Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Bienvenue sur Violetta forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres!
Violetta forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone de la série Violetta de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Unstoppable mind
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyMer 22 Aoû - 12:28 par ροχανα

» Ni oui ni non
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyMer 11 Oct - 16:41 par Violetta542

» Connaissons-nous mieux!!!
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyDim 30 Avr - 20:50 par chacha

» CONCOURS : écriture
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptySam 31 Déc - 0:01 par GinnyManga

» Présentation de Violetta1234
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyMer 28 Déc - 17:30 par V-lovers

» Qui est-ce ?
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptySam 5 Nov - 13:10 par Violetta1234

» Vrai ou Faux ??!
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptySam 1 Oct - 23:01 par chacha

» Jeu: Miam ou beurk
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptySam 1 Oct - 22:59 par V-lovers

» Si tu étais... ?
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptySam 1 Oct - 17:00 par chacha

» Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptySam 1 Oct - 16:59 par chacha

» Chien ou chat ?
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyLun 26 Sep - 11:25 par chacha

» Raconte ta journée
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyMer 21 Sep - 16:28 par Violetta1234

» La demande en mariage de Jorge !
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyMer 21 Sep - 16:26 par Violetta1234

» Tu préfères qui le plus dans Violetta
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyDim 18 Sep - 15:07 par Violetta1234

» Ma chaîne Youtube
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptySam 3 Sep - 14:10 par Violetta1234

Sondage
Aimeriez vous faire des discussions skype entre membres et staff?
Oui, carrément !
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Gauche1267%On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Droite12
 67% [ 8 ]
Pourquoi pas
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Gauche1233%On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Droite12
 33% [ 4 ]
Non, pas du tout
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Gauche120%On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Droite12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
GinnyManga (3011)
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Gauche12On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Milieu11On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Droite12 
Candy Legend (2288)
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Gauche12On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Milieu11On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Droite12 
V-lovers (1999)
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Gauche12On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Milieu11On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Droite12 
chacha (1836)
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Gauche12On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Milieu11On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Droite12 
ninette (1788)
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Gauche12On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Milieu11On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Droite12 
mae2003 (1759)
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Gauche12On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Milieu11On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Droite12 
Jessi (1541)
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Gauche12On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Milieu11On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Droite12 
Capucine (1078)
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Gauche12On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Milieu11On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Droite12 
Oceanne59 (1030)
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Gauche12On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Milieu11On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Droite12 
bbcoeur33 (963)
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Gauche12On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Milieu11On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Droite12 
Sujets les plus vus
Violetta en streaming, en ligne, gratuit, et sans pubs !
Partitions Violetta pour nos musiciennes en herbe !
Raconte ta journée !
Un mot en amène un autre....
Chien ou chat ?
Connaissons-nous mieux!!!
Si tu étais... ?
Le jeu de la dernière lettre !
Jeu:Le prénom que t'aimes le plus?
Vrai ou Faux ??!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.

Aller en bas 
+4
Candy Legend
V-lovers
ninette
chacha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyDim 23 Aoû - 18:45

Coucou les filles, je voulais vous écrire un petit quelques choses pour vous toutes, (bon je sais j'ai déjà écrit quelque choses pour vous, mais comme vous le savez j'adore écrire alors voila ce que j'ai a vous dire, bon j'avoue j'ai pleuré en écrivant sa).

C'était le 30 avril, j'étais sur internet, et je cherchai dans la barre de recherche: forum de violetta, et je tombai sur ce magnifique forum. Vous m'avez toutes accueillies les bras ouvert et je vous en remercie. Puis il y a eu d'autre arrivé, même si on se connait pas, tout le monde s'est attaché aux membres de ce forum, il y a eu de la joie, des rires, des fou-rires, des pleurs, de la tristesse et des dispute... Mais au fond on s'adore. (J'espère qu'on pourra organiser un grand voyage, ou pique nique dans un parc, quand on sera plus grande). En un mot... Désoler je suis si émue... Je vous adore. Vous êtes comme une deuxième famille. Voila les filles je vous adores ne changer pas vous êtes magique. 

Et j'ai eu une idée fantastique, si vous êtes d'accord on pourrait écrire notre livre ou notre histoire avec tous les membre du forum, enfin si vous voulez. Voila gros bisous les filles.
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyDim 23 Aoû - 18:58

Oui se serait super d'écrire un livre sur le forum, comment on s'est rencontrés etc... Merci moi aussi je vous adore vous êtes ma troisième famille !
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyDim 23 Aoû - 19:31

Merci ma chacha moi aussi je t'aime fort <3 Et d'ailleurs j'avoue que je parle plus à certaine d'entre vous que à certain de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyDim 23 Aoû - 19:32

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyLun 24 Aoû - 12:13

Oui pareil et de rien ma V-lovers et ma ninette. Mes amours de ma vie=le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Legend

Candy Legend


Messages : 2288
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : France - Île-de-france

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyLun 24 Aoû - 12:38

Super idée tu livre sa pourrais être simpas !
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyLun 24 Aoû - 13:09

oui merci Candy, mes amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyLun 24 Aoû - 13:22

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyLun 24 Aoû - 15:00

Moi aussi je vous adores mes amours <3<3
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyLun 24 Aoû - 16:10

ça serait génial ! Je vais voir ce qu'on peut faire pour le livre, mais comme on n'est pas venue toutes en même temps c'est un peu compliquée...On pourrait faire un chapitre par membre ! Pour celles qui veulent, exemple :
Chapitre 1 : Catini
Et dans l'ordre de celles qui se sont inscrites !!
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyLun 24 Aoû - 16:41

Oui super !
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Messages : 1836
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyLun 24 Aoû - 16:49

Oh oui super idée Ginny, mes amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyLun 24 Aoû - 16:59

Ginny trop bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
GinnyManga

GinnyManga


Messages : 3011
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 21
Localisation : France

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyLun 24 Aoû - 21:20

Merci ! Par contre il faudrait que un peu tout le monde s'y mettes ! Mais ne faites rien, Catini et moi allons gérez. Si c'est OK, je vais faire un sujet pour l'ordre des chapitres ! je demanderais à Catini de faire une catégories et chacun fera un nouveau sujet avec son chapitre les uns après les autres !! ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://violetta.forumofficiel.fr/u2
Violetta542

Violetta542


Messages : 948
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans une communauté étrange et incomprise appelée les "adolescents"

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyLun 24 Aoû - 21:37

Parfai Ginny !
Merci chacha je t'adore moi aussi ! Et toutes ! Je vous kiffes TOUTES !
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 20
Localisation : Fuveau

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyMar 25 Aoû - 11:32

Moi aussi je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 


Et c'est une super idée pour le livre!!! (comme toujours!) cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Mae2003


flowercherrysantaalbinoaliencatSmileWinkcheersqueenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenI love youI love youI love youVery Happy:D:D❤I love youI love youLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenqueencheersSmileWinkcataliensantacherryflower
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyMar 25 Aoû - 12:22

Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 1999
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon monde de Violetta!<3

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyMar 25 Aoû - 19:59

J'adore l'histoire du livre
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyLun 31 Aoû - 10:46

Oui et même si ça marche pas c'est pas grave ! On n'aura mis du notre et c'est ça le plus important mes chéries que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 20
Localisation : Fuveau

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyLun 31 Aoû - 11:46

Oui tu as raison ma cousine!!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyLun 31 Aoû - 12:07

Oui'!!!
Revenir en haut Aller en bas
violettasupercreativa

violettasupercreativa


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2015

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyLun 31 Aoû - 15:36

Je ne connais pas très le fofo encore mais je pense qu'on va bien s'entendre ! Et chacha je trouve que c'est très mignon ton petit mot...
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 20
Localisation : Fuveau

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyMer 2 Sep - 15:58

Mais oui bien sur que l'on va s'entendre les filles ici sont super méga hyper géniales!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
ninette

ninette


Messages : 1788
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 19
Localisation : france

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyMer 2 Sep - 18:32

Oui bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mae2003

mae2003


Messages : 1759
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 20
Localisation : Fuveau

On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. EmptyLun 26 Oct - 12:34

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionandbeauty.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty
MessageSujet: Re: On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.   On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est un peu comme une famille, nous les fans de violetta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits fans de violetta
» 7 secrets pour être belle comme Tini
» Connaissons-nous mieux!!!
» {SAISON 2 } Alcancemos Las Estrallas~ [Nous atteindrons les étoiles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violetta forum français :: Série :: Divers-
Sauter vers: