Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
Raconte ta journée - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
Raconte ta journée - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
Raconte ta journée - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
Raconte ta journée - Page 7 EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
Raconte ta journée - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Raconte ta journée - Page 7 EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
Raconte ta journée - Page 7 EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
Raconte ta journée - Page 7 EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
Raconte ta journée - Page 7 EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Raconte ta journée - Page 7 EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
Raconte ta journée - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
Raconte ta journée - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
Raconte ta journée - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
Raconte ta journée - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
Raconte ta journée - Page 7 EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
Raconte ta journée - Page 7 Gauche1267%Raconte ta journée - Page 7 Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
Raconte ta journée - Page 7 Gauche1233%Raconte ta journée - Page 7 Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
Raconte ta journée - Page 7 Gauche120%Raconte ta journée - Page 7 Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
Raconte ta journée - Page 7 Gauche12Raconte ta journée - Page 7 Milieu11Raconte ta journée - Page 7 Droite12 
Candy Legend (2288)
Raconte ta journée - Page 7 Gauche12Raconte ta journée - Page 7 Milieu11Raconte ta journée - Page 7 Droite12 
V-lovers (1999)
Raconte ta journée - Page 7 Gauche12Raconte ta journée - Page 7 Milieu11Raconte ta journée - Page 7 Droite12 
chacha (1836)
Raconte ta journée - Page 7 Gauche12Raconte ta journée - Page 7 Milieu11Raconte ta journée - Page 7 Droite12 
ninette (1788)
Raconte ta journée - Page 7 Gauche12Raconte ta journée - Page 7 Milieu11Raconte ta journée - Page 7 Droite12 
mae2003 (1759)
Raconte ta journée - Page 7 Gauche12Raconte ta journée - Page 7 Milieu11Raconte ta journée - Page 7 Droite12 
Jessi (1541)
Raconte ta journée - Page 7 Gauche12Raconte ta journée - Page 7 Milieu11Raconte ta journée - Page 7 Droite12 
Capucine (1078)
Raconte ta journée - Page 7 Gauche12Raconte ta journée - Page 7 Milieu11Raconte ta journée - Page 7 Droite12 
Oceanne59 (1030)
Raconte ta journée - Page 7 Gauche12Raconte ta journée - Page 7 Milieu11Raconte ta journée - Page 7 Droite12 
bbcoeur33 (963)
Raconte ta journée - Page 7 Gauche12Raconte ta journée - Page 7 Milieu11Raconte ta journée - Page 7 Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Raconte ta journée !
Un mot en amène un autre....
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Si tu étais... ?
Le jeu de la dernière lettre !
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Raconte ta journée

Aller en bas 
+16
Oceanne59
Serena158
mae2003
Bonboncandy
Alixe
Kloé
danseviolettafan
chacha
Alexandra13
ninette
Manon
Candy Legend
Roxanne
TiniFtChachi
V-lovers
GinnyManga
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 20:11

Merci beaucoup TiniFtChachi  Very Happy

Coucou les filles, hier soir vers 22h, je suis arrivée en Allemagne, ont est arriver dans hôtel. Aujourd'hui ont est dans l'appartement que mes parents ont louer avec Housetrip, je sais pas si vous connaissez.  Donc il y a 2 salles de bains et il y a 3 chambres, donc moi je suis avec Lilou et Mathys, mes parents sont dans une autre chambre et mes 2 autre petite sœurs (Maélys et Lily) dorment dans la même chambre. Du coup cet après-midi ont est aller faire des courses et ont a visiter un peu la ville et c'est vraiment joli et ont a goûter  les bretzels, moi je n'ai pas trop aimer mais c'était pas mal. Et demain on va au Zoo de Berlin. Il fait un peu froid à Berlin.

Et ce soir je vais faire un skype avec mon petit ami car il me manque trop et je l'aime troop. I love you

PS: Ah d'accord, je savais pas, désoler  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 14:22

Coucou, moi les vacances ça s'est super bien passée... Mais malheureusement tout a une fin il y a la rentrée. mais j'ai quand meme finis à 12h20 pour cette premiere journée et demain aussi d'ailleurs...
Gros bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 18:47

La chance ninette !! 

Moi aujourd'hui j'ai eu cours normal, la reprise est difficile, mais bon c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 19:06

Alors aujourd'hui je suis toujours en Allemagne, aujourd'hui on a visiter le zoo de Berlin, c'était super, ont a pris des photos, ensuite comme c'était le midi, ont a manger et ont a pris une glace. Et après avoir terminer la visite, ont est aller voir le street art, en fait c'est sur les murs, il y a des tags fait par des artiste et ce soir on mange au restaurent du coup on va se faire beaux. 
Hier, avant d'aller dormir j'ai fait un skype avec mon petit ami et il m'a trop manquer et sa nous a fait du bien de pouvoir parler. 
Et demain on va à l'aquarium de Berlin. Voila. 
Et après ont est rentrer de la vsite ont a pris une douche et la je joue à uno avec mon frère Mathys, ma petite soeur Lilou et mon père.
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 20:24

Tu as trop de chance Mathilde !!  Very Happy

Moi aujourd'hui j'ai eu que 4h de cours, et j'ai eu perm et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 14:34

Aujourd'hui de 9h à 12h, j'ai eu cours, j'ai pris le bus avec ma meilleure amie Line et mon meilleur ami Léo, ensuite je suis rentrer chez moi, j'ai retrouver mon petit frère et mon père, on a manger des pâtes, la pour l'instant je suis sur l'ordi dans ma chambre, je garde mon petit frère. Et ce soir de 17h à 18h j'ai cours de danse (street jazz). Et avant d'y aller je pense que je vais jouer aux petites voitures avec mon frère car comme il s'ennuie tout seul, je suis obliger de jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 17:33

Moi aujourd'hui j'ai eu cours.  Et pendant 1h30 j'ai révisé des contrôles et j'ai regardé en replay l'épisode 2 de Soy Luna.. et ce soir je vais regarder le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 20:40

Mardi 19 avril: Je suis aller à l'aquarium de Berlin, c'était super j'ai adorer ensuite on est aller manger et l'après-midi on a fait une mini-croisière c'était reposant. Après ont est rentrer je suis aller me doucher et puis ont a jouer en famille à des jeux de société c'était cool. Après ont est aller se préparer pour aller au restaurent et ont est aller dormir car ont était fatiguée. 

Mercredi 20 avril: Ont a visiter un palais de Berlin, je sais plus comment il s'appelle c'était très joli et après on a pique niqué dans un parc et ensuite l'après-midi ont a visiter un muser c'était pas trop mon truc. Ensuite ont est rentrer on s'est doucher et on a manger à l'appartement et après ont est aller dormir. 

Jeudi 21 avril: Cet après-midi on a fait du shooping c'était top, et comme mes grand-parents mon donner de l'argent je me suis acheter quelques trucs: des habits, 1 petite statut trop jolie, 1 collier, et un porte cles. Ont es manger à l’appartement et j'ai fait un skype avec Kévin mon petit ami et samedi à 14h on reprend la route pour rentrer en France. Voila
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 22:42

Aujourd'hui j'ai commencé à faire une liste des gâteaux pour la soirée de ma sœur
Revenir en haut Aller en bas
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 16:38

Aujourd'hui, sur 2h de sport le prof avais 40 minute de retard car il était en réunion du coup on est pas aller au stade et on a fait des jeux dans la cour, la plupart on fait une balle au prisonnier c'était super ! Very Happy 
Demain, je vais aller à l'anniversaire, je ne pourrai donc pas être là. Pour l'anniversaire de mon amie on va au parc Astèrix ! Pour celle qui ne connaisse je posterai des photos de cette journée. J'en mettrai surtout sur snapchat, donc n'hésiter pas à me demandé sur skype ou en message privée ! Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 18:13

C'est super comme anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 18:55

Moi la semaine dernière je ne suis pas aller au lycée car j'ai eu une bronchite et après j'ai fait une crise d'asthme et je suis aller au urgences à l'hôpital voila. 

Cette semaine c'était cool, lundi j'ai eu 4h de cours car il manquait des prof, mardi j'ai terminer à 16h30, mercredi je n'ai pas eu cours car mes profs n'était pas la et le soir il y a eu le bal de fin d'année c'était super bien, jeudi j'ai eu une journée complète et aujourd'hui mon lycée a fait journée banaliser donc je n'ai pas eu cours voila.
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 19:09

Et tu te sens mieux maintenant chacha ??
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 19:25

Aujourd'hui à part les cours rien de spécial ! ! 
Pauvre chacha !
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptySam 28 Mai - 17:30

Aujourd'hui c'était la fête de la ville. C'était vraiment nul ! D'habitude c'est sur une grande rue à l'extérieur et tout avec plein de structures gonflables et tout le tralala. Mais cette année c'était dans un petit gymnase et y avait rien du tout. Enfin bref c'était n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptySam 28 Mai - 19:28

Oui sa va mieux ma vilu merci  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Merci ma ninette  I love you I love you I love you I love you I love you

Moi aujourd'hui je suis aller voir ma mamie et j'ai vu Julien des marseillais dans sa voiture j'étais contente et après je suis sorti dehors avec ninette  I love you I love you I love you I love you Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptySam 11 Juin - 11:18

Moi aujourd'hui je fais rien, pas motivée pour la gym...et demain spectacle de théâtre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptySam 11 Juin - 13:14

Bonne chance pour ton spectacle  Very Happy I love you

Moi aujourd'hui je suis en vacances pendant 1 semaine et ensuite pendant 3 semaine je suis en stage en crèche et après pendant 10 jours je serai à l'hôpital car je me fait opérer de la scoliose et j'ai très hâte car c'est une douleur horrible.  Et aujourd'hui j'écris des histoire encore voila.
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptySam 11 Juin - 15:41

Moi c'est ce soir mon spectacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 19:27

Aujourd'hui, je suis aller voir Ginny jouer son spectacle c'était trop drôle son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 19:38

Aujourd'hui j'ai fait mon spectacle de théâtre, c'était génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Jessi

Jessi


Messages : 1541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 22
Localisation : France

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 19:04

Alors moi aujourd'hui je suis allé sur ce forum qui me tenait anciennement très à cœur ... Je tenais déjà à m'excuser pour mon absence sans vraiment d'explications alors que je vous aime tous et vraiment je disais tout le temps à ma famille que j'etais modo sur ce forum et j'étais super ravie ! Et au fil du temps eh bien je m'en suis lassée et je n'y allais plus du tout. Je sais que c'est pas vraiment l'endroit pour en parler :/ ... Je suis enormement fière que le forum vit toujours et tout. Encore désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 20:36

Cet après-midi je suis aller chez mes 2 amis: (Mattéo et Mélanie) et ce soir avec Mattéo on va voir le spectacle de Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptySam 25 Juin - 14:14

Aujourd'hui, me revoilà ! Very Happy J'étais en voyage scolaire de 3 jours, en Bourgogne. C'était super ! Biensur les cours était finit, on est parti le dernier jours des cours.
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptySam 25 Juin - 14:51

Bah comme d'habitude, jour de match = des amis à la maison ! En plus c'est l'euro alors c'est encore plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 EmptySam 25 Juin - 16:12

Hier soir je suis aller au cinéma voir le monde de dory c'était super. Et cet après-midi je suis aller acheter le cadeau pour mon frère car le 2 juillet il fête ses 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée   Raconte ta journée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta journée
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raconte ta journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Principal :: Aire de divertissement-
Sauter vers: