Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
CONCOURS : écriture  - Page 2 Gauche1267%CONCOURS : écriture  - Page 2 Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
CONCOURS : écriture  - Page 2 Gauche1233%CONCOURS : écriture  - Page 2 Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
CONCOURS : écriture  - Page 2 Gauche120%CONCOURS : écriture  - Page 2 Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
CONCOURS : écriture  - Page 2 Gauche12CONCOURS : écriture  - Page 2 Milieu11CONCOURS : écriture  - Page 2 Droite12 
Candy Legend (2288)
CONCOURS : écriture  - Page 2 Gauche12CONCOURS : écriture  - Page 2 Milieu11CONCOURS : écriture  - Page 2 Droite12 
V-lovers (1999)
CONCOURS : écriture  - Page 2 Gauche12CONCOURS : écriture  - Page 2 Milieu11CONCOURS : écriture  - Page 2 Droite12 
chacha (1836)
CONCOURS : écriture  - Page 2 Gauche12CONCOURS : écriture  - Page 2 Milieu11CONCOURS : écriture  - Page 2 Droite12 
ninette (1788)
CONCOURS : écriture  - Page 2 Gauche12CONCOURS : écriture  - Page 2 Milieu11CONCOURS : écriture  - Page 2 Droite12 
mae2003 (1759)
CONCOURS : écriture  - Page 2 Gauche12CONCOURS : écriture  - Page 2 Milieu11CONCOURS : écriture  - Page 2 Droite12 
Jessi (1541)
CONCOURS : écriture  - Page 2 Gauche12CONCOURS : écriture  - Page 2 Milieu11CONCOURS : écriture  - Page 2 Droite12 
Capucine (1078)
CONCOURS : écriture  - Page 2 Gauche12CONCOURS : écriture  - Page 2 Milieu11CONCOURS : écriture  - Page 2 Droite12 
Oceanne59 (1030)
CONCOURS : écriture  - Page 2 Gauche12CONCOURS : écriture  - Page 2 Milieu11CONCOURS : écriture  - Page 2 Droite12 
bbcoeur33 (963)
CONCOURS : écriture  - Page 2 Gauche12CONCOURS : écriture  - Page 2 Milieu11CONCOURS : écriture  - Page 2 Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Raconte ta journée !
Un mot en amène un autre....
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Si tu étais... ?
Le jeu de la dernière lettre !
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!

 

 CONCOURS : écriture

Aller en bas 
+4
GinnyManga
TiniFtChachi
Violetta542
Candy Legend
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GinnyManga




Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014

CONCOURS : écriture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : écriture    CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:25

JE N'AI QUE DEUX HISTOIRES ! (sachant qu'il y en a une illisible, je dois attendre q'on me l'envoie.)
LA DATE DE FIN DU CONCOURS EST ENCORE REPOUSSEE ! Aurais-je (enfin) plus d'histoires ? Mais mêmes si vous êtes moins douées dans ce domaine, c'est pour le fun !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

CONCOURS : écriture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : écriture    CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:14

Ginny moi j'ai un petit problèmes voila j'ai commencer à écrire mon histoire mais je n'ai plus du tout d'idée et je voulais te demander si on peut te donner notre histoire même si il manque une fin ???
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

CONCOURS : écriture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : écriture    CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:34

Dans ce cas Chacha, tu peux faire comme ci il y avait une suite, que ça se coupe pas d'un coup mais que ça laisse du suspens...tu vois un peu ?
Exemple :
Deux policiers qui vont arrêtés des personnes ayant pris le contrôle d'un sous-marin volé se retrouvent bloqué à l'intérieur et lorsque leurs deux autres équipiers arrivent...le sous-marin avait disparu !
Tout be  continued ...
Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

CONCOURS : écriture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : écriture    CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 10:37

Elle est repoussée jusqu’à quand la date du concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Violetta1234

Violetta1234


Messages : 136
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 22
Localisation : France

CONCOURS : écriture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : écriture    CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:25

Je crois que c'étais jusqu'à avant hier ou hier je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

CONCOURS : écriture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : écriture    CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:13

Jusqu'à ce que j'ai des candidatures, au moins celle d'une membre car elle m'a envoyé son histoire mais je ne vois rien, IL FAUT QU'ELLE ME LA RENVOIE LE PLUS VITE POSSIBLE ! Sinon...Bah..la seule candidature gagnera...Smile Pour l'instant, il n'y a pas de dates. Ce qui laisse du temps ahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

CONCOURS : écriture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : écriture    CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:16

CONCOURS TERMINE !!!!!!!


J'ai reçu deux candidatures ! Alors, le système de votes, sera celui-ci :


La note sera sur 10 !

Vous devez noté les deux sur ces critères :
L'histoire (la façon d'écrire, l'histoire, vous a t'elle plu ? Vous avez aimer ? ça vous a touché ? Est-ce bien écrit ? Les mots choisit...?): ../5
Coup de cœur (est-ce que ça vous a touché ? Vous vous êtes reconnus ? ça donne une image de la vie ? -je précise que ce sont des exemples pour justifier la note sur 5 de votre coup de cœur, pourquoi c'est votre coup de coeur-) : ../5
Merci de détailler votre réponse


HISTOIRE 1 :


<< Certains comparent la vie à un labyrinthe, d'autres, à une montagnes, à un océan... Pour ma part, j'aime comparer la vie à un fil. Oui, un fil. Un fil tendu au dessus de vide, entre deux falaises sur lequel nous finissons pas marcher. Et, tout comme le funambulisme, la vie est loin d'être un acquis.

Vivre, ça s'apprend.

Dans un premier temps,on préfère tous éviter de s'aventurer sur ce fil par peur de la mise en danger, la peur de tomber.
Mais la prise de risques est ce qui nous permet d'aller de l'avant.

Lorsque l'on se décide enfin à s'engager sur ce fil, nous sommes envahis par l'inquiétude, des centaines de questions tourmentent nos pensées, nous empêchant de nous concentrer sur nos objectifs. "Vais-je tomber ? Qu'y a-t-il en bas ? Aurais-je mal ?". 

Alors on avance d'un pas mal assuré. Manquant d'équilibre, on vacille doucement. 

On s'arrête. Nos jambes, nos mains, tout notre corps tremble. On respire un coup. La peur nous a même fait verser quelques larmes.

On reprend doucement notre souffle et on recommence à marcher. Cette fois-ci, on ferme les yeux. Ce qu'il y a en dessous nous fait trop peur, nous ne voulons pas l'effleurer du regard.

On pose un pied sur le fil, puis l'autre et ainsi de suite. Sauf qu'à force de se cacher la vue, on rate ce qu'il y a devant nous et l'un de nos pieds atterrit dans le vide entraînant notre corps dans une longue, très longue chute.

On crie, on pleure, on appelle à l'aide mais personne ne nous entend, nous sommes seuls. Alors on laisse tomber.

On se laisse tomber.

A quoi bon essayer ? On finit juste par espérer s'écraser le plus rapidement possible pour en finir pour de bon.

Mais ce que nous savons pas, c'est qu'il n'y a pas de sol en dessous de nous. Nous ne écraserons jamais, nous ne ferons que tomber indéfiniment.

S'offrent alors à nous deux options, la première étant celle de continuer de tomber et de rater toutes les belles choses qui nous ont été promises.
La deuxième vous semblera sûrement plus complexe : remonter sur le fil. Impossible vous dites ? C'est loin de l'être.

Avez-vous déjà vu un funambule faire son numéro sans harnais pour le rattacher à son fil ? Sachez que c'est la même chose en ce qui concerne la vie : il y a toujours quelque chose qui nous y rattache.


Alors il faut s'accrocher à ce quelque chose et se hisser à nouveau sur notre fil afin de pouvoir continuer notre chemin. Et plus notre chute aura été longue, plus il nous faudra de temps, de force et de courage pour remonter. 

Mais ça en vaut toujours la peine car, une fois la haut, nous serons plus forts, plus confiants et ce malgré les cicatrices que nous posséderont. Nous serons capables d'avancer malgré les tempêtes et la peur cette fois.

S'il devait y avoir une morale à mon histoire, je dirai qu'il faut toujours regarder devant soi : si l'on regarde en bas, nous serons déstabilisés par la peur alors que si on lève les yeux un instant, nous pourrons peut-être voir nos plus grand rêves devant nous et n'être qu'encore plus enthousiastes à l'idée d'avancer.


La prise de risques est ce qui rend la vie intéressante.>>


HISTOIRE 2 :


Peace for the world 



Sam 15.02.2017   PDV Jessim
20h07                  St Etienne 
"Moi : Maman, Je peux sortir s'il te plaît ? 
Maman : Non.
Moi : Mais pourquoi ? Rachid il a bien eu le droit lui ! 
Maman : Tu veux aller où ? 
Moi : Au stade ! Y a tout le monde ! S'il te plait !
Maman : Ok, viens me faire un bisou !
Moi : J'arrive !"
J'embrasse ma mère, prends mes clés et sort.



Sam 15.02.2017   PDV Anaïs 
20h09                  Besançon 
*~Message~*
De : Elvis ️
Mon amour... Ça fait trois jours qu'on se parle plus... Mais toi sans moi c'est plus possible ! Je suis désolé pour ce que j'ai fait... Je recommencerai plus mon cœur... Pardon...
De : Moi
Mon amour... Bien sûr que je te pardonne mon cœur ! Et puis j'ai été bête de t'en vouloir pendant trois jours juste pour une crise de jalousie ! Je t'aime. On peut se voir aujourd'hui ?
De : Elvis ️
Awn mon cœur ! Bien sûr qu'on peut se voir ! Je t'aime très fort mv ! RDV dans trois minutes sur la place pasteur ?
De : moi 
D'accord mon amour ! Je t'aime 
*~Fin message~*
Je prends mes clés, mon téléphone et je sors.



Sam 15.02.2017   PDV Amine
20h13                   St Etienne 
J'attends mon meilleur ami pour aller au stade. Ce soir l'ASSE affronte l'OL au stade de St Etienne, et en tant que bon stéphanois qui se respecte nous allons encourager les Verts. Il se dirige vers moi en courant. On se tcheck.
"Moi : C'est bon t'as tout ? 
Jessim : Ouais, l'autorisation de ma mère et l'argent de mon père !
Moi : Ok, c'est parti !
Jessim : Allez les verts !"
On s'éloigne vers le stade en courant car on veut arriver en avance pour avoir de bonnes places.



Sam 15.02.2017   PDV Elvis 
20h52                  Besançon 
J'ai vu ma petite amie, on s'est excusé, on est réconcilier. On a regardé des vidéos et pris des photos. Il 20h53. Le match va bientôt commencer. Ce soir c'est l'ASSE qui rencontre l'OL au stade de St Etienne. Je compte regarder. J'adore ces deux équipes. Mais le match a à peine commencer qu'un gros «BOUM» se fait entendre. Dans l'une des tribune des gens se mettent à hurler et à courir dans tous les sens. Un attentat. Pendant un match de foot. Le jour de l'anniversaire de Mathéo. Les gens sont cruels...
Cependant l'un des visages retient mon attention. Je suis de l'avoir déjà vu quelque part... Ça y est ça me revient ! Sur le portable d'Anaïs un peu plus tôt ! Je décide donc de l'appeler.



Sam 15.02.2017    PDV Jessim
21h02                    St Etienne 
Je suis tranquillement assis dans les tribunes quand un bruit sourd se fait entendre en face de moi. Des gens se mettent à crier, hurler, courir, ils sont dans tous leurs états . C'est l'horreur... Je flippe ! Instinctivement je cours puis je trouve un endroit calme. Je m'y réfugie et me plaque au sol. Soudain j'entends hurler : «ALLAH AKBAR» puis un gros «BOUM», puis soudain, plus rien. Rien DU TOUT.



Sam 15.02.2017   PDV Anaïs 
21h03                   Besançon 
-Appel entrant : Elvis ️-
Moi : Oui mon cœur, qu'est ce qu'il y a ?
El : T'as vu ce qu'il s'est passé à St Etienne ?
Moi : NON ! IL S'EST PASSÉ QUOI ?
El : Y a eu un attentat !
Moi : HEIN ??!
El : Tout à l'heure pendant le match !
-Appel terminé : Elvis ️-
"Moi : Papa je vais voir maman !"



Sam 15.02.2017   PDV Amine
21h06                   St Etienne 
Quand il y eu l'explosion, automatiquement, j'ai couru. J'ai réussi à sortir du stade, mais je ne sais pas où est Jessim. J'espère vraiment qu'il ne lui est rien arrivé ! Je rentre donc chez moi en pleurant la peur de ne plus être avec mon meilleur ami.



Sam 15.02.2017   PDV Anaïs 
21h32                   Besançon 
"Moi : Maman c'est moi, OUVRE !
Maman : Monte ma chérie."
Elle semblait très calme, mais je pourrais voir ses larmes couler d'ici. J'arrive dans le salon. Je lui demande seulement si ma famille si ma famille va bien et elle me répond : «Jessim était au match». NON ! Pas lui ! Pas mon petit cousin ! NON !



Sam 15.02.2017   PDV Rachid
22h00                  St Etienne 
Ça fait presque une heure qu'on est sans nouvelles de mon petit frère. On a accueilli un couple grâce au «#PortesOuvertesStEtienne» et on devrait avoir des nouvelles d'ici peu. Bah tiens, justement le portable de ma mère sonne. Elle répond et presque instantanément, ses larmes coulent. Je comprends tout de suite. Je saisis le téléphone et je dis simplement : «Il est mort».



Sam 15.02.2017    PDV Anaïs 
22h04                   Besançon
«Il est mort». Ces trois mots prononcés par mon cousin a l'autre bout du fil resteront gravés longtemps... J'éclate en sanglots. Ma mère me prends dans ses bras. Je l'aimais énormément...
Je retrouverai ces assassins et je leur ferait subir le même sort qu'à lui !



Sam 15.02.2017   PDV Amine
22h12                   St Etienne
Je n'ai pas le courage de rentrer chez moi... Je dois d'abord savoir si mon meilleur ami va bien. Je donne donc chez lui. Amina (sa mère) m'ouvre. Quand j'arrive elle me prends dans ses bras. 
"Amina : Dieu merci, tu es en vie !!
Moi : Moi oui... Mais... Et Jessim ?
Amina *pleurant* : Il est parti trop vite... Que Dieu nous le garde..."
J'éclate en sanglots. C'est entièrement de ma faute ! Si j'étais parti avec lui, il serait vivant et avec moi ! J'ai grandi avec lui...
"Rachid : Bilan des morts : 97
Moi : Moins que Paris mais plus que Nice.
Rachid : Ouais.
Moi : Bref je dois y aller... C'est quand les obsèques ? 
Amina : Dans 4 jours."



Mar 19.02.2017   PDV Anaïs 
12h37                  St Etienne 
On est dans le cimetière. Je vois qu'Amine est seul, assis sur une tombe alors je vais le voir. 
"Moi : Hey... Qu'est ce qu'il se passe ?
Amine : C'est de ma faute.
Moi : Hein ?
Amine : Il est mort à cause de moi. Si on était resté ensemble il serait pas mort.
Moi : Ou alors vous seriez mort tous les deux. Crois moi, le seul responsable c'est cet enculé de terroriste ! Et on le retrouvera ! On lui fera vivre la même chose qu'à Jessim! 
Amine : T'es sûre ? Alors tu m'en veut pas ?
Moi : Mais non pourquoi ?



Mar 19.02.2017    PDV Amine
12h42                  St Etienne 
"Moi : Parce que moi je m'en veut... De pas être resté avec lui lors de l'explosion. J'ai grandi avec lui et j'ai l'impression que je serais toujours triste à cause de ça...
Ana : C'est normal ! Moi aussi ! Mais plutôt que de garder cette tristesse au fond de toi, fais en une colère ! Une rage de vaincre ! Et à chaque fois que tu te s'en près à abandonner, dis toi : «Fais le pour lui !» Ok ?
Moi : Ok ! T'as raison ! 
Ana : J'ai TOUJOURS raison !"
Je souris malgré moi et je la prends dans mes bras. Elle a raison ! Je dois continuer à vivre en pensant à lui et en positivant un Max ! Même si je me sentirais toujours un peu coupable...


Voilà voilà ! à vos notes !
Je précise que les participantes ont le droit de voter pour elle ! Smile
PAS DE DATES LIMITES ! On attends le maximum de votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

CONCOURS : écriture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : écriture    CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:26

Pour la première histoire je met 9/10
Pour la deuxième histoire je met 9/10 

PS: J'ai vraiment adorer les deux. C'était très beaux et émouvant à la fois, je sais pas qui à écrit ces histoires mais vous avez un vrai talent d'écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

CONCOURS : écriture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : écriture    CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 12:55

Chacha, il faut détaillerle vote !
Deux notes sur 5 et sil possible dire pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Violetta1234

Violetta1234


Messages : 136
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 22
Localisation : France

CONCOURS : écriture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : écriture    CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:00

1er Histoire: 9 sur 1O
2ième histoire:6 sur 10

Pour la première histoire j'aime bien le texte (il n'y a pas de dialogue ou du moins presque pas) et j'adore sa. Les mots aussi sont très beau j'ai l'impression d'être dans un rêve quand je lis l'histoire.

Pour la deuxième j'aime bien mais moins car je n'aime pas les histoire avec des dialogues mais sinon la présentation est très bien
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

CONCOURS : écriture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : écriture    CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 11:32

1er texte: 5/5 pour l'histoire car j'ai adorer j'ai été transporter du début à la fin
               4/5 pour la rédaction mais c'était super 

2ème texte: 4/5 J'ai été un peu moins captiver mais j'ai bien aimer car tu as rappeler ce qui ce passe en ce moment. 
5/5 Pour la rédaction car je trouve que c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

CONCOURS : écriture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : écriture    CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:25

Violetta1234 j'ai dit qu'il faut detailler un maximum les votes donc je veux
2 notes sur cinq avec une explication detaillée pour que les auteurs puissent s'améliorer ! Donc si cous ne respectez pas ça votre votes ne sera pas pris en compte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

CONCOURS : écriture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : écriture    CONCOURS : écriture  - Page 2 EmptySam 31 Déc - 0:01

Hey hey ! Nous avons besoin de votes pour ce concours, alors, vite, à vos votes ! Ne détailler pas forcément, mais au moins deux notes sur 5 à chaque fois s'il vous plaît ! Exemple :

Histoire 1 :


L'histoire :  /5


Coup de cœur :  /5






Histoire 2 :


L'histoire :  /5


Coup de cœur :  /5




ALLLLLLLLEEEEEZ ON VOOOOOTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Contenu sponsorisé





CONCOURS : écriture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : écriture    CONCOURS : écriture  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS : écriture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Principal :: Concours du forum-
Sauter vers: