Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
Article sur les stars de violetta. EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
Article sur les stars de violetta. EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
Article sur les stars de violetta. EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
Article sur les stars de violetta. EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
Article sur les stars de violetta. EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Article sur les stars de violetta. EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
Article sur les stars de violetta. EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
Article sur les stars de violetta. EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
Article sur les stars de violetta. EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Article sur les stars de violetta. EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
Article sur les stars de violetta. EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
Article sur les stars de violetta. EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
Article sur les stars de violetta. EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
Article sur les stars de violetta. EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
Article sur les stars de violetta. EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
Article sur les stars de violetta. Gauche1267%Article sur les stars de violetta. Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
Article sur les stars de violetta. Gauche1233%Article sur les stars de violetta. Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
Article sur les stars de violetta. Gauche120%Article sur les stars de violetta. Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
Article sur les stars de violetta. Gauche12Article sur les stars de violetta. Milieu11Article sur les stars de violetta. Droite12 
Candy Legend (2288)
Article sur les stars de violetta. Gauche12Article sur les stars de violetta. Milieu11Article sur les stars de violetta. Droite12 
V-lovers (1999)
Article sur les stars de violetta. Gauche12Article sur les stars de violetta. Milieu11Article sur les stars de violetta. Droite12 
chacha (1836)
Article sur les stars de violetta. Gauche12Article sur les stars de violetta. Milieu11Article sur les stars de violetta. Droite12 
ninette (1788)
Article sur les stars de violetta. Gauche12Article sur les stars de violetta. Milieu11Article sur les stars de violetta. Droite12 
mae2003 (1759)
Article sur les stars de violetta. Gauche12Article sur les stars de violetta. Milieu11Article sur les stars de violetta. Droite12 
Jessi (1541)
Article sur les stars de violetta. Gauche12Article sur les stars de violetta. Milieu11Article sur les stars de violetta. Droite12 
Capucine (1078)
Article sur les stars de violetta. Gauche12Article sur les stars de violetta. Milieu11Article sur les stars de violetta. Droite12 
Oceanne59 (1030)
Article sur les stars de violetta. Gauche12Article sur les stars de violetta. Milieu11Article sur les stars de violetta. Droite12 
bbcoeur33 (963)
Article sur les stars de violetta. Gauche12Article sur les stars de violetta. Milieu11Article sur les stars de violetta. Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Raconte ta journée !
Un mot en amène un autre....
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Si tu étais... ?
Le jeu de la dernière lettre !
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Article sur les stars de violetta.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Article sur les stars de violetta. Empty
MessageSujet: Article sur les stars de violetta.   Article sur les stars de violetta. EmptyLun 24 Aoû - 10:49

Coucou les filles, hier je lisais un magazine sur violetta, quand je suis tomber sur plusieurs article sur nos acteurs préféré.


Voici les articles:


Jorge: "Jorge un amoureux très romantique: Attention, prépare-toi a être (très, très) jalouse; en effet la jolie Stephie Camarena, la petite amie de Jorge a vraiment trop de chance ! Interrogé sur la chose la plus romantique qu'il ait jamais faite pour sa petite amie, le beau jeune homme raconte : C'était dans la ville de Mexico. Je suis passer la prendre en voiture et je lui est bandé les yeux. Quand nous sommes arrivés dans le parc, il y avait des fleurspartout, je crois que j'avais acheter toutes les fleurs qu'il y avait dans la ville ce jour-là. Alors une chanson d'amour m’accompagnant à la guitare... Franchement ça donne envie de lui suggérer d'écrire un livre poue expliquer aux autres garçons comment faire le bonheur des filles...et de croire a la rumeur qui le dit de nouveau célibataire.  


Diego et Clara, ils vivent enssemble: "On s'étonnait de les voir toujours collés serrés malgré leurs obligations professionnelles très diverses et pas toujours très conciliables, mais aujourd'hui tout s'explique: en fait cela fait déjà quelques mois que Diego et Clara ont pris la décision de s'installer enssemble ! Bon pour l'instant ils passent la majeure partie de leurs temps sur les routes, donc ils ne cessent de changer de récidence, mais peu importe: tant qu'ils sont tous les deux, ils sont chez eux.


Lodovica, son animal de compagnie: " Le savais-tu Lodo, a récemment pris un petit animal de compagnie. Mais lequel? Un adorable petit chaton, un chien fidèle, un lapin pelucheux? Eh... bien non. Il s'agit en fait d'un...petit furet ! Et a voir l'expression ravie de la jeune femme, le coup de foudre a été immédiat...


Ruggerro, il sait faire la lessive: "Le savais-tu ? Ruggero est bon à marier ! En effet, loin des clichés machos, le jeune homme prouve qu'il est parfaitement capable de gérer lui-même sa propre lessive en posant fièrement devant un lavomatic. Enfin un homme qui a tout compris !


Voila les filles c'est tout pour aujourd'hui, mais dès que j'ai d'autre infos je les metttrais sur ce sujet. Gros bisous.


Article sur les stars de violetta. 2Q== Article sur les stars de violetta. 9k= Article sur les stars de violetta. 2Q== Article sur les stars de violetta. 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

Article sur les stars de violetta. Empty
MessageSujet: Re: Article sur les stars de violetta.   Article sur les stars de violetta. EmptyLun 24 Aoû - 10:56

Cool moi aussi je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 20
Localisation : Fuveau

Article sur les stars de violetta. Empty
MessageSujet: Re: Article sur les stars de violetta.   Article sur les stars de violetta. EmptyMar 20 Oct - 16:41

Trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Article sur les stars de violetta. Empty
MessageSujet: Re: Article sur les stars de violetta.   Article sur les stars de violetta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur les stars de violetta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog sur toutes les stars du moment
» Rumeur sur la candidature de Tini dans danse avec les stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Série :: Nouveautés-
Sauter vers: