talentueux.
Bravo à toute la troupe !!!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne59

Oceanne59


Messages : 1030
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 24
Localisation : bourgogne

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyLun 18 Mai - 7:22

La série violette est réussit série est vrais génial !! Les acteurs aussi sont géniaux surtout qu'ip faut beaucoup travailler pour faire du chant de la musique et de la comédie je vous admire beaucoup !!! Et toi tini ne change jamais malgré toute les anbuche que tu aurais sur tout chemin !!! Bisous !!! Oceanne
Revenir en haut Aller en bas
Vilu_Love_1009

Vilu_Love_1009


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2015

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptySam 6 Juin - 15:00

Violetta, meilleure série au monde! j'ai contaminé ma famille par votre passion et votre amour pour ce que vous faites! Grâce à la série, j'ai grandi, j'ai trouvé qui je suis, et pour, je ne vous remercierais jamais assez! Je sais que je vous reverrez bientôt dans une nouvelle série mais elle ne peut pas être meilleure que Violetta mais je l'aimerai aussi car vous serrez dedans! Je vous souhaite une bonne continuation dans votre passion et donc dans ce que vous aimez! La série est terminée mais elle vit dans notre coeur car on est des V-LOVERS et des TINISTAS et qu'on oubliera jamais cette série!BigLOVE <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
TiniFtChachi

TiniFtChachi


Messages : 408
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 81
Localisation : Stuck in between a nightmare and lost dreams.

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptySam 13 Juin - 18:21

Violetta, c'est quoi pour moi ? C'est bien plus qu'une simple série. Je me rappelle, après avoir vu la promo de la série, je m'étais dit "Allez, je vais regarder un épisode pour voir ce que c'est" Et voilà où j'en suis aujourd'hui Smile
J'ai ri, pleuré et rêvé devant cette série. J'ai aussi pu créer de nouvelles amitiés. C'est d'ailleurs avec les filles que j'ai rencontrées grâce à la série que je suis allée à Violetta Live. On était au quatrième rang et je n'arrive toujours pas à croire que c'était vous devant moi ! J'y étais le 11 Février à 18h et j'étais la fille qui criait "Diego es el mejor !" tout du long, au cas où vous m'auriez entendu x)
Enfin, voilà, j'aimerais vous remercier pour cette merveilleuse aventure. J'ai grandi en regardant cette série, j'ai appris les valeurs de la vie. Et, par dessus-tout, vous m'avez donné un rêve, un but ultime, celui de devenir chanteuse. Et vous m'avez appris qu'il faut toujours se battre pour ses rêves, alors juste, MERCI !

Je vous aime énormément et je ne cesserai jamais de vous soutenir ♥️

Rachel xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
lomega

lomega


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2015

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyDim 14 Juin - 14:05

Hey,
Merci d'avoir fait cette série vous m'avez fait grandir avec vous et m'avez apportés de petits (bon d'accord grands Wink ) instants de bonheur chaque jour. La tournée était un spectacle magnifique j'étais tellement heureuse d'avoir pu y assister.
Merci pour tout ! Vous êtes des artistes extraordinaire je vous soutiendrai quoi qu'il arrive <3
Léa
Revenir en haut Aller en bas
ElsaC

ElsaC


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2015

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyLun 22 Juin - 13:49

J'adore cette série, je n'en suis qu'à la première saison, mais chaque jour j'ai hâte de voir l'épisode suivant ! Merci pour tous ces moments de bonheur passés devant ma télé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Localisation : Fuveau

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyJeu 25 Juin - 12:03

Je remercie tout les acteurs de Violetta de m'avoir fait rire,de m'avoir amusés avec ses concerts magnifiques,et de m'avoir donner des larmes aux yeux et je vous dis bravo d'avoir des milliers de fans vous le méritez vraiment!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
tini.life.fr

tini.life.fr


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 23

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptyJeu 25 Juin - 16:47

Voilà mon message:

Merci d'avoir changé ma vie. Je vous aimes tellement, c'est juste un truc de fou! Je vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Lili fann violetta

Lili fann violetta


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2015

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptySam 27 Juin - 15:39

Merci beaucoup, je plonge dans de l'émotion profonde que vous me faites vivre!!!!!!
J'ai assisté à tout vos concerts et je repars à chaque fois remplie de joie.
Hélas je ne peux pas vous rencontrez mais vous (ce que je remercie) vous réparez ma peine en
faisant en sorte que je puisse vous voir de partout (surtout à la télé) et je trouve surtout
que cela parrait iréel mais ça l'est alors MERCI!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz What a Face Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liliterature.forumcultur.net/
PassionMusic

PassionMusic


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 19

SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! EmptySam 18 Juil - 13:51

violetta ses tout pour moi est enféte j'ai découvert que violetta se n'ai pas une personne ses une heroine
qui fait des série pour nous tous .
pourtant violetta ses pas une enfant qui se laisse faire non ses plutôt un personne qui est la meilleure est qui fait tout son mieu pour que les série soit parfaitement parfait pour toute ses fan
vous rigolerait tous mais se que je vous dit ses tout pour violetta
voila


signer elora I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !   SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE 200 membres : écrivez aux acteurs de Violetta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Des avantages pour les membres les plus actifs?
» VIP : La section pleine d'avantages pour les membres actifs !
» Les moments préférés des acteurs <3
» Les acteurs de Violetta chantent en français !
» Le compte twitter de Tout les acteurs de Violetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Principal :: Forum-
Sauter vers: