Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
Raconte ta journée - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
Raconte ta journée - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
Raconte ta journée - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
Raconte ta journée - Page 4 EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
Raconte ta journée - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Raconte ta journée - Page 4 EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
Raconte ta journée - Page 4 EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
Raconte ta journée - Page 4 EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
Raconte ta journée - Page 4 EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Raconte ta journée - Page 4 EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
Raconte ta journée - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
Raconte ta journée - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
Raconte ta journée - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
Raconte ta journée - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
Raconte ta journée - Page 4 EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
Raconte ta journée - Page 4 Gauche1267%Raconte ta journée - Page 4 Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
Raconte ta journée - Page 4 Gauche1233%Raconte ta journée - Page 4 Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
Raconte ta journée - Page 4 Gauche120%Raconte ta journée - Page 4 Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
Raconte ta journée - Page 4 Gauche12Raconte ta journée - Page 4 Milieu11Raconte ta journée - Page 4 Droite12 
Candy Legend (2288)
Raconte ta journée - Page 4 Gauche12Raconte ta journée - Page 4 Milieu11Raconte ta journée - Page 4 Droite12 
V-lovers (1999)
Raconte ta journée - Page 4 Gauche12Raconte ta journée - Page 4 Milieu11Raconte ta journée - Page 4 Droite12 
chacha (1836)
Raconte ta journée - Page 4 Gauche12Raconte ta journée - Page 4 Milieu11Raconte ta journée - Page 4 Droite12 
ninette (1788)
Raconte ta journée - Page 4 Gauche12Raconte ta journée - Page 4 Milieu11Raconte ta journée - Page 4 Droite12 
mae2003 (1759)
Raconte ta journée - Page 4 Gauche12Raconte ta journée - Page 4 Milieu11Raconte ta journée - Page 4 Droite12 
Jessi (1541)
Raconte ta journée - Page 4 Gauche12Raconte ta journée - Page 4 Milieu11Raconte ta journée - Page 4 Droite12 
Capucine (1078)
Raconte ta journée - Page 4 Gauche12Raconte ta journée - Page 4 Milieu11Raconte ta journée - Page 4 Droite12 
Oceanne59 (1030)
Raconte ta journée - Page 4 Gauche12Raconte ta journée - Page 4 Milieu11Raconte ta journée - Page 4 Droite12 
bbcoeur33 (963)
Raconte ta journée - Page 4 Gauche12Raconte ta journée - Page 4 Milieu11Raconte ta journée - Page 4 Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Raconte ta journée !
Un mot en amène un autre....
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Si tu étais... ?
Le jeu de la dernière lettre !
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Raconte ta journée

Aller en bas 
+16
Oceanne59
Serena158
mae2003
Bonboncandy
Alixe
Kloé
danseviolettafan
chacha
Alexandra13
ninette
Manon
Candy Legend
Roxanne
TiniFtChachi
V-lovers
GinnyManga
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mae2003




Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015

Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptySam 30 Jan - 8:12

Moi aujourd'hui c'est danse et je fête  l'anniversaire de mon frère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptySam 30 Jan - 9:11

A oui c'est vrai ! Je vais lui souhaiter par SMS et moi pas encore ce que je vais faire !
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptySam 30 Jan - 11:54

Désoler si cette semaine je n'ai pas été présente mais j'ai eu une semaine chargée.

Lundi: En cuisine j'ai fait des crêpes, on a appris a repasser et a faire une machine a laver, ensuite il y a eu la remise des prix du cross, ensuite j'ai eu informatique et on a fait un exposer et ensuite j'ai eu économie et on a fait des fiches métiers. 

Mardi: J'ai eu 2h de français, j'ai eu perme et après j'ai eu anglais on a lu 4 textes a l'oral et j'ai eu contrôle en biologie. 

Mercredi: J'ai eu cours de chant avec le lycée, ensuite on a fait des petits jeux et j'ai eu biologie

Jeudi: J'ai eu esf pendant 2h, ensuite j'ai eu esc et on a continué a faire un travail: c'était créer son association et après j'ai eu math et j'ai eu 10 su 10 donc je suis super contente et l'après-midi on est aller au cinéma a pied c'était très fatiguant. 

Vendredi: Je n'ai pas eu cours mais je suis aller a l’orthoptiste 

Aujourd'hui: Je sais pas ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 20
Localisation : Fuveau

Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptySam 30 Jan - 16:16

Moi je m'ennuie car mon frère à inviter tout ses copains ça fait que moi du coup je suis toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 19:20

Nous aujourd'hui ont es aller au restaurent. 

Amandine: Ensuite moi j'ai lu un livre, j'ai fait mes devoirs, je me suis mis du vernis et j'ai préparer mes affaires pour demain. 

Aria: Moi j'ai regarder 4 épisodes de violetta, j'ai fais des bracelet brésilien avec Angéline et j'ai préparer mes affaires pour demain. 

Allaé: J'ai jouer avec mes chiens, et après j'ai jouer avec mes 2 petits frères et ma maman m'a mis du vernis rose. 

Angéline: Moi j'ai fais la sieste, j'ai fais les bracelet brésilien et j'ai jouer au playmo.
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 15:28

Moi aujourd'hui cours et tous les lundi je finis à 15h donc c'est coool et hier j'ai fait les magasins avec des ami(e)s à moi c'était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 18:05

Amandine: Aujourd'hui je suis aller au collège de 9h à 16h, j'ai eu 2h de sport, j'ai eu histoire/géo, j'ai eu Anglais et Art plastique. Et ce matin je n'ai pas pris le bus car mon père ne travaille pas le lundi donc il m'a amener au collège. J'ai manger a la cantine. Et a 16h quand je suis rentré chez moi, j'ai gouter avec mes soeurs et mes 2 petits frères, on a jouer a 1 jeux de société, et je suis aller me laver et a 18h30 je vais jouer a la wii-u avec mes soeurs. 

Aria: Aujourd'hui je suis aller au collège de 8h à 16h, j'ai eu technologie, SVT, Musique, 2h de français et j'ai eu permanence car mon prof d'anglais n'étais pas la. J'ai manger chez ma copine. A 16h quand je suis rentrer j'ai gouter avec mes soeurs et mes frères,on a jouer au jeux de société, après j'ai un peu lu et je me suis doucher. 

Allaé: Je suis aller a l'école, c'est mon papa qui est venu me chercher a 16h, et a midi j'ai manger a la cantine.

Angéline: C'est presque la même journée que Allaé.
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 18:49

Aujourd'hui j'ai commencé à 9heures (grâce mate, enfin presque ) fini à 17h.. arriver un peu en retard à mon cours de chant.. Au collège tous les garçons faisaient que de m'embêter (ils ont salis mes Stan Smith  Crying or Very sad) lol je pleurs pour des chaussures. Ou sinon bonne journée que des bonnes notes !
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 16:27

Aujourd'hui je suis (encore) allée à l'INSEP. Je suis allée voir un entraînement international. C'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 17:52

Amandine: Aujourd'hui j'ai eu cours de 8h à 12h, ensuite je suis rentrer chez moi en bus avec ma soeur Aria, notre mamie nous avait préparer des lasagnes, et en dessert on a manger un yaourt chocolat liégois, après cet après-midi j'ai fait mes devoirs, j'ai un peu jouer avec mes soeurs, mes frères et mes animaux et après de 16h à 17h je suis aller a mon entrainement de Gym. 

Aria: Aujourd'hui j'ai eu cours de 10h à 12h, je suis rentrer avec ma soeur, j'ai manger, j'ai fait mes devoirs, moi je  n'ai pas jouer avec eux car je suis aller dans mon club d'équitation car j'adore faire de l'équitation et vers 17h je suis rentrer avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 17:13

Moi aujourd'hui cours et devoir et la télé et forum
Revenir en haut Aller en bas
TiniFtChachi

TiniFtChachi


Messages : 408
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 81
Localisation : Stuck in between a nightmare and lost dreams.

Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 20:47

Aujourd'hui, avant dernière journée de stage dans une école maternelle ! J'ai accompagné les petits sur le temps de midi et de garderie, ils sont trop chous ;-) Et demain, audition de piano où je vais jouer une Sonatine de Beethoven, une impro et je vais chanter ;-) Je stresse trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 19:06

Aujourd'hui j'ai eu cours de 8h à 11h et de 14h à 16h, ensuite je suis aller chez mes cousins et cousines côter mère car ce soir tous mes cousins viennent dormir chez mes autres cousins et après on a fait des jeux, on a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 20:44

Aujourd'hui j'ai tester la recette d'un brownie au....NUTELLA !! Je pense que je mettrai la recette sur le forum pour vous la partager, car tout le monde aime le nutella <3
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptySam 6 Fév - 12:35

Aujourd'hui VACANCES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptySam 6 Fév - 18:08

La chance ! Nous les vacances c'est le 13 février. 

Amandine: Aujourd'hui je me suis lever vers 9h30, j'ai pris mon petit déjeuner, je me suis doucher je me suis préparer, je me suis habiller comme sa: 
Ma tenue d'aujourd'hui:
Raconte ta journée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSwhgWNUt0CetvD4_UL6Gmem759dc03OZnUt_5LtOCCdHHlSHzOvgRaconte ta journée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQwPDEDsP-HbrmfegdcvO18fCwtb1EovG9Ohvymm0wjhCtIZ_YrvKNE6gchRaconte ta journée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT1emn4BhvM66Sa5VHREGjUuQ6YB-RmbGUPlYL0MLsWQdXR2pk9uQ
Voila pour la tenue, après j'ai fait mes devoirs et ce soir les cousins vienne a la maison, on a super hâte. 

Aria: Comme c'est la même journée a peu près, on vous met notre tenue.
Ma tenue du jour: 
Raconte ta journée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQfwIBSVT30ou6-aMjr172U2OPHh-gxnFoxNxkpnyZpA2D-9wVaRaconte ta journée - Page 4 ZRaconte ta journée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTrTI70qB_qQs9RLovBGtbMys7GkSMA30Uw_GbuGd11Kuaff1lw
Allaé: 
Ma tenue d'aujourd'hui:
Raconte ta journée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSfAwy72gpY8SNxrK7ByDemTVwAT5hFij3Ib9TWaSs3ZpD_NjxyDwRaconte ta journée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTdA6kc0W5rW_DUZT-o-YDmI6XdNjIyMg8UiAmHM1lQJeZiptshugRaconte ta journée - Page 4 2Q==
Angéline: 
Ma tenue d'aujourd'hui:
Raconte ta journée - Page 4 2Q==Raconte ta journée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRw4en4vEaof5fHXQElM07oE0p0V5-ArU723olH7h2LVl__eYc8Raconte ta journée - Page 4 Z
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptySam 6 Fév - 18:57

Moi ce soir McDonald's suivie de the voice !
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptySam 6 Fév - 19:43

Moi hier j'ai eu cours de 8h à 11h ensuite une amie est venue manger chez moi, après on est aller rejoindre une amie pour faire les boutiques, on a trop rigoler, c'est les vacances pour moi et aujourd'hui je suis aller au cinéma avec 2 amies et après j'ai manger a mcdo et on a fait les boutiques et on est rentrer. Et lundi normalement pour moi c'est les vacances mais j'ai stage pendant 2 semaines en maison de retraites mais quand ce sera la rentrée je serai en vacances youpi !! je rentre le 1er mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptySam 6 Fév - 23:10

Aujourd'hui mon petit ami est venue chez moi, on s'est occuper de Solenne notre fille, on a regarder la télé, on a regarder mes frères et soeurs jouer à la wii, après on a manger et ce soir il dort chez moi et demain ma cousine vient a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra13

Alexandra13


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 23
Localisation : Canada

Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 19:51

Moi aujourd'hui re re re re re découverte de Paris !! Je suis tellement contente d'y etre car je peux passer vous voir et surtout voir ma famille souvent pendant les vacances je vais à DisneylandParis là j'y vais demain j'ai fais mes bagages et là je profite de mon petit (repos) moment pour vous voir là en ce moment je suis dans la maison de mes tonton et tata et je profite de mes cousins...
Aujourd'hui je suis allée au musée Grévin je ne suis pas y aller avant car mes parents ne voulaient pas y aller ils aiment pas du coup j'en ai profité je suis allé avec mes cousines et mes tonton et tata... Et je suis allé revoir la tour eiffel mais j'y sui pas montée je compte y re  allée après Disney ! Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 18:42

La chance toi ta une journée d'enfer  ! Moi aujourd'hui rien de spécial commencer à faire mes devoirs mais tout doucement j'ai fais des courses avec ma mère et on a fais des crêpes ensuite on a invité des amis et on les 1 mangés trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra13

Alexandra13


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 23
Localisation : Canada

Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 18:48

Oui elle était super ma journée je me suis éclaté !!!!! J'ai fait beaucoup de manèges  (Star Wars, La Tour de la terreur,Le train de la mine,Indiana Jones...) et plein d'autre...!!  Bref SUPER j'ai hâte demain !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 21:05

Aujourd'hui j'ai commencé à 10h30, donc j'ai voulu profiter du matin pour aller chercher des Jelly Belly car a midi j'allais chez une amie mangé. Donc je suis devant a 9h20, sauf que le Lundi c'est fermé Razz alors je suis parti direct au collège, et je suis arrivé a 9h30. J'ai du poiroter Sad  .
Mais comme j'ai pas pu aujourd'hui, je vais y re-aller demain car on commence aussi a 10h30 !
Revenir en haut Aller en bas
TiniFtChachi

TiniFtChachi


Messages : 408
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 81
Localisation : Stuck in between a nightmare and lost dreams.

Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 21:49

Aujourd'hui, cela fait exactement un an que je suis allée voir Violetta Live ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 19:04

Moi aujourd'hui je suis allée au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 EmptySam 13 Fév - 18:30

Aujourd'hui ont est aller faire du shooping, avec notre ancienne nounou qui est devenu une amie de notre mère. 

Amandine: J'ai acheter une paire de boucles d'oreille chez claire's, 1 bracelet, et 1 montre chez claire's. 
Aria: Je me suis acheter 2 livres. 
Allaé: J'ai acheter 2 bracelet
Angéline: J'ai acheter 1 petite boite de playmobil. 

Amandine: Ma tenue:
Raconte ta journée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSQmt4sYXYJJD5zLaY-oO3H5Px62llQK1hBe6GRZbspaGo5Lk0BnwRaconte ta journée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT-wN6gAK1fn-x2OyEkf4Zw03DOrRrhmxC2ipERnXU68povSjAWiQRaconte ta journée - Page 4 2Q==
Aria: Ma tenue:
Raconte ta journée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRZ23b633n6baHO8fCpyxWp1qGisCihLO1K1ZeyBMIDb9sJJozlOARaconte ta journée - Page 4 ZRaconte ta journée - Page 4 Z
Allaé: Ma tenue:
Raconte ta journée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT1vMHsjcsLbNA7rLPhwvZeOvITvPCQ5uRBAvE4CEmHHf5VLRcYRaconte ta journée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSL100HZo-jA9_c9l3fMzvjnZ2PgrCRmrF3B2CKk3BNVUdlzNcjgARaconte ta journée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQGlNFr1gcxytb7z7ObAzXRb1hzt0tYVaaSd0Z4lfJEiSvA6C8x6w
Angéline: Ma tenue:
Raconte ta journée - Page 4 9k=Raconte ta journée - Page 4 2Q==Raconte ta journée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQpZ6Sr8jMS5D01Ftb65eZflwXhRyZycI2YOiI04yh5aIMkYJh_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raconte ta journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Principal :: Aire de divertissement-
Sauter vers: