Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Gauche1267%Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Gauche1233%Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Gauche120%Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Droite12 
Candy Legend (2288)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Droite12 
V-lovers (1999)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Droite12 
chacha (1836)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Droite12 
ninette (1788)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Droite12 
mae2003 (1759)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Droite12 
Jessi (1541)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Droite12 
Capucine (1078)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Droite12 
Oceanne59 (1030)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Droite12 
bbcoeur33 (963)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Raconte ta journée !
Un mot en amène un autre....
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Si tu étais... ?
Le jeu de la dernière lettre !
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)

Aller en bas 
+2
ninette
GinnyManga
6 participants
AuteurMessage
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Empty
MessageSujet: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyJeu 30 Avr - 15:28

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)


Et pour ceux qui ne sont pas de langue espagnole, ce n'est pas trop dur?
 
Lodovica: Moi je vivais en Italie, à Milan. J'étais dans une école de spectacle, un peu comme dans la série. J'étais en cours de chant, je me souviens, c'était un Mardi. Et le directeur de l'école m'a appelée et m'a demandé de venir dans son bureau. J'étais un peu nerveuse, je me demandais ce que j'avais fait. [rires] Et le directeur m'a demandé si j'avais envie de faire un casting. des gens devaient venir 3 jours plus tard pour faire passer des auditions. C'était un casting en espagnol... et je n'en parlais pas un mot! [rires] J'ai dit OK, et je me suis préparée. J'ai appris un monologue en espagnol, sans tout comprendre à ce que je disais. [rires]
 
Damien: J'ai suivi des cours très intensifs en fait pour me mettre à niveau, et au début, j'apprends les répliques par coeur, avec la bonne intonation et tout. C'est compliqué mais c'est hyper drôle car les autres se moquent un peu de moi et mon accent, et parfois, je ne comprenais pas vraiment ce que je disais [rires]!
 
Ruggero: Moi je suis italien, il y a des acteurs de plusieurs pays, comme le Mexique, le Brésil, l'Espagne, et ça ne pose aucun problème. Cette série, elle nous apprend à casser les barrières, à oublier les frontières. C'est vrai dans la série, mais c'est vrai aussi avec l'équipe.
 

Pour vous, Violetta est un formidable tremplin à votre carrière d'artiste?
 
Jorge: C'est merveilleux de faire partie d'un projet comme Violetta. Certains d'entre nous veulent continuer leur carrières qu'acteurs, d'autres comme chanteurs ou danseurs, et la série c'est un tremplin pour chacun d'entre nous. Tourner en studio, enregistrer, jouer et danser sur scène, c'est une manière fabuleuse de nous perfectionner dans notre métier. Ça nous apporte énormément. En plus, on travaille avec Disney, c'est quelque chose de vraiment important pour nous. On adore tous Disney, tout le monde connaît Disney. Moi, tu vois,, j'aimerais faire une carrière de chanteur solo, et jouer dans Violetta, avoir entouré par les équipes de Disney, c'est un début révé.
 
Xabini: Quand on devient célèbre un peu trop jeune, c'est c'est difficile de garder les pieds, de ne pas perdre les pédales. C'est comme ça qu'on rate une carrière. Nous, on a la chance d'avoir nos parents qui sont proches de nous, qui nous soutiennent. Ca ne veut pas dire qu'on fera tous une grande carrière, mais ça signifie tout de même qu'on a des bases solides.
 
Diego: Il faut vivre l'instant présent, profiter de ce qu'on a en moment sans chercher à savoir ce que l'on va devenir. On vit un truc formidable, il faut le vivre à cent pour cent. La suite, on verra bien. Moi, j'ai envie de consacrer ma vie au métier d'acteur, mais pour le moment je profite de la chance que j'ai.
 

Martina: Comme Diego, je vis à fond l'instant présent, Je sais, nous savons tous que l'aventure Violetta ne durera pas toujours. Alors j'en profite au maximum. Et, comme le dit si bien Xabi, c'est important d'avoir une famille derrière soi. La mienne est exceptionnelle. Je suis certaine qu'elle restera à mes côtés.
 
Les petits nouveaux se font font bizuter: Histoire de chambrer Damien, le beau gosse français, le reste de la troupe lui a fait apprendre de fausses répliques qui disaient "Je suis français et je sens des pieds" au lieu d'une phrase de déclaration d'amour. Fou rire garanti sur le plateau et de bons souvenirs en commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyMar 12 Mai - 17:14

Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¡,!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne59

Oceanne59


Messages : 1030
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 24
Localisation : bourgogne

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyMar 12 Mai - 18:20

Vraiment bien merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyJeu 14 Mai - 22:03

C'est à bbcoeur33 qu'il faut dire merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Oceanne59

Oceanne59


Messages : 1030
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 24
Localisation : bourgogne

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyJeu 14 Mai - 22:11

Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyJeu 14 Mai - 22:15

Car c'est elle qui l'as fait ! C'est juste que j'ai déplacer :p j'ai du copier puis supprimer et coller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Oceanne59

Oceanne59


Messages : 1030
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 24
Localisation : bourgogne

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyVen 15 Mai - 10:56

A ok !!! Bah un grand merci à bbcoeur33
Revenir en haut Aller en bas
bbcoeur33

bbcoeur33


Messages : 963
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 22

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyVen 15 Mai - 11:25

Derien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fandestoesselmartina.unblog..fr
Oceanne59

Oceanne59


Messages : 1030
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 24
Localisation : bourgogne

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyVen 15 Mai - 11:27

Tu l'avais mis ou le sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
bbcoeur33

bbcoeur33


Messages : 963
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 22

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyVen 15 Mai - 11:35

En fait, j'avais les trois: "Interview 1: Violetta débarque en Espagne" ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fandestoesselmartina.unblog..fr
Manon

Manon


Messages : 723
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : En Belgique.

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyVen 3 Juil - 0:30

Toujoures aussii bien
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyVen 3 Juil - 8:07

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 723
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : En Belgique.

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyVen 3 Juil - 10:47

Oui toujours aussi parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Localisation : Fuveau

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyMer 15 Juil - 17:23

C'est génial!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptySam 1 Aoû - 17:01

Bravo bbcoeur33 !
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Localisation : Fuveau

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyMer 21 Oct - 10:52

Oui bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) EmptyJeu 3 Mar - 22:58

Bon, allez, je verrouille ! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Contenu sponsorisé





Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview 1: Violetta débarque en Espagne 2 (suite)
» Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1
» Tinihorse debarque au galop
» Violetta live 2015 Espagne.
» Interview Damien Lauretta Alias Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Principal :: Centre commercial-
Sauter vers: