Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Gauche1267%Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Gauche1233%Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Gauche120%Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Droite12 
Candy Legend (2288)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Droite12 
V-lovers (1999)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Droite12 
chacha (1836)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Droite12 
ninette (1788)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Droite12 
mae2003 (1759)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Droite12 
Jessi (1541)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Droite12 
Capucine (1078)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Droite12 
Oceanne59 (1030)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Droite12 
bbcoeur33 (963)
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Gauche12Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Milieu11Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Raconte ta journée !
Un mot en amène un autre....
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Le jeu de la dernière lettre !
Si tu étais... ?
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bbcoeur33

bbcoeur33


Messages : 963
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 22

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Empty
MessageSujet: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptySam 18 Avr - 10:54

Aujourd'hui je vais vous parlez d'une interviews de Martina, Damien(Clément ou Alex), Jorge, Ruggero, Lodovica, Mercedes, Clara (Angie), Candelaria, Xabini (Marco) que j'ai lu dans Star VIP spécial Violetta
 
Comment se sont passées vos journées de tournages ici en Espagne?

 
Martina: C'était vraiment super, Barcelone est une ville incroyable avec une architecture de dingue... Surtout la Sagrada Familia, on a tourné une scène devant, c'est une sorte d'église totalement folle avec plein de trucs collés dessus, ça va faire des images incroyables pour le début de cette saison...
 
Damien: Oui, j'adore Barcelone, c'est une ville avec une nergie folle ça te donne la pêche immédiatement!
 
Jorge: J'avoue que c'était amusant de se retrouver ici, comme si on était encore en vacances, et puis l'ambiance est toujours aussi sympa...
 
Ruggero: J'étais un peu nerveux car j'ai dû apprendre toutes les répliques de mes scènes, et je ne me souvenais pas que c'était aussi dur!
 
Lodovica: J'ai dû entrer de nouveau dans le personnage de Francesca, quel plaisir! Et j'ai eu l'honneur de tourner la toute première scène de la saison.
 

Et toi Mercedes, toujours aussi heureuse d'être la rivale de Violetta?
 
Mercedes: C'est toujours aussi fun! C'est une série pleine d'humour, et tout ça est très drôle à jouer. Cela permet de se lâcher, de faire des choses que l'on aurait jamais faites autrement. Et puis, je ne suis pas vraiment méchante [rires]. Mais du coup, je m'entends bien avec tous mes camarades qui sont très professionnels, adorables. Pour une comédienne, avoir un personnage qui change, ça compte beaucoup, ça permet d'exprimer de nouvelles choses, de faire évoluer mon jeu. Et si tu veux savoir, oui, Ludmila va encore évoluer pendant la troisième saison. Mais je tiens à rassurer tout le monde, elle ne va pas devenir gentille ou sympathique pour autant. Ludmilla restera toujours Ludmila, et pour longtemps je pense [rires].
 
Martina: Le pire c'est qu'une fois la caméra éteinte, nous sommes très amies

Voilà la première interview, dites moi si cette idée d'interview vous plaît. GinnyManga n'hésite pas à la déplacer ou à la supprimer (si tu la supprime de me dire pourquoi et qu'est ce qui n'allait pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fandestoesselmartina.unblog..fr
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptyJeu 30 Avr - 15:22

Oui, je vais la déplacer car ce sont des suites, du coup il vaux mieux faire trois sujets différents ! Je vais copier, supprimer et mettre dans un nouveau sujet Wink

Surtout que le titre c'est interview 1 : Espagne 1! Donc ça marche pas.... C'est comme ci le titre je mettais En mi mundo et je mettais les paroles de Si es por amor ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 20
Localisation : Fuveau

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptyMer 15 Juil - 18:06

Mais sinon c'est super bbcoeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptyJeu 16 Juil - 19:25

Oui mae2003 a raison
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 20
Localisation : Fuveau

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptyVen 17 Juil - 10:37

Tu es une super rédactrice (je crois que c'est ça qu'on dit) bbcoeur33!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptySam 1 Aoû - 14:57

Bravo bbcoeur33 tu t'impliques super bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 20
Localisation : Fuveau

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptyMer 21 Oct - 11:01

Oui bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptyLun 23 Nov - 15:48

Vraiment c'est super je la relis et la relis !
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 20
Localisation : Fuveau

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptyMer 25 Nov - 8:12

Oui pareil ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 EmptyJeu 3 Mar - 23:02

Bon, allez, je verrouille ! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Contenu sponsorisé





Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1   Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview 1: Violetta débarque en Espagne 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview 1: Violetta débarque en Espagne 3 (suite)
» Interview 1: Violetta débarque en Espagne 2 (suite)
» Tinihorse debarque au galop
» Violetta live 2015 Espagne.
» Interview Damien Lauretta Alias Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Principal :: Centre commercial-
Sauter vers: