Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Gauche1267%Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Gauche1233%Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Gauche120%Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Droite12 
Candy Legend (2288)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Droite12 
V-lovers (1999)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Droite12 
chacha (1836)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Droite12 
ninette (1788)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Droite12 
mae2003 (1759)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Droite12 
Jessi (1541)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Droite12 
Capucine (1078)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Droite12 
Oceanne59 (1030)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Droite12 
bbcoeur33 (963)
Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Gauche12Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Milieu11Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Raconte ta journée !
Un mot en amène un autre....
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Le jeu de la dernière lettre !
Si tu étais... ?
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les règles pour les soirées tchatbox !!!

Aller en bas 
+4
chacha
Manon
Candy Legend
GinnyManga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V-lovers




Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:01

Mais tu le fais très bien !
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:03

J'ai pas encore animer hihi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Manon

Manon


Messages : 723
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : En Belgique.

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:29

Pour le petit questionnaire :

1.  Bien sûr!

2.  Comme TiniFtChachi a dit du rpg,etc.. Car il n'y aurait que des BAC sinon Razz 

3.  Heum, ce serais mieux le Vendredi et le Samedi ^^

4.  Je pense que 16h30 à 18h serais cool Smile 



GinnyManga pourrons nous faire du RPG demain Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:40

Non, demain c'es un bac ! Un bac inverse Wink
Oui, j'inventerais d'autres jeux, mais j'ai proposé des bacs juste pour l'instant ! Smile
Vous inquiètez pas ! Le vendredi ce n'est pas trop possible pour moi..ou alors de 17h30 à19h30 uniquement car je met une heure pour rentrer chez moi donc voilà quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Manon

Manon


Messages : 723
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : En Belgique.

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 16:18

Moi ça me va, après à voir pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:34

Questionnaire pour les soirée chatbox


1-Les règles sont-elles claires ?
Oui elle sont claire


2-Les jeux sont-ils variés, clairs, et bien ?
Oui, et pourra créer d'autre jeux petit à petit


3-Le samedi et le dimanche vous va pour les animations ?
Oui et je pensai aussi qu'on pourrai en faire pendant les vacances, enfin si c'est possible car je sais que vous avez du travail


4-Le créneau horaire pour SAMEDI 02/01 : de 14hà16H (ça ne durera pas deux heures, mais entre 14h et 16h) OU de 16hà18h30. Qu'est-ce qui vous convient le mieux ? 
De 16h à 18h30 


Voila gros bisous et j'ai hâte d'être demain, merci beaucoup  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:21

Oui je réfléchis pour créer des jeux mais sur un tchat comme ça c'est compliqué un peu ! Sinon justement pendant les vacances on en fera souvent !
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:20

D'accord ginny et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptySam 2 Jan - 12:31

Je t'en prie ! Ne vous inquiétez pas pour l'instant je ne propose que des bacs, d'ailleurs rendez-vous aujourd'hui sur la tchatbox à 16H30 pour une partie de bac inverse ! Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptySam 2 Jan - 13:40

Je ne serais pas là désolée...

Est-ce que je pourrais passer après juste pour voir mais sans participer et sans parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 723
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : En Belgique.

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptySam 2 Jan - 13:42

Je serais là je pense! V-Lovers je pense que tu peux passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptySam 2 Jan - 13:43

Je préfères demander l'autorisation à Ginny
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:20

V-lovers oui, tu peux venir. Si ça n'à pas commencé  tu peux participer, tu peux parler, mais pas quand le bac est lancé, donc tu peux pas parler quand je dis :
1ER BAC !
COULEUR EN...
Stop ! Je cherche la gagnante, une fois que je dis :

GAGNÉ  À. ....CATINI !
Tu peux parler ainsi que les autres, jusqu'a ce que le deuxième bac est annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 20
Localisation : Fuveau

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptySam 30 Jan - 17:17

C'est dommage je n'ai pas put venir désoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 15:37

Je répond au questionnaire :



1-Les règles sont-elles claires ?
Oui elle le sont

2-Les jeux sont-ils variés, clairs, et bien ?
Oui comme a dit chacha on pourra changer petit à petit


3-Le samedi et le dimanche vous va pour les animations ?
Oui c'est super c'est mes seuls temps libre

4-Le créneau horaire pour SAMEDI 02/01 : de 14hà16H (ça ne durera pas deux heures, mais entre 14h et 16h) OU de 16hà18h30. Qu'est-ce qui vous convient le mieux ?
16h à 18h30

Au fait je suis vraiment désoler de n'avoir pas pu venir j'avais completement oublié désoler !
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 12:25

Hey ! Juste pour vous prévenir que je travaille  sur de nouveaux jeux ☺ et qu'une soirée tchatbox...est aussi en train de se préparer...voilou ! Je vous donnerai plus d'informations  plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin - 10:13

PETIT SONDAGE :


♣️ Aimeriez-vous faire plus de soirées tchatbox, enfin, plus régulièrement ?
♣️ Vous êtes libre pendant le mois de juillet, on pourrait en faire une à deux par semaine si vous êtes là évidemment, et la dernière semaine d'août aussi ! Smile
♣️ Plus de jeux ? (j'y travaille...)
♣️ Le créneau horaire entre 16H - 18H30 (ça durera pas autant lol)
♣️ Lorsqu'un jeu est finit, on enchaîne sur un autre jeux, où c'est trop ?
♣️ Pour la prochaine soirée, vous préférez quoi entre (choisissez deux jeux au cas où s'il vous plaît) :


1- Bac Éliminatoire 
2- Bac Couleur 
3- Bac Mystère 
4- Bac Sadique
5- Bac Rapide
6- Jeux sans noms


Et encore désolée de mon absence et du manque de soirées tchatbox, maintenant ça devrait aller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin - 13:20

♣ Aimeriez-vous faire plus de soirées tchatbox, enfin, plus régulièrement ?
Oui j'aimerais en faire plus souvent car je rouve que c'est cool, on passe un très bon moment.
♣ Vous êtes libre pendant le mois de juillet, on pourrait en faire une à deux par semaine si vous êtes là évidemment, et la dernière semaine d'août aussi ! Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Icon_smile
En début juillet je ne suis pas libre car je me fait opérer mais après je serai totalement libre alors oui !!
♣ Plus de jeux ? (j'y travaille...)
Oui sa serait bien 
♣ Le créneau horaire entre 16H - 18H30 (ça durera pas autant lol)
Je trouve que cet horaire est parfait
♣ Lorsqu'un jeu est finit, on enchaîne sur un autre jeux, où c'est trop ?
Non ce n'est pas trop au contraire c'est top
♣ Pour la prochaine soirée, vous préférez quoi entre (choisissez deux jeux au cas où s'il vous plaît) :


1, 2, 3, 4, 5, 6. Il sont tous bien j'adore !!


Et ce n'est pas grave t'inquiète ma Ginny  flower
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:55

D'accord merci Chacha. Je suis de tout coeur avec toi pour ton opération ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:26

♣ Aimeriez-vous faire plus de soirées tchatbox, enfin, plus régulièrement ?
Oui ! 
♣ Vous êtes libre pendant le mois de juillet, on pourrait en faire une à deux par semaine si vous êtes là évidemment, et la dernière semaine d'août aussi ! Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Icon_smile
Oui, je suis la en juillet Very Happy mais pas trop pour la dernière semaine d’août ! 
♣ Plus de jeux ? (j'y travaille...)
Oui, si ils sont original, sinon ceux qu'on a déjà sont bien 
♣ Le créneau horaire entre 16H - 18H30 (ça durera pas autant lol)
Oui, mais ils pourraient en avoir la matin vers 10h-11h
♣ Lorsqu'un jeu est finit, on enchaîne sur un autre jeux, où c'est trop ?
Ouai, ca va vu qu'on s'amuse ^^
♣ Pour la prochaine soirée, vous préférez quoi entre (choisissez deux jeux au cas où s'il vous plaît) : Bac couleur et Bac mystère 
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:37

Ok! Le matin c'est impossible pour moi, désolé. Ou alors faut que je trouve des moments mais ça va être compliqué. Bref, je vais essayer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:38

De rien ma Ginny  Very Happy I love you

Et merci beaucoup ma Ginny pour ton soutiens  Very Happy Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:10

Helloooooo ! Juste pour vous prévenir qu'une soirée tchatbox sera animée, go go go o au calendrier !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Contenu sponsorisé





Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour les soirées tchatbox !!!   Les règles pour les soirées tchatbox !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles pour les soirées tchatbox !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calendrier pour les soirées tchatbox
» Suggestions pour le forum !
» [Rappel] Règles du forum
» Faire un don pour le forum
» Suggestions pour la playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Principal :: Forum-
Sauter vers: