Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Gauche1267%Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Gauche1233%Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Gauche120%Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Gauche12Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Milieu11Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Droite12 
Candy Legend (2288)
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Gauche12Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Milieu11Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Droite12 
V-lovers (1999)
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Gauche12Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Milieu11Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Droite12 
chacha (1836)
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Gauche12Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Milieu11Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Droite12 
ninette (1788)
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Gauche12Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Milieu11Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Droite12 
mae2003 (1759)
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Gauche12Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Milieu11Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Droite12 
Jessi (1541)
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Gauche12Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Milieu11Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Droite12 
Capucine (1078)
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Gauche12Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Milieu11Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Droite12 
Oceanne59 (1030)
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Gauche12Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Milieu11Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Droite12 
bbcoeur33 (963)
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Gauche12Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Milieu11Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Raconte ta journée !
Un mot en amène un autre....
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Si tu étais... ?
Le jeu de la dernière lettre !
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)

Aller en bas 
+5
ninette
bbours2
bbcoeur33
Serena158
V-lovers
9 participants
AuteurMessage
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Empty
MessageSujet: Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)   Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyMar 8 Sep - 18:00

Coucou les filles (et Thibault même si à mon avis tu ne verras jamais ce sujet) le couple Tiniter c'est reparti! Preuve en image...

Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) 2Q== Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) 9k= Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Z Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) 2Q== Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) 2Q== Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) 9k=

Et la dernière photo (celle qui en dit plus) :

Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Z

Voilà voilà! Ces photos ont été prise le 6 septembre 2015, à l'occasion de la 72e édition du festival du film de Venise. Et désolée pour la taille des photos mais je n'ai pas trouvé plus grand et qu'en j'ai voulu les  agrandir c'était flou... Et puis si vous voulez plus d'info je vous mets des liens :

http://www.purepeople.com/article/martina-stoessel-amoureuse-la-star-de-violetta-et-peter-lanzani-s-affichent_a164992/1#m1926631

http://www.purebreak.com/news/martina-stoessel-violetta-en-couple-tapis-rouge-glamour-avec-son-petit-ami-peter-lanzani/89429

P.S: J'adore la robe de Tini et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Serena158

Serena158


Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 22
Localisation : Bretagne

Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)   Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyMar 8 Sep - 18:26

Cool meuf je suis désolée si je parle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
bbcoeur33

bbcoeur33


Messages : 963
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 21

Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)   Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyMar 8 Sep - 21:03

J'ai vu ça sur Insta
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fandestoesselmartina.unblog..fr
bbours2

bbours2


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2015

Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)   Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyMer 9 Sep - 13:30

Ouais bon je préfère qu'elle reste seul..
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)   Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyMer 9 Sep - 18:47

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)   Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyJeu 10 Sep - 20:13

Oui pourquoi bbours ?
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)   Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyJeu 10 Sep - 20:41

Et d'ailleurs bbcoeur moi aussi j'ai vu ça sur Insta et après j'ai fais des petites recherches
Revenir en haut Aller en bas
TiniFtChachi

TiniFtChachi


Messages : 408
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 81
Localisation : Stuck in between a nightmare and lost dreams.

Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)   Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyVen 11 Sep - 17:31

Je les avais vues sur google + ^^ Je suis contente pour eux Smile Si Tini est heureuse, je le suis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)   Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyVen 11 Sep - 17:34

C'est pareil pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)   Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyVen 11 Sep - 17:57

cool alors je vais voir sur instagram !
Revenir en haut Aller en bas
bbcoeur33

bbcoeur33


Messages : 963
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 21

Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)   Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptySam 12 Sep - 11:05

Je dois avouer que je trop contente pour elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fandestoesselmartina.unblog..fr
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)   Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptySam 12 Sep - 12:10

Oui moi aussi surtout que sur les photos on voit qu'elle est heureuse
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)   Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptySam 12 Sep - 13:35

je suis super contente pour Tini et pour Peter les amoureux, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)   Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptySam 12 Sep - 13:43

Après moi Peter je le trouve pas très beau...
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)   Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptySam 12 Sep - 14:07

Beurk il est moche ! Mais après ces pas la beauté qui compte mais c'est vrai que c'est pas le plus beau je préfère Jorge blanco !
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 20
Localisation : Fuveau

Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)   Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyMar 20 Oct - 16:21

Sinon c'est super merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)   Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) EmptyDim 10 Juil - 0:05

Allez je verrouille >>
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Contenu sponsorisé





Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)   Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple Tiniter c'est reparti ! (preuve en image)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couple Tiniter (Tini et Peter Lanzani)
» Alba et Facu un nouveau couple.
» Le jeux de la plus belle image♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Série :: Galerie de photos/vidéos-
Sauter vers: